Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous pudiques?
C
8 septembre 2017 18:18
Tout le monde est pudique ici il y'a n'a pas un qui crache le morceau ptdr
S
8 septembre 2017 18:20
Non j'suis pas pudique...
P
8 septembre 2017 18:51
Salam aleikoum,

Je suis plutot pudique a l'extérieur de mon foyer, où je suis toujours discrète et réservée, et habillée de façon pudique.

Chez moi avec mes proches je suis pudique dans mon langage et dans mon comportement. Je n'aime pas la vulgarité en général.

Je suis aussi pudique sur mes émotions. C'est une des raisons pour lesquelles je m'exprime sur le forum, besoin d'extérioriser.
8 septembre 2017 19:04
c'est dans la nature des babtous de toujours vouloir se déshabiller devant tout le monde ....
Citation
Cathy91 a écrit:
Je ne sais pas ce que ce mot veut dire. Si je fais preuve de pudeur, c'est juste pour que mon prochain ne s'offusque pas de ma non-pudeur car en vrai, je peux me balader à poil devant les gens sans souci (je précise que je ne l'ai jamais fait, mais me désaper ne me pose aucun souci).

Bon maintenant, j'ai quelques complexes, je ne suis plus aussi jolie qu'avant à regarder, donc je cache ce qu'il y a à cacher. Mais s'il fallait se désaper comme les Femen en place publique pour manifester contre je ne sais quoi, y'aurait pas de souci pour moi (même si je trouve la démarche débile).

Quant au langage, je suis dans la vie du genre plutôt silencieuse. Mais si on aborde certains sujets, je n'hésite pas à appeler un chat (ou une chatte mdr) un chat ... D'ailleurs, vous vous en rendez compte régulièrement sur le forum, je parle assez crûment de certaines choses sans souci.

Donc j'ai de la pudeur vis à vis des autres, je sais que certain(e)s s'offusquent vite et je fais en sorte de respecter cela, mais si l'occasion se présente de se désaper ou parler crûment, ça ne me pose aucun souci.

Je ne vois pas pourquoi on devrait être pudique en vrai. De ce côté-là, je trouve que les tribus qui se baladent à poil ont tout compris de la vie. Bon j'avoue, dans le Nord de la France où il fait vite 10°C, c'est moins évident ptdr et je ne parle pas des autres pays plus au nord, mais voilà quoi, pourquoi s'encombrer de vêtements ? Tous à poils moi j'dis. grinning smiley
never forget it is the white man who is the greatest murderer,rapist,child molester,enslaver,and destroyer of nature to ever live...And it is the white female who is his first teacher and gives birth to him..
M
8 septembre 2017 19:16
La pudeur c'est un des principes de base pour une civilisation équilibrée, en plus d'être une obligation religieuse.

C'est se préserver des bas instincts de certain(e)s, et d'être capable de limiter ses propres pulsions de séduction, en gros la pudeur c'est un signe de bonne santé mentale
Citation
Cathy91 a écrit:
Je ne sais pas ce que ce mot veut dire. Si je fais preuve de pudeur, c'est juste pour que mon prochain ne s'offusque pas de ma non-pudeur car en vrai, je peux me balader à poil devant les gens sans souci (je précise que je ne l'ai jamais fait, mais me désaper ne me pose aucun souci).

Bon maintenant, j'ai quelques complexes, je ne suis plus aussi jolie qu'avant à regarder, donc je cache ce qu'il y a à cacher. Mais s'il fallait se désaper comme les Femen en place publique pour manifester contre je ne sais quoi, y'aurait pas de souci pour moi (même si je trouve la démarche débile).

Quant au langage, je suis dans la vie du genre plutôt silencieuse. Mais si on aborde certains sujets, je n'hésite pas à appeler un chat (ou une chatte mdr) un chat ... D'ailleurs, vous vous en rendez compte régulièrement sur le forum, je parle assez crûment de certaines choses sans souci.

Donc j'ai de la pudeur vis à vis des autres, je sais que certain(e)s s'offusquent vite et je fais en sorte de respecter cela, mais si l'occasion se présente de se désaper ou parler crûment, ça ne me pose aucun souci.

Je ne vois pas pourquoi on devrait être pudique en vrai. De ce côté-là, je trouve que les tribus qui se baladent à poil ont tout compris de la vie. Bon j'avoue, dans le Nord de la France où il fait vite 10°C, c'est moins évident ptdr et je ne parle pas des autres pays plus au nord, mais voilà quoi, pourquoi s'encombrer de vêtements ? Tous à poils moi j'dis. grinning smiley
C
8 septembre 2017 19:24
Non mais clairement, mon manque de pudeur n'a jamais été pour séduire. Pour moi, la nudité doit être quelque chose de normal pour chacun. Alors je sais que ça ne l'est pas donc j'ai appris à être pudique, mais pour moi, c'est juste une question de convenance car me montrer ne me gêne pas. Je me cache pour ne pas gêner autrui, mais moi dans ma tête, je n'ai aucun problème avec ma nudité. Si du jour au lendemain on obligeait les gens à se mettre nus devant tout le monde, ça ne me poserait aucun souci.

ça ne veut pas dire que je me mets nu au quotidien, je sais faire preuve de retenue et largement plus que certaines. Mais dans ma tête, je suis très libérée de ce côté-là. C'est pas pour autant que je me vends au plus offrant, ça n'a rien à voir. Ce n'est pas parce que je suis impudique dans ma tête que je montre cette impudeur au quotidien. Et même si on pouvait la montrer, je n'en ferais pas non plus n'importe quoi pour autant, je sais me respecter.

C'est comme ceux faisant parti d'une tribu et qui se baladent à poils sans souci, je suis comme ça dans ma tête. Pourquoi se cacher ? A quoi ça sert ? A part respecter des codes imposés par certain(e)s ou par Dieu même.

Ce n'est pas parce que la nudité ne nous gêne pas qu'on ferait n'importe quoi de notre nudité pour autant.

Après que tu me dises que Dieu impose la pudeur. Ben soit, je suis pudique en société et même chez moi (je ne me balade pas à poil devant mes enfants par exemple). Mais en vrai je m'en fiche, Dieu imposerait l'impudeur ça m'irait tout aussi bien. Aucune importance pour moi.
Citation
Mounir* a écrit:
La pudeur c'est un des principes de base pour une civilisation équilibrée, en plus d'être une obligation religieuse.

C'est se préserver des bas instincts de certain(e)s, et d'être capable de limiter ses propres pulsions de séduction, en gros la pudeur c'est un signe de bonne santé mentale
l
8 septembre 2017 19:25
Comme dans tout, il faut un juste milieu

car trop de pudeur fait que tu n'arrives pas a etre toi-meme winking smiley
Citation
Mounir* a écrit:
La pudeur c'est un des principes de base pour une civilisation équilibrée, en plus d'être une obligation religieuse.

C'est se préserver des bas instincts de certain(e)s, et d'être capable de limiter ses propres pulsions de séduction, en gros la pudeur c'est un signe de bonne santé mentale
M
8 septembre 2017 19:26
Vaut mieux trop de pudeur que pas assez !

On voit ce que ça donne le manque de pudeur, la décadence !
Citation
lalka a écrit:
Comme dans tout, il faut un juste milieu

car trop de pudeur fait que tu n'arrives pas a etre toi-meme winking smiley
l
8 septembre 2017 19:33
Pour avoir eu la chance de pas mal voyage

et pu voir l'exces de pudeur comme son contraire...

je peux te dire que trop de pudeur engendre une frustration interieure de l'etre humain

devenant presque inhumain...

et l'inverse provoque comme tu l'as dit une decadence qui entraine une perdition des valeurs...

Donc, a mon avis, tous les exces dans un sens comme dans l'autre sont nefastes !



Citation
Mounir* a écrit:
Vaut mieux trop de pudeur que pas assez !

On voit ce que ça donne le manque de pudeur, la décadence !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/17 19:37 par lalka.
C
8 septembre 2017 19:46
Ceux que tu connais peut-être, j'en connais beaucoup qui ont beaucoup de retenue ...

Et d'ailleurs, je fais preuve de beaucoup plus de retenue que certaines maghrébines ou noires ...

C'est pas bien de mettre tout le monde dans le même panier ...

Citation
AmayaBROWN a écrit:
c'est dans la nature des babtous de toujours vouloir se déshabiller devant tout le monde ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/17 19:48 par Cathy91.
k
8 septembre 2017 19:51
Ils ont un sacré équilibre mental dans les pays musulmans...
Citation
Mounir* a écrit:
La pudeur c'est un des principes de base pour une civilisation équilibrée, en plus d'être une obligation religieuse.

C'est se préserver des bas instincts de certain(e)s, et d'être capable de limiter ses propres pulsions de séduction, en gros la pudeur c'est un signe de bonne santé mentale
M
8 septembre 2017 19:59
Je ne vois pas en quoi ça vient me contredire.

La pudeur reste un principe de base pour une société équilibrée.
Après un dérèglement de cet équilibre peut être dû à d'autres facteurs.

Citation
karimero a écrit:
Ils ont un sacré équilibre mental dans les pays musulmans...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/17 20:24 par Mounir*.
l
8 septembre 2017 20:23
C'est ce que j'allais écrire. Je suis exactement comme toi.
Citation
Perli. a écrit:
Oui je suis très pudique.

Je suis toujours habillée de façon mastoura a part quand je suis toute seule. Mes sous vêtements ne traînent pas (l'exemple que tu as donné).

La façon de me comporter aussi, je suis discrète je me lâche que quand je suis avec mes proches ... Je déteste me mettre en avant, me faire remarquer.

Je suis pudique aussi quant a mes sentiments, je ne déclare pas ce que je ressent. Si une personne le fait, ça m intidime grave ^^

Et toi ?
8 septembre 2017 20:33
Salam,

à tes deux questions, je réponds par l'affirmative Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
K
8 septembre 2017 20:34
Je suis tellement pudique que je me douche habillé...
l
8 septembre 2017 20:46
Oupsptdrsleeping
Citation
Konnichiwa a écrit:
Je suis tellement pudique que je me douche habillé...
l
8 septembre 2017 21:01
Avant je pensais que la pudeur etait aussi lie a la facon de s'habiller...

Mais en fait, cela n'est pas vrai,

j'ai vu des femmes voilees completement impudiques, que ca m'a choque !
L
8 septembre 2017 22:04
Je suis assez pudique mais sans être dans l'excès
Et ce,dans tous les domaines

Par exemple je n'aime pas les gros mots,mais ce serait mentir que de déclarer que je n'en dis jamais
C'est quand-même très rare grinning smiley

Sur les sentiments,je vous raconte même pas
Je suis une vraie tombe
Là,par contre ça me dérange un peu
J'aurais aimé être plus démonstrative mais je suis comme ca,c'est ds ma nature
J'espère et je pense que ça changera quand j'aurai rencontré le bon
J
9 septembre 2017 01:14
L'excès de pudeur est une mauvaise chose.

C'est pour cela que les maghrébins et orientaux sont les premiers dans les statistiques de viols. Dès qu'ils voient un bout de peau d'une femme ils pètent un câble.
y
9 septembre 2017 01:28
si tu prends tes sources chez riposte laique oui c'est sur

sinon

Selon le denière rapport des Nations Unies, qui date de 2010, les Etats-Unis est le pays qui compte les plus de viols : presque 85000 par an.

[www.planetoscope.com]

mais blabla qd on veut leur faire dire ce qu'on veut on y arrive, une info ne vaut que par sa source


je viens d'apprendre que les usa avaient plus d'habitant que l'Inde selon leur logque, très marrant

je cite

Ouahhhh, les Etats-Unis, le pays avec le plus grand nombre de viols ! Sauf que ces chiffres ne sont absolument pas représentatifs de la réalité, pour deux raisons essentielles, énormes, gigantesques ! D’abord, parce que le chiffre brut ne veut rien dire, tout simplement car il n’est pas ramené à la population totale ! Il parait évident qu’il y’aura plus de viols en Inde qu’en France, sauf que dans le premier pays, il y’a plus d’un milliard d’habitants, et dans le second, 65 millions… Allez, reprenons le tableau avec les rations !


donc évite de dire des bêtises et vérifie tes sources ça m'évitera d'avoir à cliquer sur ce genre de site et donc leur générer du trafic,donc revenus uniquement pour te contredire, à moins que ce ne soit le but????
Citation
John834 a écrit:
L'excès de pudeur est une mauvaise chose.

C'est pour cela que les maghrébins et orientaux sont les premiers dans les statistiques de viols. Dès qu'ils voient un bout de peau d'une femme ils pètent un câble.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/09/17 01:34 par yabiman95.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook