Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui êtes-vous vraiment dans cette vie ?
19 décembre 2020 04:40

Bonjour samedi matin.
19 décembre 2020 05:27
Au bout de 40 sec jai arrêté la vidéo, trop agressif ton gars pour avoir l'envie d'écouter...
Citation
légumes colorées a écrit:


Bonjour samedi matin.
'
19 décembre 2020 05:45
Selem

je suis assez d’accord avec lui dans le fond, jamais vraiment compris ceux qui ne voulaient le paradis que pour ses attraits et pas pour le wajh d’Allah.
D’aussi loin que je me rappelle je me suis tjrs demandé pourquoi? .. lla hawla wa la qwata illa billah.

La récompense du paradis ok, mais une vie de lutte d’abord.
Le frère semble très énervé de cela, il va se faire du mal et devrait prendre du recul sur youtube.

Il suffit pour moi de se rappeler de cela :

« Ne rentrera pas dans le feu une personne ayant dans son coeur un atome de foi et ne rentrera pas dans le paradis une personne ayant dans son coeur un atome d'orgueil».
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
19 décembre 2020 08:50
ça fait du bien de rire de si bon matin ptdr "un complexe immobilier au paradis" ptdrrr il m'a tué de rire ptdr

et l'autre qui dit, des habitations en périphérie du paradis, j'ai tout de suite vu le paradis comme Paris et les habitations en périphérie, la petite couronne ptdr

y'en a, on se demande d'où ils vont sortir tous ces trucs
Citation
légumes colorées a écrit:


Bonjour samedi matin.
19 décembre 2020 09:41
Selem alykoum

Ha lui.... Je l'ai déjà eu dans mes propositions de vidéos....

Il est spécial ce type ?.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
L
19 décembre 2020 10:00
Moi je veux un grand studio d'enregistrement et faire des Featuring avec des anges chanteurs ça risquera de faire du bruit dans le paradis je serai la star In love
Citation
DsiBelles a écrit:
ça fait du bien de rire de si bon matin ptdr "un complexe immobilier au paradis" ptdrrr il m'a tué de rire ptdr

et l'autre qui dit, des habitations en périphérie du paradis, j'ai tout de suite vu le paradis comme Paris et les habitations en périphérie, la petite couronne ptdr

y'en a, on se demande d'où ils vont sortir tous ces trucs
W
19 décembre 2020 11:31
Salam
Moi dans cette vie je ne suis que poussière hamdoulilah ou chukr lillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook