Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être belle pour trouver l'amour ?
2 février 2021 18:13
Et en version minimaliste ça donne quoi ?
whistling smiley
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je suis juste jolie mignonne, j'ai trouvé en concurrence avec des top modèle. En fait chaque homme a ses préférences tu en as il préfère les mignonnes jolie ou très belle ou très bonne situation ou pieuse... Tu as tout les goûts.
R
2 février 2021 18:13
Je t'ai envoyé un mp pck ici ça va trop polémiquer.

J'étais à ta place je pense que peut être tu visais les même types d'homme que j'ai éliminé
I
2 février 2021 18:14
S'il est pas venu à 31 piges il viendra pas quand j'aurais des rides et des cheveux blanc
Citation
Hannane_94 a écrit:
Tu l'es déjà à ta façon. Parmi les milliards d'êtres humains qu'il y a sur cette Terre, il y en a au moins un qui te trouvera belle. Et puis ne te précipite pas pour trouver quelqu'un, ça viendra tout seul.

Tout vient à point à qui sait attendre
L
2 février 2021 18:14
Serieusement qu'est ce que tu t'en fiche de lui ?? Pk tu reste bloquée dessus yen a des milliards des hommes... endurcis toi si juste lui a réussi à te fr perdre toute ta confiance ça va être dure pr la vie future... tu lui as donner le droit de te blesser personne n'a ce droit là!
Fais toi belle, souris ais confiance en toi et sors SEULE, un homme ne viendra jamais te parler si tu as toute ta bande de copine avec toi ça les intimide trop.. vas fr tes courses, mettre de l'essence, acheter ton pain tkt pas qu'ils viendront vers toi
Citation
Ismahane91 a écrit:
Beh excuse moi quand personne ne s'intéresse à moi alors que je ss en âge de me marier et d'avoir des Goss et qu'un con me fuit après le 1er rencard qu'est ce que tu veux que j'ai confiance en moi. Mon ego est blessé j'y peux rien.
L
2 février 2021 18:16
Aslm, mdrrr qu'est ce qu'il faut pas entendre... si elle ne te plait pas et que tu la prend juste pour ça il ne faudra pas regarder des autres femmes une fois marié...
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

j'aime les filles pas très belles, ça me donne un côté tolérant ,
on se sent plus beau à côté
et on est sûr de pas se la faire piquer
2 février 2021 18:17
Salam

Faut pas paraître négligée surtout.

Que tu sois moche, grosse, vieille ou je ne sais quoi de pas super, tant que tu t'habilles proprement, te pomponnes, sent bon et qui est agréable à vivre, le reste importe peu.

Comme dit plus haut, il en faut pour tous les goûts.

Après effectivement, si t'es jeune et jolie, mince, pump it up quoi, ben t'auras plus de chance. mais c'est pas pour ton coeur qu'on te regardera hein ... Quelque part, vaut mieux être moche. Au moins quand y'en a un qui s'intéresse à nous, on sait que c'est pas pour le plaisir, mais parce que son coeur bat pour nous.

Vaut mieux avoir moins de succès, on a plus de chance de faire le bon choix je pense.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Est il nécessaire d'être belle pour trouver l'amour ??
L
2 février 2021 18:18
À Slm, mdrr c'est la mode des Ashley graham faut pas complexée jamais bcp d'homme aime ça et il y'en a vraiment pour tout les goûts
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Faut pas paraître négligée surtout.

Que tu sois moche, grosse, vieille ou je ne sais quoi de pas super, tant que tu t'habilles proprement, te pomponnes, sent bon et qui est agréable à vivre, le reste importe peu.

Comme dit plus haut, il en faut pour tous les goûts.

Après effectivement, si t'es jeune et jolie, mince, pump it up quoi, ben t'auras plus de chance. mais c'est pas pour ton coeur qu'on te regardera hein ... Quelque part, vaut mieux être moche. Au moins quand y'en a un qui s'intéresse à nous, on sait que c'est pas pour le plaisir, mais parce que son coeur bat pour nous.

Vaut mieux avoir moins de succès, on a plus de chance de faire le bon choix je pense.
T
2 février 2021 18:18
ptdr aux pieux les pieuses.
Citation
moh-amed a écrit:
W 3alaykom salam

Aux pieux les pieuses et aux fornicateurs les fornicatrices

On trouve l’amour quoi qu’il arrive si on veut mais pas le même amour celui pour plaire à Allah dans le respect mutuel et dans le but d’avancer dans le din thumbs up ou l’amour avec l’ignorance et l’acceptation de débauches souvent à court terme thumbs down
M
2 février 2021 18:19
Salam,

Non je ne pense pas qu'on puisse affirmer qu'être belle c'est forcément trouver l'amour. La beauté attire en revanche elle ne fait pas rester. Par ex ya des hommes qui sont sapiosexuel attirer par l'intelligence, y'en a d'autres par l'humour... Le caractère et l'état d'esprit de la personne joue beaucoup.
Apres ya aussi la femme qui se révèle parcequ'elle prend soins d'elle. Et la aussi je pense que c'est toujour plus agréable pour un prétendant ou un mari d'avoir en face une personne coiffé, maquillé, parfumée...
Je peut te conseiller une émission "ça commence aujourd'hui" sur e site France 2 je croit que le titre c'est "ils se détestaient avant de tomber amoureux"
R
2 février 2021 18:19
La meilleure réponse exact Danse
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Faut pas paraître négligée surtout.

Que tu sois moche, grosse, vieille ou je ne sais quoi de pas super, tant que tu t'habilles proprement, te pomponnes, sent bon et qui est agréable à vivre, le reste importe peu.

Comme dit plus haut, il en faut pour tous les goûts.

Après effectivement, si t'es jeune et jolie, mince, pump it up quoi, ben t'auras plus de chance. mais c'est pas pour ton coeur qu'on te regardera hein ... Quelque part, vaut mieux être moche. Au moins quand y'en a un qui s'intéresse à nous, on sait que c'est pas pour le plaisir, mais parce que son coeur bat pour nous.

Vaut mieux avoir moins de succès, on a plus de chance de faire le bon choix je pense.
'
2 février 2021 18:23
Selem

Bah je le trouverai jamais alors. ptdr

On va dire que je suis belle de l'intérieur confused smiley et quand je dose le make up hhhh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 février 2021 18:24
Ca se fait pas de lui dire ca wallah.


Citation
Ghost* a écrit:
T’es pas en concurrence avec des tops model et vu comment t’as le seum de ta cousine je pense pas que tu sois si belle que ça ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
2 février 2021 18:25
Aleykoum salam,

Non t’inquiètes pas besoin d’avoir le physique d’Eva Longoria pour trouver chaussure à son pied.

Y’a des filles toutes simples qui ont un charme incroyable et c’est surtout ça qui fait la différence.

En plus ça veut dire quoi être belle alors que on a tous des goûts différents

Bref mat kalekch rohak
Citation
Ismahane91 a écrit:
Salam

Est il nécessaire d'être belle pour trouver l'amour ??
'
2 février 2021 18:26
Même si tous les hommes de la terre te tournaient le dos, tu dois être certaine de ta valeur.

Ne place jamais, jamais, jamais ta valeur dans les yeux d'un homme, d'un humain.

Donne toi la valeur que tu désires avoir.

Ta valeur ne réside ni dans ton physique ni dans tes biens.
C'est plus profond.

Ne laisse jamais un homme te détruire.

Be proud young lady ! Clap
Citation
Ismahane91 a écrit:
Beh excuse moi quand personne ne s'intéresse à moi alors que je ss en âge de me marier et d'avoir des Goss et qu'un con me fuit après le 1er rencard qu'est ce que tu veux que j'ai confiance en moi. Mon ego est blessé j'y peux rien.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 février 2021 18:29
Ça se fait pas d’envier les gens comme elle le fait surtout
En plus je sais pas a quoi elle ressemble, elle pourrait ressembler a Angelina Jolie que ce serait la même
Citation
✸ a écrit:
Ca se fait pas de lui dire ca wallah.
Je ne réponds pas à tous les MP.
I
2 février 2021 18:31
C'est ce que je fais depuis 10 ans mdrrrrrrrr.
Citation
Nour.alg a écrit:
Serieusement qu'est ce que tu t'en fiche de lui ?? Pk tu reste bloquée dessus yen a des milliards des hommes... endurcis toi si juste lui a réussi à te fr perdre toute ta confiance ça va être dure pr la vie future... tu lui as donner le droit de te blesser personne n'a ce droit là!
Fais toi belle, souris ais confiance en toi et sors SEULE, un homme ne viendra jamais te parler si tu as toute ta bande de copine avec toi ça les intimide trop.. vas fr tes courses, mettre de l'essence, acheter ton pain tkt pas qu'ils viendront vers toi
'
2 février 2021 18:31
Haha jadore les conseils !

À la fin de ton com je me suis dit "mais je fais deja tt ca et personne n'a paru s'intéresser à moi perplexe"

Puis j'ai lu la réponse de citronnus et j'ai compris où était le problème ptdr
Plus négligée et je m'en foutiste que moi y'a pas mdrrr
Souvent en jogging ng, cheveux pas coiffés, claquettes chaussettes, jamais maquillée, avec mes grosses lunettes..


Mdr incroyable

Merci pour la technique en tt cas ! En reunissant vos 2 coms j'ai trouvé la solution : aller mettre l'essence en mode bomba latina, gros escarpins, faux cils du turfu, et petite jupe grinning smiley

Hhhhhhhhh
Citation
Nour.alg a écrit:
Serieusement qu'est ce que tu t'en fiche de lui ?? Pk tu reste bloquée dessus yen a des milliards des hommes... endurcis toi si juste lui a réussi à te fr perdre toute ta confiance ça va être dure pr la vie future... tu lui as donner le droit de te blesser personne n'a ce droit là!
Fais toi belle, souris ais confiance en toi et sors SEULE, un homme ne viendra jamais te parler si tu as toute ta bande de copine avec toi ça les intimide trop.. vas fr tes courses, mettre de l'essence, acheter ton pain tkt pas qu'ils viendront vers toi
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
2 février 2021 18:31
ptdr
 
Au 0
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr aux pieux les pieuses.
L
2 février 2021 18:32
Mdrrr tu rigoles mais plusieurs fois je me suis fait draguer à la pompe à essence, c'est pour ça que j'ai donner cet exemple la
Citation
✸ a écrit:
Haha jadore les conseils !

À la fin de ton com je me suis dit "mais je fais deja tt ca et personne n'a paru s'intéresser à moi perplexe"

Puis j'ai lu la réponse de citronnus et j'ai compris où était le problème ptdr
Plus négligée et je m'en foutiste que moi y'a pas mdrrr
Souvent en jogging ng, cheveux pas coiffés, claquettes chaussettes, jamais maquillée, avec mes grosses lunettes..


Mdr incroyable

Merci pour la technique en tt cas ! En reunissant vos 2 coms j'ai trouvé la solution : aller mettre l'essence en mode bomba latina, gros escarpins, faux cils du turfu, et petite jupe grinning smiley

Hhhhhhhhh
'
2 février 2021 18:33
Ouais mais attaquer sur le physique c'est bas ..

Laisse la envier wesh ca change quoi à ta vie ?

Conseille la en douceur c'est mieux que de la moquer t'en penses quoi ?

☺️☺️☺️
Citation
Ghost* a écrit:
Ça se fait pas d’envier les gens comme elle le fait surtout
En plus je sais pas a quoi elle ressemble, elle pourrait ressembler a Angelina Jolie que ce serait la même
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook