Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être ami avec un objet ?
S
7 décembre 2019 20:37
C'est pas une chose. Mais la nature est mon ami. Je passes mon temps à parler avec la nature. Arbre, vent, pluie, oiseaux, animaux. grinning smiley tout.
7 décembre 2019 20:38
perplexeperplexe
Citation
SDreams off a écrit:
C'est pas une chose. Mais la nature est mon ami. Je passes mon temps à parler avec la nature. Arbre, vent, pluie, oiseaux, animaux. grinning smiley tout.
>
7 décembre 2019 20:39
Je suis mort grinning smiley

Dis, c’est quoi ton ami toi ?
Citation
Enaya a écrit:
Ce genre d'amis les seul qui savent tenir leur bouche ... Jappprouve thumbs up
S
7 décembre 2019 20:39
C'est beaucoup plus agréable et fiable qu'un humain, c'est possible oui. c:
Citation
SDreams off a écrit:
C'est pas une chose. Mais la nature est mon ami. Je passes mon temps à parler avec la nature. Arbre, vent, pluie, oiseaux, animaux. grinning smiley tout.
7 décembre 2019 20:39
Haha laisse tombé, tas pas la réf
Citation
Swartz a écrit:
Où vois tu que j'ai parlé "d'expression de genre" d'ailleurs ça existe ça ? Tu racontes n'importe quoi et en plus tu oses me faire croire que c'est moi qui comprends pas.
S
7 décembre 2019 20:41
Vaut mieux, oui, ça commence déjà à me saouler.
Citation
Mowwglii a écrit:
Haha laisse tombé, tas pas la réf
1
1&2
7 décembre 2019 20:43
Mdrrrrr sérieux j'ai pas d'objet shab mais jv y réfléchir ?mdrr et toi ?
Citation
Qamar* a écrit:
Je suis mort grinning smiley

Dis, c’est quoi ton ami toi ?
L
7 décembre 2019 20:44
Un objet a + de valeur qu'un être humain pour toi? Oh

Bah écoute c'est bien,chelou mais chacun fait ce qu'il veut Angel
Citation
Swartz a écrit:
Parfois c'est beaucoup plus amusant, agréable et comblant que d'avoir une personne humaine. Y' a pas que les humains qui ont de la valeur. Ça veut rien dire ce que tu viens d'affirmer.
>
7 décembre 2019 20:50
Moi j’en ai pleins.. grinning smiley

Mon téléphone, mon frigo, mon lit, ma voiture et ma tasse de café.
Ouais je sais, je suis trop sociable, trop d’amis là
Citation
Enaya a écrit:
Mdrrrrr sérieux j'ai pas d'objet shab mais jv y réfléchir ?mdrr et toi ?
S
7 décembre 2019 20:57
Si tu relis bien ma réponse et la réponse du membre, ici on parlait de nature, et j'ai bien précisé le "parfois", évite de déformer ce que tu lis et va t'acheter une paire de lunettes. En plus de cela le fait que je dise qu'il n'y a pas que les humains qui ont de la valeur ne veut en aucun cas dire qu'ils en ont moins ou plus.


Citation
LaPaz... a écrit:
Un objet a + de valeur qu'un être humain pour toi? Oh

Bah écoute c'est bien,chelou mais chacun fait ce qu'il veut Angel



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/19 21:02 par Swartz.
1
1&2
7 décembre 2019 20:59
WAllah jalais dire tlr et toi ton café o lait? Après g dit laisse tombé on c jms c mal reçu ??
Citation
Qamar* a écrit:
Moi j’en ai pleins.. grinning smiley

Mon téléphone, mon frigo, mon lit, ma voiture et ma tasse de café.
Ouais je sais, je suis trop sociable, trop d’amis là
7 décembre 2019 21:07
Avant quand je quittais mon lit le matin, je lui disais au revoir et je fais un bisous sur mon coussin. Quand je partais en vacances en été je rassurais mon lit et je lui disais que je revenais bientôt (je me rassurais aussi parce que je voulais pas le quitter)

Quand je me sentais pas bien ou quand je pleurais, mon lit c'était mon refuge. Je m'y sentais teeeeeeellement bien (c'est tjrs le cas mdrr). Je serrais mon coussin très fort et ça allais mieux.

C'est un tout petit peu chelou quand j'y repense grinning smiley
Mais j'étais en primaire aussi. Je ne fais plus tt ça mtn, sauf quand je me sens mal. Mon lit reste et restera mon refuge, mon petit havre de paix Angel
M
7 décembre 2019 21:13
Oui, pendant un long moment j'avais mon compagnon,un glock, je m'en suis séparé non sans peine que très récemment.
Aujourd'hui,je peux dire ma voiture..
E
7 décembre 2019 21:15
certains parlent bien à leur voiture parfois pour qu'elle démarre le matin par exemple grinning smiley
si cet objet vous rassure, vous fait du bien... alors je ne vois vraiment pas où est le problème. on se raccroche à ce qu'on peut...
7 décembre 2019 21:32
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

.
Citation
Mowwglii a écrit:
Je suis non binaire
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
F
7 décembre 2019 21:45
Moi la lune, enfant je pensais qu'elle me poursuivais.
Je me souviens d'un soir en rentrant a l'arriere d'une voiture, je n'arrivait pas a la semer, j'etais en panique ptdr
Citation
LaVieUneComedie a écrit:
C'est mignon

Moi c'était la lune quand j'étais enfant et pendant tte mon adolescence...je lui racontais tout et je courrais avec elle dans les rues de mon quartier un magnifique souvenir dont je me rappelle encore !!!
F
7 décembre 2019 21:49
Au college pour rigoler j'avais donner un prenom a mon cartable que je trouvais trop beau (Georges).

Sinon, il y a 2 ans, qd mon mari a decider qu'on changeait de voiture, j'ai un peu discuter avec pour lui dire au revoir, je l'aimais beaucoup. ??
S
8 décembre 2019 08:04
eye rolling smiley9
Citation
timeo danaos... a écrit:
perplexeperplexe
8 décembre 2019 10:39
Aleykoom asSalam,

Moi mon saumon fumé est un délicieux compagnon quand je le déguste..... Il me manque déjà !
Citation
Swartz a écrit:
Salam Aleykum,

Considérer un objet comme un compagnon, un "best friend", c'est possible, les sentiments qu'il fait naître en nous : assurance, liberté, et joie. C'est le sentiment que je partageais avec mon vélo, à crier et hurler toute seule, en faisant la "course" contre les véhicules automobiles !
8 décembre 2019 11:01
Yabiladii un asile psychiatrique...ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook