Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
56 étoiles tatouées sur un visage par erreur
P
19 juin 2009 20:33
Elle a de quoi représenter les 56 Ethnies de Chine. eye rolling smiley

Je ne sais pas si la fille dit la vérité ou non, mais en général, lorsque des personnes se font tatouer, la douleur se ressent (surtout s'il s'agit d'un tout premier tatouage), le bruit s'entend. Peut-être qu'elle est narcoleptique, ou alors elle aurait abusé de narcotiques avant de quitter son chez elle, qui sait ?!
Par ailleurs, la peau du visage est très fine, et surtout proche de la peau, il n'y a pas de cartilage au nez, la douleur aurait du se faire ressentir. Difficile alors pour une personne de rester endormie durant le tatouage.

La fille en allant voir le tatoueur, a "signé" un contrat avec celui-ci. Je ne pense pas non plus que ce dernier aurait pris le risque de faire une mauvaise plaisanterie à sa cliente (surtout que le 1er Avril est passé ^^), d'autant plus que le corps de la personne se doit d'être respecté, et qu'un tatouage est un engagement à vie, a priori bien sûr, s'il ne part pas au laser.

Bref, ça lui fera une belle jambe d'avoir la tête dans les nuages (ou pas). Angel

Malgré tout ça reste une histoire sensationnelle entre un tatoueur extrême et une gamine égarée. Cool ! sleeping
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
B
23 juin 2009 08:43
Salam aalikoum


c'etait une mauvaise blague belge sleeping


La jeune Belge aux 56 étoiles avoue avoir menti
Hier, 18h53

Zigonet

Belgique - L'adolescente qui a poursuivi son tatoueur après l'avoir accusé de lui avoir tatoué sur le visage 56 étoiles au lieu de trois, avoue avoir menti.



Kimberley Vlaminck, 18 ans, s'est fait connaître en apparaissant aux yeux du monde avec 56 étoiles tatouées sur le visage. Elle a accusé son tatoueur d'avoir profité qu'elle s'était endormie pour lui tatouer plusieurs dizaines d'étoiles au lieu des trois demandées. Si son tatoueur a assuré n'avoir fait que son travail en respectant la demande de la jeune fille, Kimberley demandait cependant des dommages et intérêts.En réalité, la jeune Belge a avoué avoir demandé ce tatouage, mais a raconté cette histoire après que son père est entré dans une colère noire constatant le résultat. Ce mensonge a valu une garde à vue de quatre heures au tatoueur après que le père de Kimberley s'est plaint du résultat à la police. La jeune fille a finalement déclaré que son tatouage " lui plaisait ".
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook