Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'etouffe au sein d'une famille trop intrusive
l
20 juillet 2012 15:16
ecoute la prochaine fois donne le ton et si tu n'aime pas la critique va sur doctissimo moody smiley

parce que a te lire on n'a l'impression que tu vis un enfer et que ta soeur est un monstre qui t'insulte de tout

reagis comme une adulte au lieu de te victimiser

c'est pas une gamine de 22 ans qui va me parler de politesse

sur ce
A
20 juillet 2012 16:48
Je maintiens ce que je dis sur le complexe de supériorité que tu as envers ta soeur cela se ressens quand on te lis. Tu viens écrire ici tu dois accepter que des avis soient contraire au tien.

Tu dis que ta soeur n'a pas d'amis et ensuite tu dis que elle a 2 ou 3 amis.
m
20 juillet 2012 20:23
Ne rends pas souvent visite a ta famille, car le mieux pour toi actuellement cest de faire un brek,et tu attends un peu,c est mon conseil,

Tu es jeune,

Ne te rends pas malade.

Je comprends
si tu vx discuter en mp,il nya pas de probleme.
SAB
20 juillet 2012 20:27
Faut lui trouver des amis à ta soeur.
mais meskina faut la comprendre aussi, elle doit se sentir seule et quand elle te voit, elle est heureuse et veut profiter avec toi
tu ne penses pas ?
L
21 juillet 2012 16:56
Tu fais bien de l'esquiver,c quoi cette nana qui insulte ta mère de pute??
Ma soeur me dit une chose pareille,je ne la regarde meme plus!!
21 juillet 2012 18:44
Je vous trouve sévère avec la posteuse ! Sa soeur lui souhaite la mort, espionne ses conversations, s'impose dans ses sorties entre amis et vous lui demander d'être plus sympa avec elle ? Si c'étais vous à sa place vous auriez fait comment ?

Pour la posteuse : réduit les visites chez ta famille histoire de souffler un peu, pour ta soeur, je ne sais vraiment pas quoi te conseiller, elle à l'air obstiné. Évite qu'elle soit au courant pour tes prochaines sorties entre amis.
D
21 juillet 2012 19:14
Sympa la soeur

Quand tu va chez ta famille, logiquement c'est pour voir ta famille, ta soeur est certainement contente de te revoir, surtout si la pauvre n'a pas de vie sociale.

Franchement moi ca me dérangerai pas de sortir souvent avec ma soeur bon on a pas la meme vie et d'ailleurs quand on était plus jeune j'étais souvent avec elle, meme quand j'avais rien a faire la (jaccuse le coup mdr)

Sortez que toutes les deux, c'est ta soeur quand meme quand t'aura besoin d'elle, elle sera toujours la, alors que les copines/copains, ce n'est pas le cas !
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 juillet 2012 23:06
Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens a remercier les personnes qui m'ont repondu de facon constructive. Toutefois, j'ai l'impression d'etre diabolisee par d'autres yabis. Comme je l'ai precise dans mon second post, je passe presque tout mon temps libre avec ma soeur, je ne vois pas beaucoup mes amis, ou qd je les vois elle est LA. Donc, a partir de la, je pense avoir ete claire, et je pense également parler francais. Donc si certains sont incapables de comprendre que ce que je souhaite ce n'est pas evincer ma soeur de ma vie, mais plutot pouvoir parfois prendre du temps pour moi et mes amis uniquement sans etre chaperonee par elle.

Donc a tous ceux et celles qui se permettent d'emettre des jugements quant a ma vie, je vous invite a relire mes explications avant de m'accuser de choses fausses.

Et pour la posteuse qui me dit que ce n'est pas une gamine de 22 ans qui viendra lui faire la lecon, sache miss, que l'age ne fait en aucun la maturite, et ton age avance ne t'immunise pas contre la betise, bien au contraire!!
21 juillet 2012 23:08
J'oubliais également, je pense espacer mes visites chez ma famille afin de pouvoir souffler un peu. C'est difficile pr moi de pas voir mes parents, mais la c'est ma sante qui est en peril, je ne dors plus, j'ai perdu beaucoup de poids suite a cela. C'est du au fait que je garde tout pour moi, je suis pudique avec mes proches je n'ose pas me confier a eux, c'est pr cette raison que j'ai choisi de poster sur yabiladi. Cependant, je tournerai mon pouce 7 fois dorenavant avant de poster quoique ce soit puisque il y a beaucoup de donneurs/donneuses de lecons sur le forum.
P
23 juillet 2012 22:19
C'est bizare....
Je n'habite plus chez mes parent , mais lorsque je retourne chez eux je ne sors pas ...et si je sors un peu loin pour faire un truc ils me pose la question "OU VA TU" je pense que c'est normal!!

bref...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook