Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l’étincelle de la première rencontre
s
19 décembre 2018 22:33
Arrête, m'oblige pas à aller chercher les archives ptdr

Ah ouais ça va très vite.

Bah oui c'est toi qui disais la dernière fois. Qu'ils étaient moins difficiles et n'avaient pas beaucoup de critères pour le mariage.
Citation
Missjingles a écrit:
J ai toujours assumé...
En lisant tes commentaires, je passais pour une dégénérée.. Ç est pour cela que j ai voulu apporter des nuances.
Pour moi, les beaux moments , ce ne sont pas que des rires, ç est aussi des moments de partage, de connexion..

Oui, il avait des papiers, il était même français..
Ça va vite.... ptdr
Si tu veux des détails, il était même cadre... grinning smiley

Plus simple avec eux ?
Ça veut dire quoi ça...
L
19 décembre 2018 22:38
Je ne sais pas si tu le fais Exprès ou pas mais tu as du mal à me comprendre ...
Merliche ! Pense ce que tu veux de moi eye rolling smiley


À tu parles des clandestins... Oui ç est vrai..
Certains sont prêts à tout !


Mais moi, je ne rencontre pas de clandestins...
Je n ai pas la force de faire des aller retour à la préfecture..
Ç est trop pour moi !
ptdr


Citation
soalvare a écrit:
Arrête, m'oblige pas à aller chercher les archives ptdr

Ah ouais ça va très vite.

Bah oui c'est toi qui disais la dernière fois. Qu'ils étaient moins difficiles et n'avaient pas beaucoup de critères pour le mariage.
s
19 décembre 2018 22:42
Oh la la!

Que de mauvaise foi comme dirait l'autre smoking smiley
Citation
Missjingles a écrit:
Je ne sais pas si tu le fais Exprès ou pas mais tu as du mal à me comprendre ...
Merliche ! Pense ce que tu veux de moi eye rolling smiley


À tu parles des clandestins... Oui ç est vrai..
Certains sont prêts à tout !


Mais moi, je ne rencontre pas de clandestins...
Je n ai pas la force de faire des aller retour à la préfecture..
Ç est trop pour moi !
ptdr
L
19 décembre 2018 22:44
Mauvaise foi... Moi..
Je suis la vérité personnifiée Angel

Tu as juste du mal à me cerner... Ç est tout...
Que veux tu je ne rentre pas dans tes cases que tu as créé.. tongue sticking out smiley
Citation
soalvare a écrit:
Oh la la!

Que de mauvaise foi comme dirait l'autre smoking smiley
s
19 décembre 2018 22:59
Ahah je t'ai cerné depuis bien longtemps.

Et la preuve, je t'ai identifiée sous plusieurs couverts si tu vois ce que je veux dire...grinning smiley
Citation
Missjingles a écrit:
Mauvaise foi... Moi..
Je suis la vérité personnifiée Angel

Tu as juste du mal à me cerner... Ç est tout...
Que veux tu je ne rentre pas dans tes cases que tu as créé.. tongue sticking out smiley
19 décembre 2018 23:57
J'ai de la peine pour lui. T'aurais dû lui en parler tout de suite, si jamais vous vous séparez il va encore plus en souffrir. C'est cruel.
L
20 décembre 2018 07:11
En même temps, ce n est pas compliqué de me retrouver.. Je ne donne que des indices... ptdr
Même les modos ...

Cernée le profil virtuel est une chose, la personnalité qui est derrière en est une autre... smiling smiley
Après ç est normal , tu n es pas Madame soleil non plus.
Citation
soalvare a écrit:
Ahah je t'ai cerné depuis bien longtemps.

Et la preuve, je t'ai identifiée sous plusieurs couverts si tu vois ce que je veux dire...grinning smiley
L
20 décembre 2018 09:58
Dans ce genre de relation, forcer les choses ne fonctionne pas. Soit tu es sure de toi à 100% soit ce n'est pas le cas auquel cas tu seras toujours pas convaincue.

La raison est primordiale, le feeling, la compatibilité et la complicité l'est aussi.
Soit honnête avec lui, fais lui part de tes inquiétudes (passagères ou pas) il est aussi acteur dans cette relation qui se construit à deux. Une attirance à sens unique c'est risqué.

La vérité te retomberas dessus tôt ou tard. Il vaut mieux agir maintenant avant que les choses soient irrattrapables.

Courage !
Citation
Algériennelola a écrit:
Salam chères lecteurs et lectrices
Je suis une jeune femme âgée de 25 ans, il y a quelques temps j ai connu un homme sur facebook notre relation s est évoluée , il ma montré ses photos et au fil des discutions c était trop bien il me plaisait vraiment on parlait du mariage et tout mais après quand on s est rencontré j étais trop déçu, il y avait pas l'étincelle que j attendais avoir, pas d attirance.je me suis forcé de ne pas lui montré ma déception parce qu il était sympa, gentil très poli en plus il a fait un long trajet pour venir me voir, je suis resté en contacte avec lui moi qui crois tellement au coup de foudre , je me suis laissé guider par les avis de mon entourage qui me disait que c'est un homme bien sérieux un bon parti quoi et que je risque de ne plus trouvé comme lui,la relation a évolué encore plus il est venu demander ma main au fond de moi même je me sens pas convaincue je m en veux tellement a cause de ça et je ne sais pas comment faire. es que je dois continuer dans cette relation ou rompre aprés tout c'est un engagement de vie entière!
J aimerai bien lire vos conseils, avis et vos expériences
26 décembre 2018 21:40
C est trop dur pour moi d en parler avec lui parce qu' il a un grand espoir et il s est attaché.. on est complice on parle bien et tout mais je sens que il y a quelque chose qui m empêche de dire oui .. au fond de moi ça ne va pas je ne suis pas convaincue malgré que côté mental et caractère je n ai rien à lui reprocher il a tout pour plaire..franchement je suis carrément perdu
Citation
Laughtothelife a écrit:
Dans ce genre de relation, forcer les choses ne fonctionne pas. Soit tu es sure de toi à 100% soit ce n'est pas le cas auquel cas tu seras toujours pas convaincue.

La raison est primordiale, le feeling, la compatibilité et la complicité l'est aussi.
Soit honnête avec lui, fais lui part de tes inquiétudes (passagères ou pas) il est aussi acteur dans cette relation qui se construit à deux. Une attirance à sens unique c'est risqué.

La vérité te retomberas dessus tôt ou tard. Il vaut mieux agir maintenant avant que les choses soient irrattrapables.

Courage !
L
2 janvier 2019 14:36
Si tu dois dire oui c'est pour toi et non pas pour lui, dans ce genre de relation tu ne peux pas dire oui que pour le dire, il faut être convaincue du fonds de toi et ne pas dissimuler ce que tu ressens.

Donnes toi un peu de temps pour le connaitre au moins et voir ce que cela dégage, si tu ne ressens toujours rien au moins tu seras fixée et le choix serait plus clair.


Citation
Minettemariamina a écrit:
C est trop dur pour moi d en parler avec lui parce qu' il a un grand espoir et il s est attaché.. on est complice on parle bien et tout mais je sens que il y a quelque chose qui m empêche de dire oui .. au fond de moi ça ne va pas je ne suis pas convaincue malgré que côté mental et caractère je n ai rien à lui reprocher il a tout pour plaire..franchement je suis carrément perdu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook