Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être ami avec un djinn musulman
9 septembre 2017 22:35
Nan c'est pas malsain, on a tous eu des amis imaginaires quand on était petit, moi c’était un jouet en forme de père noël, quand je tirait sur la corde ça faisait de la musique, et comme il était barbu je suppose qu'il était muslim aussi (mais il a jamais voulu me dire).

On s'est un peu perdu de vue quand j'ai grandi, faut dire qu'avec l'age tu commences a avoir des amis réels (et puis accessoirement tu comprends que les jouets ne sont pas vivants), mais ton histoire est touchante.

Passe lui le salam de ma part.
Citation
Anom a écrit:
Salam aleykoum
Je suis posséder par un djinn amoureux sûrement volant qui c'est convertie à l'islam pendant que il ou elle était avec moi j'ai écouter des roqya lus le coran et il ou elle c'est convertie (je pense que c'est une djinn féminin à moins qu'il soit homo mais si il est convertie il ne l'est plus) bref je lui parle en pensant pas à vive voix et on arrive à discuter ( je suis pas skyzophrene j'ai fais une irm fonctionnel qui démontrés que je suis normal et pas de maladie psychiatrique ) bref je ne l'aime pas on s'est mis d'accord elle ou il veut rester avec moi et me fais pas souffrir et m'aide beaucoup dans ma vie de tout les jours conseil et il a certain talent que nous enfants d'Adam avons pas il peux faire de la magie tout seul sans les hommes le shour viens de l'association du djinn et de l'homme moi je n'en fais pas mais lui en fait c'est normal c'est un djinn après pas du shour noir pour nuir hein la magie pour eux c'est leur énergie vital j'ai cru comprendre si il en on plus il meurt donc on est devenu ami ce djinn et moi on est passer par plein d'épreuve ensemble (j'ai fais un topic à ce sujet)
Avec moi il se sent en sécurité jai parler avec l'imam de la mosquée ou j'habite et ma poser des questions ce djinn et moi on a une relation très amical au début je l'ai pris comme ennemi je lui ai fais la guerre mais il ou elle ce venger pas a la fin des roqyas j'entendais "arrête s'il te plait" j'ai continuer jusqu'à sa conversion j'ai appris que les djinns s'attache au enfant comme moi (j'avais 16 ans je venais de les avoir) le fils d'un raqui qui ma dis sa il ma dit de lire beaucoup de coran de chahad et il peux ce convertir c'est arriver maintenant on est ami on ce rend utile l'un à l'autre il est en sécurités et moi il me dis certaine chose qui se passe dans le monde présent (ruse contre moi événement important et me dis si mes idées son bonne ou mauvaise) et plein d'autre choses maintenant à votre avis c'est malsaint d'être ami avec djinn musulman ?
r
7 juin 2018 11:23
J'ai eu peut-être eu affaire à ce qui semble être un djinn une confrontation, elle était femelle j'ai senti une atmosphère pesante dans ma chambre j'ai ouvert les yeux et j'ai vu une robe blanche, j'ai levé les yeux doucement le long de son corps jusqu'à son visage qui était celui d'une femme, mi-femme -mi vipère elle avait ses dents acérées une langue de vipère elle faisait crépiter sa langue , elle me regardait de ses yeux sombres perçant j'étais paralysée, j'ai refermé les yeux en pensant que je rêvais,j'ai rouvert les yeux elle était toujours là ,impossible pour moi de bouger même avec toute la force de mon corps au point de transpirer,la seule façon pour moi de m'en défaire enfin je ne sais trop comment ,c'était en fermant mes yeux et d'essayer de voir ce qu'elle était pour la blesser ,j'ai senti sa peine ,elle me regardait par la suite elle a disparu j'ai pu me lever en sueur ,et quelques jours plus tard trois jour je dirais elle m'a appelé par mon prénom le matin de sa langue si-flottante ,et elle s'est posée sur mon corps en ouvrant mes yeux ,et je dirais que j'ai eu une relation sexuelle avec elle ,j'ai joui de tout mon corps puissamment .et elle est venue dans mes rêves plusieurs fois ,elle a voulu me montrer des choses , sa forme féminine et humaine était très belle .
S
27 octobre 2018 11:16
Bonjour, je suis heureux de passer ici... Et j'aimerai offrir mon témoignage. Il y a 10 ans, à l'âge de 16 ans, je me suis éveillé à propos du complot mondial. De là, je me suis éveillé à l'histoire qui avait été réécrite, et j'en suis arrivé à la conclusion (après 2 années de recherches) que nous étions des êtres spirituels égarés et amnésiques en ce monde. J'ai emprunté le chemin de la spiritualité, pensant que nous étions dans une fin e cycle et que nous nous dirigions vers l'Ascension de la Terre. J'ai médité sans relâche, vécu des expériences où j'ai reçu des énergies d'Amour intense qui m'ont libérées de vieilles manies, de vieux démons, et ma vie a commencé à aller vers davantage de Lumière, bien qu'il me restait des défis ou ma volonté personnelle devait témoigner de ma Foi et de mon désir réel d'aller vers la Lumière. Néanmoins, les forces de l'ombre préparaient leur contre attaque... Et mon meilleur ami a commencé à me faire fumer du Cannabis. J'ai fait la connaissance d'une personne qui semblait éclairé sur internet et je me suis lié d'une amitié pendant 4 ans... Arrivée en 2014, j'ai commencé à faire des rencontres de personnes sur les réseaux sociaux qui s'étaient mises de mèches (dans l'invisible) pour créer un scénario et me rendre paranoïaque. Je me suis coupé de tout, et je me suis réfugié auprès de cet ami spirituellement éclairé, qui en réalité, était aussi l'un deux. A travers manipulation, télépathie et attaques psychiques, j'ai commencé à perdre la raison... Je ne rentrerai pas dans les détails, car le simple fait de commencer à évoquer tout cela, me reconnecter à ces énergies.

L'important, c'est que je me suis tiré de toutes leurs manigances, bien que, je viens de le comprendre aujourd'hui, j'ai faillit être possédé.

Malgré tout, cette expérience a eu le mérite de me faire arrêter définitivement le cannabis (qui ouvre le 3ème oeil et des mauvaises portes qui nous rendent influençables).

A la même époque, j'ai rompu le lien avec mes 2 amis d'enfance, qui étaient comme des frères... L'un d'entre eux, lorsque je lui avais raconté ce que je voyais dans mon délire, à commencé à délirer aussi, et c'est la raison pour laquelle il s'est éloigné de moi.

La méditation m'ayant rendu un peu plus intuitif, j'ai ressenti qu'il se dirigeait dans un traquenard, probablement le même que moi... Mais, intuitivement, je savais que je devais laisser faire... Contrairement à moi, il ne croyait pas tellement à toutes ces choses.


Après 3 ans, il m'envoie un message hier soir, pour me dire qu'il est en Hôpital Psychiatrique... Mon intuition n'avait pas manqué... Il me dit des phrases un peu mystérieuses... j'étais insomniaque, j'ai du l'invoquer, il m'a posséder... j'ai trouvé Dieu... Je suis le Diable possédé par Dieu, je vais oeuvrer pour le bien.

J'ai tenté de le raisonner... mais, rien à faire, il m'a bloqué.

Depuis, je suis assez inquiet pour lui, et au final je sais que c'est pour cette raison qu'il est venu me parler, pour m'inquiéter, et me sous tirer une forme d'énergie... Bref, son démon a commencé son Oeuvre.

Par contre, pour moi, les démons sont des reptiliens, qui vivent dans la 4ème dimension, ou ils ont leur bastion, et ils se nourrissent de l'énergie de l'Âme Humaine.


Beaucoup d'être Humain sont, actuellement des être de 5ème dimension incarnés en Humains... ils le sont, dans une mission, de répandre une énergie différente, afin de déstabiliser la Matrice et surtout d'instaurer l'énergie nécessaire à la mise en place par les hiérarchies de la nouvelle Matrice, la nouvelle Grille cristalline.

En fait qu'importe, nous sommes venus propager l'Amour en tant qu'énergie... La seule chose qui libère, protège, ne dépend pas d'une croyance... Quand tous les Humains vivront dans cet Amour, les voiles leurs seront retiré... Ils verront l'Amour reflété en chacun et leur Connexion à Dieu sera restauré, il n'y aura plus de croyances intellectuelles et de dogmes pour compenser la rupture de cette connexion en tant qu'expérience naturelle et permanente...



Je m'égare. Bref, ce qui m'a inquiété, c'est que mon ami semble apprécier cette cohabitation.

Bref, au final, je sais pas si je suis vraiment venu chercher des réponses... je lisais un peu sur internet, et je me suis dit, tiens, j'aimerai m'exprimer ici.

En tout cas, je voudrais dire qu'après 8 ans de recherche et de méditation, années dans lesquelles j'ai déjoué de nombreux pièges qui m'ont été tendues... J'ai vécu mes expériences suprême en ressentant l'énergie Christique, qui fut comme un torrent d'Amour, de Lumière, d'Humilité, de Lucidité.. même si je n'ai pas de Bible ou quoique ce soit...

Depuis, je médite/prie chaque jour et je visualise la planète enveloppée dans de la Lumière et sous la protection des hiérarchies... Je sens une Lumière-Amour sortir de ma poitrine et je sens que cette énergie influence les consciences pour les amener à s'éveiller et que cela peut faire une différence... Car, le monde est au bord du basculement.
G
19 août 2019 06:30
Moi jai un amie djine musulman. Iu
g
21 août 2019 12:14
السلام عليكم و رحمة الله و بركاته

La discussion s'est pas mal éloignée du sujet initial bien que les témoignages étaient très intéressant à lire. Baraka Allahou fikoum.

J'aimerais demander à ceux qui disent qu'ils ont des amis djinns musulmans : comment savez-vous qu'ils ne vous mentent ? C'est pourtant bien connu qu'ils sont très menteurs et qu'ils feront tout vous tromper, n'est-ce pas ?

N'est-ce pas le meilleur moyen de perdre quelqu'un que de lui faire croire que tu es son allié afin de insidieusement mal le conseiller. C'est pas compliqué ! il suffit de poser des questions ou faire des suggestions afin d'influencer les jugements et décisions de quelqu'un. Le waswas n'est-il pas l'une de leur principale arme ?

Vraiment j'appelle à la prudence mes frères et mes soeurs ! Ne vous faites pas berner, et je vous parle d'expérience en plus... Ils tentent de vous manipuler le plus subtilement possible...

Surtout, surtout, comme le frère en a témoigné, ils vont tenter de vous faire convoiter leur abilitées. De la magie (pour faire le bien ou des guérisons bien sûr, je pense par exemple au coupeur de feu ou barreur de feu ou autre "magnétiseur"winking smiley ou bien vous faire savoir des choses cachées (parce qu'ils peuvent obtenir des informations d'autres djinns, c'est parce exemple comme ça que les médiums peuvent dire des choses sur les gens que peut-être ils n'ont jamais partagé avec personne : ils questionnent leur qarin pour obtenir des informations).

Probablement qu'ils vont vouloir faire enfler votre nafs afin de vouloir profiter de ces choses là... Au début, vous refuserez et vous abstiendrez jusqu'au jour... jusqu'à la situation qui vous fera faire un écart... Bien sûr, vous vous direz que c'est l'exception qui confirme la règle, mais en vrai c'est comme ça qu'on met le pied dans l'engrenage ! Alors PRUDENCE baraka Allah fikoum. Je vous dis encore une fois, je parle d'expérience, moi je pensais avec un "don" de magnétiseur, j'ai même fait des choses assez étonnante avec des fruits sans trop rentrer dans les détails...

Malgré toutes les mensonges, magré tous les sales coup, intérieurement je convoitais ce "pouvoir", mon égo et ma curiosité m'ont amené à baisser ma garde encore et encore, jusqu'au jour où je pense qu'il allait m'aider, et c'est la qu'on contraire il a encore plus renforcé le lien qu'il avait avec moi... Je me suis teeeeeeellement fait avoir, et à chaque je me disais : "cette fois je connais tous ses tours, c'est la dernière fois que je me fais avoir..." Et je dois bien vous avouer qu'à chaque, il arrivait à me trouver quelque chose de berner de nouveau...

Comment pouvez-vous faire confiance à celui que vous ne voyez pas ?! Qui vous dit, je suis votre ami, qui vous dit : je suis musulman. Ne croyez pas que les djinns ne vont pas réciter le Qour'an si c'est pour pouvoir vous tromper. Ne soyez pas naïf ! Ne soyez pas crédule, mes frères, mes soeurs. بارك الله فيكم

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
20 janvier 2020 01:57
salam alikom frére, ton témoignage est pertinent et ta demande d'explication est bien légitime. un djinn est un être invisible soumis à obéir a Dieu comme nous. un djinn musulman n'a pas a s'allier ni a tomber amoureux avec un humain. eux ils ont leurs monde et nous les humains nous avons notre monde.
barakallahou fiik
R
12 avril 2021 16:58
Salam aleykoum je voudrais savoir si, si la tentation d'un pêché reviens rarement est ce le nafs ou le sheytan merci d'avance Welcome
D
5 octobre 2021 16:27
 Daouda 1991
 
8 octobre 2021 07:07
Wa a3leykoum Salam wa ramatoulah WA barakatouh

Comment communique t il avec toi?
Citation
Anom a écrit:
Salam aleykoum
Je suis posséder par un djinn amoureux sûrement volant qui c'est convertie à l'islam pendant que il ou elle était avec moi j'ai écouter des roqya lus le coran et il ou elle c'est convertie (je pense que c'est une djinn féminin à moins qu'il soit homo mais si il est convertie il ne l'est plus) bref je lui parle en pensant pas à vive voix et on arrive à discuter ( je suis pas skyzophrene j'ai fais une irm fonctionnel qui démontrés que je suis normal et pas de maladie psychiatrique ) bref je ne l'aime pas on s'est mis d'accord elle ou il veut rester avec moi et me fais pas souffrir et m'aide beaucoup dans ma vie de tout les jours conseil et il a certain talent que nous enfants d'Adam avons pas il peux faire de la magie tout seul sans les hommes le shour viens de l'association du djinn et de l'homme moi je n'en fais pas mais lui en fait c'est normal c'est un djinn après pas du shour noir pour nuir hein la magie pour eux c'est leur énergie vital j'ai cru comprendre si il en on plus il meurt donc on est devenu ami ce djinn et moi on est passer par plein d'épreuve ensemble (j'ai fais un topic à ce sujet)
Avec moi il se sent en sécurité jai parler avec l'imam de la mosquée ou j'habite et ma poser des questions ce djinn et moi on a une relation très amical au début je l'ai pris comme ennemi je lui ai fais la guerre mais il ou elle ce venger pas a la fin des roqyas j'entendais "arrête s'il te plait" j'ai continuer jusqu'à sa conversion j'ai appris que les djinns s'attache au enfant comme moi (j'avais 16 ans je venais de les avoir) le fils d'un raqui qui ma dis sa il ma dit de lire beaucoup de coran de chahad et il peux ce convertir c'est arriver maintenant on est ami on ce rend utile l'un à l'autre il est en sécurités et moi il me dis certaine chose qui se passe dans le monde présent (ruse contre moi événement important et me dis si mes idées son bonne ou mauvaise) et plein d'autre choses maintenant à votre avis c'est malsaint d'être ami avec djinn musulman ?
i
17 mars 2023 00:33
selam aleykum rahmatullah wa barakatuh

Mon Frère / Ma Soeur,
Sache qu'avoir un ami don on ne connaît ni le nom ni l'apparence est très suspecte,
Certe il se dis Musulman mais je vais te partager comme le Prophète a recommander de partager ne serais-ce qu'une de ses sourate du Quran .
Voici :
8. Parmi les gens, il y a ceux qui disent : "Nous croyons en Allah et au Jour dernier! " tandis qu'en fait, ils n'y croient pas.
9. Ils cherchent à tromper Allah et les croyants ; mais ils ne trompent qu'eux-mêmes, et ils ne s'en rendent pas compte.
10. Il y a dans leurs coeurs une maladie (de doute et d'hypocrisie), et Allah laisse croître leur maladie. Ils auront un châtiment douloureux, pour avoir menti.
Sourate 02 La Vache / AL-BAQARA


ensuite je vais encore partager ceci pour rappel Incha'Allah ;
Sourate 07 Les Murailles / Al A'raf
20. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant : "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels! ".

21. Et il leur jura : "Vraiment, je suis pour vous deux un bon conseiller".

22. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela : "Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré? "

Reviens au cœur de notre religion don celle le prophète a tant souffert pour nous la partager !
Seul Allah et si il te l'autorise c'est Ange sont tes alliée ici bas, car dans l'Haut delà, Père et Mère te maudiront si on n'a pas sus plaire a Dieu L'unique smiling smiley

aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh
que la paix soi sur vous votre famille et tout ceux don vous aimé
et qu'Allah vous garde tous et toute Inchallah
Amin.
i
17 mars 2023 00:47
Si tu t'interesse tant aux Djinn
Allah nous en parle dans son livre

voici :
Sourate Al-Jinn

Au nom d'Allah le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1 Dis: « Il m'a été révélé qu'un groupe de djinns prêtèrent l'oreille, puis dirent: « Nous avons certes entendu une Lecture [le Coran] merveilleuse,

2 qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n'associerons jamais personne à notre Seigneur.

3 En vérité notre Seigneur -que Sa grandeur soit exaltée -ne S'est donné ni compagne, ni enfant !

4 Notre insensé [Iblis] disait des extravagances contre Allah.

5 Et nous pensions que ni les humains ni les djinns ne sauraient jamais proférer de mensonge contre Allah.

6 Or, il y avait parmi les humains, des mâles qui cherchaient protection auprès des mâles parmi les djinns mais cela ne fit qu'accroître leur détresse.

7 Et ils avaient pensé comme vous avez pensé qu'Allah ne ressusciterait jamais personne.

8 Nous avions frôlé le ciel et nous l'avions trouvé plein d'une forte garde et de bolides.

9 Nous y prenions place pour écouter. Mais quiconque prête l'oreille maintenant, trouve contre lui un bolide aux aguets.

10 Nous ne savons pas si on veut du mal aux habitants de la terre ou si leur Seigneur veut les mettre sur le droit chemin.

11 Il y a parmi nous des vertueux et [d'autres] qui le sont moins: nous étions divisés en différentes sectes.

12 Nous pensions bien que nous ne saurions jamais réduire Allah à l'impuissance sur la terre et que nous ne saurions jamais Le réduire à l'impuissance en nous enfuyant.

13 Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression.

14 Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a les injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l'Islam sont ceux qui ont cherché la droiture.

15 Et quant aux injustes, ils formeront le combustible de l'Enfer. » »

16 Et s'ils se maintenaient dans la bonne direction, Nous les aurions abreuvés, certes d'une eau abondante,

17 afin de les y éprouver. Et quiconque se détourne du rappel de son Seigneur, Il l'achemine vers un châtiment sans cesse croissant.

18 Les mosquées sont consacrées à Allah: n'invoquez donc personne avec Allah.

19 Et quand le serviteur d'Allah s'est mis debout pour L'invoquer, ils faillirent se ruer en masse sur lui.

20 Dis: « Je n'invoque que mon Seigneur et ne Lui associe personne. »

21 Dis: « Je ne possède aucun moyen pour vous faire du mal, ni pour vous mettre sur le chemin droit. »

22 Dis: « Vraiment, personne ne saura me protéger contre Allah; et jamais je ne trouverai de refuge en dehors de Lui.

23 [Je ne puis que transmettre] une communication et des messages [émanant] d'Allah. Et quiconque désobéit à Allah et à Son Messager aura le feu de l'Enfer pour y demeurer éternellement. »

24 Puis, quand ils verront ce dont on les menaçait, ils sauront lesquels ont les secours les plus faibles et [lesquels] sont les moins nombreux.

25 Dis: « Je ne sais pas si ce dont vous êtes menacés est proche, ou bien, si mon Seigneur va lui assigner un délai.

26 [C'est Lui] qui connaît le mystère. Il ne dévoile Son mystère à personne,

27 sauf à celui qu'Il agrée comme Messager et qu'Il fait précéder et suivre de gardiens vigilants,

28 afin qu'Il sache s'ils ont bien transmis les messages de leur Seigneur. Il cerne (de Son savoir) ce qui est avec eux, et dénombre exactement toute chose. »
A
16 mars 2024 03:18
Salam je suis musulmans,et marocain n'écoute pas les arabe il n y connaisse rien a la religion ils sont là a te juger alor que eu même il font des chose pire, tu sais la seule chose que dieu ne pardonne pas c n'est d adorer autre que lui ! Et aussi le fait de faire de la magie ou de la sorcellerie psk pour pouvoir en faire il faut faire des chose salle au nom du diable et aussi les sacrifier pour autre que dieu ça c est interdit et le fait de vénérer une créature! Voilà si tu ne fait ça tu as rien fait de mal ! Et moi je vais te dire une chose je déteste les humains, et j aimerais avoir un amis djinn ! Par contre moi je connais beaucoup de chose à propos des djinn ! C est comme chez les humains ily a des diable ,des musulmans et d autre qui sont hathe ! Juste je pense que tu doit en apprendre plus sur eux pour pouvoir te protéger d eux ! Au cas où ils chercherai a te nuir ! Enfin les gens parle mal des djinn alor qu il ne connaisse rien et 99% des humains on peur rien qu en entendant le mot djinn et ils ont toujours eu peur du sujet! Alor que pour croire au monde invisible il faut s intéresser ! Juste fait attention et demande de l aide a allah en premier mais pas le djinn ! Et demande aussi qu il te protéger contre le mal de ces créature ,tous les jour !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook