Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être attirée par un Sied ou mosolé
M
4 mai 2018 10:51
Assalam wa 3alikoum wa ra7matouAllah wa barakatou,

J ai une amie qui m a raconté son histoire, elle cherche des réponse mais je ne peux pas l aider.

Voilà lorsqu elle était petite, elle était allée dans un sied avec sa mère et des tantes. Elles se sont assisent autour. Rien de spécial. Le soir venu, elle a commencé à avoir des cauchemar. Maintenant qu elle est grande, elke a la nécessité d y aller une fois par an. si elle n y va pas elle a une pointe au coeur, elle est déprimée...
Elle a récemment refait un rêve . elle offre des bijoux à une femme de sa famille dans le cimetière devant ce lieu. Qu' est ce que ça veut dire? Sachant que cette femme a eu récemment une opération et qu' elle s est mal passée....

wa Allah ouah 3alem
p
4 mai 2018 11:01
Ton amie est possédée par une entité qui a lien à ce lieu.

Il est impératif qu'elle ne réponde pas à ses demandes et qu'elle fasse une rokia.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
M
4 mai 2018 11:15
elle ne doit pas aider la femme a qui elle donne l or dans son rêve?
Citation
perledecume781 a écrit:
Ton amie est possédée par une entité qui a lien à ce lieu.

Il est impératif qu'elle ne réponde pas à ses demandes et qu'elle fasse une rokia.
p
4 mai 2018 11:19
Surtout pas !!!
Obéir aux djinns équivaut à du shirk !
Citation
Poupidoupou a écrit:
elle ne doit pas aider la femme a qui elle donne l or dans son rêve?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
L
4 mai 2018 11:21
Non, surtout pas comme la dis perledecume781 il faut absolument qu'elle fasse des roqya et hijama aussi ! Car le problème c'est qu'elle vivra toute sa vie avec eux....
M
4 mai 2018 11:41
Mais pourquoi cette femme apparaît est ce qu' il est possible qu' elle lui ai fait quelque chose?
M
4 mai 2018 11:43
C est trop flippant pour moi tout ça. A3outhoubillah.
4 mai 2018 13:20
ça veut dire quoi Sied?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
M
4 mai 2018 13:23
C est un mosolee où une personne pieuse connue à été enterrée. wa Allah ouah 3alem.
4 mai 2018 13:26
Merci thumbs up
Citation
Poupidoupou a écrit:
C est un mosolee où une personne pieuse connue à été enterrée. wa Allah ouah 3alem.
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
p
4 mai 2018 13:58
Des pseudos saints
Citation
brainois44 a écrit:
ça veut dire quoi Sied?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
4 mai 2018 14:52
Ah ok, merci.
Citation
perledecume781 a écrit:
Des pseudos saints
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook