Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les étranges relations entre le Maroc et l’extrême droite en Europe
21 mars 2019 13:47
Salam

Le Maroc et ses dirigeant n'ont jamais été de gauche ca se saurait !

Nationaliste, Royaliste et donc proche de thèse défendu par l’extrême droite.

La préférence nationale, les racine chretienn.. pardon je voulais dire musulmanes.

Les relations aux karlouch et aux juifs

etc...

M
21 mars 2019 17:14
Le Maroc n'a jamais etait un pays du gauche.
tjr un pays de l'extreme droit.
On est une Monarchie comme l'espagne et l'Angleterre et pas une Republique comme la France, l'Algerie, ou la Tunisie.
Hello
Le Maroc c'est pas l'Algerie.
.
Citation
kolargool a écrit:
Salam

Le Maroc et ses dirigeant n'ont jamais été de gauche ca se saurait !

Nationaliste, Royaliste et donc proche de thèse défendu par l’extrême droite.

La préférence nationale, les racine chretienn.. pardon je voulais dire musulmanes.

Les relations aux karlouch et aux juifs

etc...
a
23 mars 2019 10:44
À la fois étonnant incroyable le Maroc dont les plus hauts responsables déroulent le tapis rouge pour des extrémistes racistes à leur culte marocain qui vit depuis de nombreuses années en Europe se trouve en première ligne rejetée à cause de ces mêmes racistes extrémistes ne trouvant pas une place dans la société pour les études et la vie professionnelle les premières générations malgré tout cela tenu bon ainsi que la deuxième génération aujourd'hui la nouvelle génération se remplit hélas vers les extrêmes religieux, alors bien sûr ses traits responsables marocains ont toujours été à l'abri du racisme vicieux quand ils atterrissent avec un jet privé c'est pour se rendre dans des châteaux pour des sauterelles à 10 000 € la nuit rien à voir avec le petit ouvrier marocain qui vit en HLM en banlieue bien chambre d'hôtel précaire recevoir le Saint-Père comme Jean-Paul II bien le pape en soir prochainement c'est une fierté et la main tendue vers les autres religions puisque il y a que un Dieu pour tous les humains mais de recevoir ce genre d'individu extrémiste c'est écœurant j'espère bien que ça ne se reproduira plus et c'est même une route aussi pour cette radio medi1 de donner la parole à ce genre d'individu , aussi les Marocains mre de France d'Europe se doive d'être plus participer à la vie de la société y compris les élections à chaque élection je vois quasiment pas de français d'origine maghrébine même quand Jean-Marie Le Pen a failli passer au deuxième tour j'ai surtout vu de nombreuses femmes africaines réagir et faire valoir leurs droits maghrébins jamais il ne faut pas s'étonner ensuite que vos enfants ne trouvent pas leur place dans la société si vous nous montrez pas l'exemple toutes les autres ethnies de ce pays participent à la vie de la société le droit de vote c'est magnifique la liberté de donner son avis et de ne pas participer il ne faut pas vous plaindre être rejeté dans le pays d'accueil celui où on a grandi être considéré toujours comme étranger ainsi que dans son pays natal est considéré aussi comme un étranger et de voir que les responsables sympathisent collaborent avec l'extrême droite au moins des pays comme Israël dont les ancêtres ont souffert c'est pas pour demain que l'on risque de voir des extrémistes de droite européenne être invité en Israël
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook