Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre attirée par les européens...
19 juillet 2009 20:53
Selem!

Je comprend tous a fais ton cas!

Moi aussi je suis plus attirer vers les européens que les rebeu.Va savoir pourquoi Heu

Mais bon je met toujours ma religion avant,et on verra bien avec le temps InshAllah!

Wa Selem Alikoum Bye
M
19 juillet 2009 20:57
Mais il existe des européens musulmans bande d'incultes!

Vous êtes bien méchants!thumbs down
h
19 juillet 2009 21:00
on a donné des avis objectifs, .. au lieu de nos remercier, elle se permet de nous insultés ...

c'est ça qu'on comprend pas, ...

elle a fait des grandes etudes, cadre bla bla bla .. ça veut rien dire ça, ...

les arabes n'ont pas fait d'etudes? sont pas cadres?

cette mentalité je la meprise ...
assalam o alykoum
S
19 juillet 2009 21:05
Bonsoir,

Je voudrais savoir:

Sur quoi bases-tu cette préférence?

(apparence physique, mentalité...?)

Merci.

Latifa


Citation
jujudevdas a écrit:
Bonsoir tout le monde,

J'écris car j'ai besoin de vider un peu mon sac...
Autour de moi, j'ai bcp de mal à faire respecter mes opinions, sans pour autant les imposer, et surtout mes proches ne comprennent pas pourquoi je "choisis" la compagnie d'un européen plutot que celle d'un arabe...

En fait, j'explique que je n'éprouve pas de réelle attirance envers mes "frères", et mentalement, je suis plus à l'aise avec un français.
Comment faire accepter les choses sans devoir hausser le ton sans cesse?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
19 juillet 2009 21:31
pfffffffffffffffffffff incultes ???? nan nan jcroiss pas on le sais kil y a des jean jak musulman et ki change leur prenom par la suite pour justement avoir un prenom musulman !!!!!!


bref jai kun truc a dire pour les meufs ki sont attirées par les europeens et ki mettent la religion avant tout ba c bien!!!!

mai celles ki sont attirees par les europeens et ki NE METTE PA LA RELIGION EN AVANT ba la jai kun truc a dire gardez la peche c touuuuuu sa commence a delaisser la religion sa fini par feter noel et manger du halouf des trucs HRAM koi

bref fallai pa nous demander des avis si c pour dire kon insulte pask moi jen voi pa des insultes je voi ke des verites

kallah nous guide kallah nous mette de plus en plus dans le bon chemin
kallah eloigne le halouf et noel boycotte les fetes de non musulman
notre aid nous suffit largement

VIVE LE RAMADAN VIVE LAID VIVE LES PRIERES VIVE LA FOI VIVE LA MECQUE VIVE LAUMONE VIVE LA RELION MUSULMANE LA PLUS BELLE DES RELIGION

MA VALEUR A MOI ???? C LISLAM ET RIEN DAUTRE ET OKUN HOMME KIL SOI MEME LE PLUS BEAU LE PLUS RICHE DU MONDE NE SAURA ME DEVIER DE CE CHEMIN DE MA RELIGION JAMAIS DMA VIE!!!!!!!!!


sur ce vive les rebeuuuuuuuuuuuus vous avez des defauts mais on vous aime kom vous etes In love
m
19 juillet 2009 21:35
fl7a9i9a, il ya des maghrebins qui ont donne une mauvaise reputation aux hommes maghrebins surtout en france et en belgique(crimes d honneur, aggression , la drogue .. , je comprend pourquoi les maghrebines ne veulent plus se marier ou meme attire par un homme maghrebin ou arabe
ma soeur s est marie avec un marocain, c etait l enfer , il boit , il fume hchiche , la belle mere se mele , il envoit de l argent a sa famille chaque mois rien a son epouse et son fils , il ne respecte pas sa femme, temps libre il le passe dans un cafe avec autres maghrebins sans emplois fumer et draguer les passantes

apres le divorce elle s est mariee avec un european macha allah ca fait 5 ans maintenant , il fait ses prieres jamais rate salat fajr , il respecte son epouse et meme prend soin de son fils(le fils du marocain) la belle mere ne se mele pas .........................
un european vrai musulman a mon avis et d apres ce que je vois mille fois mieux qu un maghrebin ou arabe
19 juillet 2009 21:37
Je crois qu'il y a un petit soucis de communications
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
19 juillet 2009 21:41
Citation
marocain-09 a écrit:
fl7a9i9a, il ya des maghrebins qui ont donne une mauvaise reputation aux hommes maghrebins surtout en france et en belgique(crimes d honneur, aggression , la drogue .. , je comprend pourquoi les maghrebines ne veulent plus se marier ou meme attire par un homme maghrebin ou arabe
ma soeur s est marie avec un marocain, c etait l enfer , il boit , il fume hchiche , la belle mere se mele , il envoit de l argent a sa famille chaque mois rien a son epouse et son fils , il ne respecte pas sa femme, temps libre il le passe dans un cafe avec autres maghrebins sans emplois fumer et draguer les passantes

apres le divorce elle s est mariee avec un european macha allah ca fait 5 ans maintenant , il fait ses prieres jamais rate salat fajr , il respecte son epouse et meme prend soin de son fils(le fils du marocain) la belle mere ne se mele pas .........................
un european vrai musulman a mon avis et d apres ce que je vois mille fois mieux qu un maghrebin ou arabe

beaucoup pense la meme chose (homme et femmes confondu).

En vérité il faut arreter avec les races...

On est musulman on épouse un musulman au bassss...

l'exemple que tu me donne je peu te donner un pire avec une marocaine et pourtant aujourd"hui je ne pense pas faire ma vie avec autre chose qu'une marocaine...

la vie est faite de compromis à chaque d'essaye de trouver son juste milieu
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
M
19 juillet 2009 21:41
MERCI A DIEU
je nai jamais été attirée par la cigarette
je n'ai jamais été attiré par lalcool je sai pa kel gout ca a et je n'ai pas envie de savoir
je n'ai jamais été attiré par la bouffe pas hlal ( yen a ki disent kils on pa le choix mais je suis desolé ya du poisson partou meme o mcdo donc fo arreter ce genre dexcuses pask certains pays meurent de faim nous on a tout hemdoulleh)
je nai jamais été attiré par des hommes non musulmans

tout ca pour remercier dieu et je suis loin detre parfaite mais voila je tenais a le dire

de plus Allah a dit que la patience c'etait important
ba moi c cke je fais avec mon futur mari il a des defauts certes il ma meme deja frappé mais sa sa set arrangé jen ai bavé avec lui mais je laime
certains ont des a priori et veulent des francais pour avoir des mecs doux ki disent rien ki simpose pas

ba moi AU RISQUE DE CHOKER JE PREFERE UN MEC MUSULMAN KI SIMPOSE KI MENERVE DES FOIS ET KI ME TAPE PLUTO KE DETRE AVEC UN NON MUSULMAN AVEC KI JE VERRAI LA VIE KEN ROSE!!!!!!!!!!

MA RELIGION PASSE AVANT TOUT IL PEUT AVOIR TOUS LES DEFAUTS DU MONDE TAN KIL EST MUSULMAN C BON AU MOINS JAURAIS PAS COMMIS DE PECHES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BREF CHAKUN SA FACON DE PENSER

MOI JE SAIS KE DE MON COTER AU NIVEAU DE MON COUPLE SA SEST ARRANGE MAIS CA C JUSTE PASK JAI ETE PATIENTE merci a dieu


et sa sert a rien de demander de fermer le post tu la ouvert si sa te plait pas revien plu dessus bon courage dans ta vie ciao Welcome
h
19 juillet 2009 21:43
Citation
marocain-09 a écrit:
fl7a9i9a, il ya des maghrebins qui ont donne une mauvaise reputation aux hommes maghrebins surtout en france et en belgique(crimes d honneur, aggression , la drogue .. , je comprend pourquoi les maghrebines ne veulent plus se marier ou meme attire par un homme maghrebin ou arabe
ma soeur s est marie avec un marocain, c etait l enfer , il boit , il fume hchiche , la belle mere se mele , il envoit de l argent a sa famille chaque mois rien a son epouse et son fils , il ne respecte pas sa femme, temps libre il le passe dans un cafe avec autres maghrebins sans emplois fumer et draguer les passantes

apres le divorce elle s est mariee avec un european macha allah ca fait 5 ans maintenant , il fait ses prieres jamais rate salat fajr , il respecte son epouse et meme prend soin de son fils(le fils du marocain) la belle mere ne se mele pas .........................
un european vrai musulman a mon avis et d apres ce que je vois mille fois mieux qu un maghrebin ou arabe


ce que tu sais pas ou que tu oublies ... c'est que cette communauté qui habitent en europe, ne représentent pas la nation arabe, encore moins la nation musulmane ..

et il faut pas oublié que c'est une minorité visible nuit aux autres, ... qui vivent bien, heureux, tranquillement dans l'ombre, ...

et avec les medias, on se focalise plus sur les petits voyous, les kaira, etc ...

en meme temps on rend les beurettes des victimes, on les aide pour les faire sortir ... et se mes procurer .. borage de crane, etc .. pour les monter contre sa propre communauté ..
assalam o alykoum
c
19 juillet 2009 21:43
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
marocain-09 a écrit:
fl7a9i9a, il ya des maghrebins qui ont donne une mauvaise reputation aux hommes maghrebins surtout en france et en belgique(crimes d honneur, aggression , la drogue .. , je comprend pourquoi les maghrebines ne veulent plus se marier ou meme attire par un homme maghrebin ou arabe
ma soeur s est marie avec un marocain, c etait l enfer , il boit , il fume hchiche , la belle mere se mele , il envoit de l argent a sa famille chaque mois rien a son epouse et son fils , il ne respecte pas sa femme, temps libre il le passe dans un cafe avec autres maghrebins sans emplois fumer et draguer les passantes

apres le divorce elle s est mariee avec un european macha allah ca fait 5 ans maintenant , il fait ses prieres jamais rate salat fajr , il respecte son epouse et meme prend soin de son fils(le fils du marocain) la belle mere ne se mele pas .........................
un european vrai musulman a mon avis et d apres ce que je vois mille fois mieux qu un maghrebin ou arabe



Je suis outrée ! une chose ?!


lol
beaucoup pense la meme chose (homme et femmes confondu).

En vérité il faut arreter avec les races...

On est musulman on épouse un musulman au bassss...

l'exemple que tu me donne je peu te donner un pire avec une marocaine et pourtant aujourd"hui je ne pense pas faire ma vie avec autre chose qu'une marocaine...

la vie est faite de compromis à chaque d'essaye de trouver son juste milieu
19 juillet 2009 21:47
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
cro-magnon a écrit:
Citation
marocain-09 a écrit:
fl7a9i9a, il ya des maghrebins qui ont donne une mauvaise reputation aux hommes maghrebins surtout en france et en belgique(crimes d honneur, aggression , la drogue .. , je comprend pourquoi les maghrebines ne veulent plus se marier ou meme attire par un homme maghrebin ou arabe
ma soeur s est marie avec un marocain, c etait l enfer , il boit , il fume hchiche , la belle mere se mele , il envoit de l argent a sa famille chaque mois rien a son epouse et son fils , il ne respecte pas sa femme, temps libre il le passe dans un cafe avec autres maghrebins sans emplois fumer et draguer les passantes

apres le divorce elle s est mariee avec un european macha allah ca fait 5 ans maintenant , il fait ses prieres jamais rate salat fajr , il respecte son epouse et meme prend soin de son fils(le fils du marocain) la belle mere ne se mele pas .........................
un european vrai musulman a mon avis et d apres ce que je vois mille fois mieux qu un maghrebin ou arabe



Je suis outrée ! une chose ?!


lol
beaucoup pense la meme chose (homme et femmes confondu).

En vérité il faut arreter avec les races...

On est musulman on épouse un musulman au bassss...

l'exemple que tu me donne je peu te donner un pire avec une marocaine et pourtant aujourd"hui je ne pense pas faire ma vie avec autre chose qu'une marocaine...

la vie est faite de compromis à chaque d'essaye de trouver son juste milieu

ptdr


looooooll

JE SUIS Deeeeeeeeeesoooolééééééééééééééééééééé

Comment ais je pu dire une chose aussi stupide Oups

veuillez m'excusez mais j'ai du mal lol je suis polyglote et le francais n'est pas ma langue maternelle smoking smiley


smahli bessaffffffffffff

yawning smiley

grinning smiley
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
c
19 juillet 2009 21:49
Allah issameh !


Je suis pas rancunière !
M
19 juillet 2009 21:49
Citation
marocain-09 a écrit:
fl7a9i9a, il ya des maghrebins qui ont donne une mauvaise reputation aux hommes maghrebins surtout en france et en belgique(crimes d honneur, aggression , la drogue .. , je comprend pourquoi les maghrebines ne veulent plus se marier ou meme attire par un homme maghrebin ou arabe
ma soeur s est marie avec un marocain, c etait l enfer , il boit , il fume hchiche , la belle mere se mele , il envoit de l argent a sa famille chaque mois rien a son epouse et son fils , il ne respecte pas sa femme, temps libre il le passe dans un cafe avec autres maghrebins sans emplois fumer et draguer les passantes

apres le divorce elle s est mariee avec un european macha allah ca fait 5 ans maintenant , il fait ses prieres jamais rate salat fajr , il respecte son epouse et meme prend soin de son fils(le fils du marocain) la belle mere ne se mele pas .........................
un european vrai musulman a mon avis et d apres ce que je vois mille fois mieux qu un maghrebin ou arabe


tu vois kan tu dis sa tu rabaisse les musulman rebeu et tu te rabaisse toi meme

fo arreter!!!!!!! des cons yan a partou des bons yen a partou des fumeurs de shit yen a dans toutes les races des dragueurs yen a partou ta soeur aurait pu aussi se mettre avec un rebeu musulman ki la respecte ya pa ke les francais musulman ki sont bien

bref arreter de tout melanger a la base le sujet c ke la posteuse est attirer par les europeens et ke au jour daujourdui elle est attiree par un non musulman

kelle soit attirer par un europeen on senfout mais kil soi non musulman c pa tro sa c ckon essaie de lui faire comprendre il est la le sujet !!!!

on essaie de lui dire ke dans la religion on doit se marier avec un musulman pas avec un athée un chretien ou un bouddhiste bref moi jarrete plus personne se comprend sur ce poste et la posteuse ne veu plu de nos reponse alor on va la laisser trankil si elle v evivre dans le hram c son pb pa le notre elle nous a demander nos avis on lui a donné sa lui a pa plu ba on pe pa faire plus 3lass ciao

encore une fois vive les musulmans kil soi francia marocain algerien chinoi ....
j
19 juillet 2009 21:52
Re,

Spécial message Marock'n13: je te trouve bien virulente, regarde un peu le niveau sur lequel tu te base pour me répondre...

Je n'ai jamais remis en cause la religion, alors ton discours de la sainte tu peux te le garder; qui plus est, je dénote une réelle frustration, ce n'est surement pas de ma faute si tu te sents offusquée ou insultée si des gens ont choisi de vivre leur vie de manière différente de la tienne.

Pas une fois je n'ai proféré d'insultes à qui que ce soit ici, et regardez un peu le type de réponses obtenues: francisée, complexée, se faisant b... par des français, et j'en passe.

Vous faites honte sérieux, et le but de mon poste n'allait pas dans ce sens, d'ou ma demande de fermeture.
M
19 juillet 2009 21:56
faut pas ternerver Are you crazy

ba ecoute si taccepte pas nos reponses ferme le ton vieux poste Danse

ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooo grinning smiley
j
19 juillet 2009 21:58
Oui, bon vent, et celle qui est surexcitée c bien toi, tu porte bien le "hysteric love"....
H
19 juillet 2009 21:58
Citation
marocain-09 a écrit:
fl7a9i9a, il ya des maghrebins qui ont donne une mauvaise reputation aux hommes maghrebins surtout en france et en belgique(crimes d honneur, aggression , la drogue .. , je comprend pourquoi les maghrebines ne veulent plus se marier ou meme attire par un homme maghrebin ou arabe
ma soeur s est marie avec un marocain, c etait l enfer , il boit , il fume hchiche , la belle mere se mele , il envoit de l argent a sa famille chaque mois rien a son epouse et son fils , il ne respecte pas sa femme, temps libre il le passe dans un cafe avec autres maghrebins sans emplois fumer et draguer les passantes

apres le divorce elle s est mariee avec un european macha allah ca fait 5 ans maintenant , il fait ses prieres jamais rate salat fajr , il respecte son epouse et meme prend soin de son fils(le fils du marocain) la belle mere ne se mele pas .........................
un european vrai musulman a mon avis et d apres ce que je vois mille fois mieux qu un maghrebin ou arabe


eh ben tu donne une belle image des maghrébinGrrrr,tu leurs colle une étiquette qui est fausse il ne faut pas tout généraliser y a aussi des européen qui boivent,battent leurs femmes ,ce drogue ect....
moi je me suis mariée avec un mec du bled et je ne le regrette pas du toutNo no:il fait ses priéres,s'occupe trés bien des nos enfants et depuis qu'il est en france n'a jamais arrêté de travaillé macha'Allah,il ne ma jamais battue et m'offre de temps a autre des petits cadeaux, et pour finir sa fait 10 ans que l'on es ensemble tbakallah et ma belle -mére ne sais JAMAIS mélé de notre couple ,elle est trop gentilleIn love
donc tu voit les MAGHREBENS ne sont pas tous pareil c'est les hommes qui sont différents europeen ou pas c'est qu'il faut tomber sur l'homme qui respectera la femme et n'on pas dire que cela vient de ces origines.

JE SUIS MAROCAINE ET FIERE DE L'ETRE.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/09 22:00 par hananou.
z
19 juillet 2009 22:10
Citation
MAROK'N13 a écrit:
AU RISQUE DE CHOKER JE PREFERE UN MEC MUSULMAN KI SIMPOSE KI MENERVE DES FOIS ET KI ME TAPE PLUTO KE DETRE AVEC UN NON MUSULMAN AVEC KI JE VERRAI LA VIE KEN ROSE!!!!!!!!!!

MA RELIGION PASSE AVANT TOUT IL PEUT AVOIR TOUS LES DEFAUTS DU MONDE TAN KIL EST MUSULMAN C BON AU MOINS JAURAIS PAS COMMIS DE PECHES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BREF CHAKUN SA FACON DE PENSER

Salamsmiling smiley

S'imposer, s'énerver, frapper c'est l'arme des faibles.

Quand on a de la prestance on force l'écoute.
La force de caractère je la vois dans une personne qui n'a pas besoin de crier pour se faire entendre.
Le respect amène à l'écoute.

Etre musulman suffit pas de le dire, ça s'applique.

Un musulman qui suit l'enseignement du Prophète pbAsl devrait amener à voir la vie en rose.

Lors de son dernier sermon le Prophète pbAsl a demandé aux hommes de prendre soin des femmes et d'être gentils avec.

Ton exemple personnel ne fait pas cas de la conduite du musulman envers sa femme, bien au contraire.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
19 juillet 2009 22:10
Citation
MAROK'N13 a écrit:
Citation
marocain-09 a écrit:
fl7a9i9a, il ya des maghrebins qui ont donne une mauvaise reputation aux hommes maghrebins surtout en france et en belgique(crimes d honneur, aggression , la drogue .. , je comprend pourquoi les maghrebines ne veulent plus se marier ou meme attire par un homme maghrebin ou arabe
ma soeur s est marie avec un marocain, c etait l enfer , il boit , il fume hchiche , la belle mere se mele , il envoit de l argent a sa famille chaque mois rien a son epouse et son fils , il ne respecte pas sa femme, temps libre il le passe dans un cafe avec autres maghrebins sans emplois fumer et draguer les passantes

apres le divorce elle s est mariee avec un european macha allah ca fait 5 ans maintenant , il fait ses prieres jamais rate salat fajr , il respecte son epouse et meme prend soin de son fils(le fils du marocain) la belle mere ne se mele pas .........................
un european vrai musulman a mon avis et d apres ce que je vois mille fois mieux qu un maghrebin ou arabe


tu vois kan tu dis sa tu rabaisse les musulman rebeu et tu te rabaisse toi meme

fo arreter!!!!!!! des cons yan a partou des bons yen a partou des fumeurs de shit yen a dans toutes les races des dragueurs yen a partou ta soeur aurait pu aussi se mettre avec un rebeu musulman ki la respecte ya pa ke les francais musulman ki sont bien

bref arreter de tout melanger a la base le sujet c ke la posteuse est attirer par les europeens et ke au jour daujourdui elle est attiree par un non musulman

kelle soit attirer par un europeen on senfout mais kil soi non musulman c pa tro sa c ckon essaie de lui faire comprendre il est la le sujet !!!!

on essaie de lui dire ke dans la religion on doit se marier avec un musulman pas avec un athée un chretien ou un bouddhiste bref moi jarrete plus personne se comprend sur ce poste et la posteuse ne veu plu de nos reponse alor on va la laisser trankil si elle v evivre dans le hram c son pb pa le notre elle nous a demander nos avis on lui a donné sa lui a pa plu ba on pe pa faire plus 3lass ciao

encore une fois vive les musulmans kil soi francia marocain algerien chinoi ....

pourquoi tu parles au nom de la posteuse , elle meme ta dit et repete elle ne parle pas sur la religion, elle parle d un european musulman bien sure hdertek khawya desole frero surtout quand tu dis elle veut vivre dans le hram tatakhod dnoube wdayer rask musulman Are you crazyWelcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook