Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être ami avec un objet ?
S
7 décembre 2019 19:11
Salam Aleykum,

Considérer un objet comme un compagnon, un "best friend", c'est possible, les sentiments qu'il fait naître en nous : assurance, liberté, et joie. C'est le sentiment que je partageais avec mon vélo, à crier et hurler toute seule, en faisant la "course" contre les véhicules automobiles !
>
7 décembre 2019 19:17
Alikoum salam

Tu m’as rappelé un article que j’ai lu y a pas longtemps [www.sudinfo.be]
C
7 décembre 2019 19:17
Oui, mon nounours est mon compagnon ... mon gars sur !!!

Il m'a accompagné tout le long de mes études, je le posais devant moi et discutais avec lui et lui expliquais mes cours avant chaque examen tout en lui demandant s'il comprenait bien grinning smiley

Quand je ne suis pas bien ou que je suis triste, je lui fais un câlin!! il est tout doux et réconfortant In love

Il ne quitte jamais ma chambre et j'y suis attachée Heu
.
7 décembre 2019 19:30
C'est mignon

Moi c'était la lune quand j'étais enfant et pendant tte mon adolescence...je lui racontais tout et je courrais avec elle dans les rues de mon quartier un magnifique souvenir dont je me rappelle encore !!!


Citation
Cawit a écrit:
Oui, mon nounours est mon compagnon ... mon gars sur !!!

Il m'a accompagné tout le long de mes études, je le posais devant moi et discutais avec lui et lui expliquais mes cours avant chaque examen tout en lui demandant s'il comprenait bien grinning smiley

Quand je ne suis pas bien ou que je suis triste, je lui fais un câlin!! il est tout doux et réconfortant In love

Il ne quitte jamais ma chambre et j'y suis attachée Heu
L
7 décembre 2019 19:31
mon smartphone In love
S
7 décembre 2019 19:31
C'est beau, elle me fait penser à une enfant passionnée, animée par cet avion, il a dû l'a faire voyager, lui montrer de magnifiques paysages, elle a du avoir une superbe expérience avec lui.
S
7 décembre 2019 19:32
So cuute ! ♥
Citation
Cawit a écrit:
Oui, mon nounours est mon compagnon ... mon gars sur !!!

Il m'a accompagné tout le long de mes études, je le posais devant moi et discutais avec lui et lui expliquais mes cours avant chaque examen tout en lui demandant s'il comprenait bien grinning smiley

Quand je ne suis pas bien ou que je suis triste, je lui fais un câlin!! il est tout doux et réconfortant In love

Il ne quitte jamais ma chambre et j'y suis attachée Heu
7 décembre 2019 19:37
Oui c'est possible.

Moi par exemple, je suis très amie avec mon lit, le matin avant d'aller au travail c'est toujours très douloureux pour moi de le quitter crying(

Et le soir en rentrant je suis contente de le retrouver In love
>
7 décembre 2019 19:45
?
Personnellement je trouve ça tordu et pas normal.
Citation
Swartz a écrit:
C'est beau, elle me fait penser à une enfant passionnée, animée par cet avion, il a dû l'a faire voyager, lui montrer de magnifiques paysages, elle a du avoir une superbe expérience avec lui.
S
7 décembre 2019 19:46
Qu'est ce que la normalité ?
Citation
Qamar* a écrit:
?
Personnellement je trouve ça tordu et pas normal.
7 décembre 2019 19:51
Je suis non binaire
Citation
Swartz a écrit:
Qu'est ce que la normalité ?
S
7 décembre 2019 19:55
Je t'ai déjà vu t'identifier à un genre ou alors adhérer à un rôle de genre donné...donc bon.
Je le suis également.
Citation
Mowwglii a écrit:
Je suis non binaire
7 décembre 2019 19:57
Madame ne confondez pas expression de genre avec identité de genre ??
Citation
Swartz a écrit:
Je t'ai déjà vu t'identifier à un genre ou alors adhérer à un rôle de genre donné...donc bon.
Je le suis également.
>
7 décembre 2019 19:58
Elle est amoureuse d’un avion mais sinon rien, c’est une magnifique histoire d’amour ?

Ils vont faire pleins de bébés avions ?
Citation
Swartz a écrit:
Qu'est ce que la normalité ?
S
7 décembre 2019 20:02
Ça s'appelle un délire.
Citation
Qamar* a écrit:
Elle est amoureuse d’un avion mais sinon rien, c’est une magnifique histoire d’amour ?

Ils vont faire pleins de bébés avions ?
>
7 décembre 2019 20:09
Cool le délire.
Citation
Swartz a écrit:
Ça s'appelle un délire.
S
7 décembre 2019 20:22
Où vois tu que j'ai parlé "d'expression de genre" d'ailleurs ça existe ça ? Tu racontes n'importe quoi et en plus tu oses me faire croire que c'est moi qui comprends pas.

Citation
Mowwglii a écrit:
Madame ne confondez pas expression de genre avec identité de genre ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/19 20:23 par Swartz.
L
7 décembre 2019 20:32
Faut etre pas net pour avoir un objet pour ami grinning smiley
1
1&2
7 décembre 2019 20:33
Ce genre d'amis les seul qui savent tenir leur bouche ... Jappprouve thumbs up
Citation
Swartz a écrit:
Salam Aleykum,

Considérer un objet comme un compagnon, un "best friend", c'est possible, les sentiments qu'il fait naître en nous : assurance, liberté, et joie. C'est le sentiment que je partageais avec mon vélo, à crier et hurler toute seule, en faisant la "course" contre les véhicules automobiles !
S
7 décembre 2019 20:35
Parfois c'est beaucoup plus amusant, agréable et comblant que d'avoir une personne humaine. Y' a pas que les humains qui ont de la valeur. Ça veut rien dire ce que tu viens d'affirmer.
Citation
LaPaz... a écrit:
Faut etre pas net pour avoir un objet pour ami grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook