Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre certaine que cette personne uniquement est faire pour nous..
U
28 octobre 2019 19:42
Salam aleykoum
Avez vous déjà eu cette sensation en rencontrant une personne que c'est celle la et pas une autre qui est faite pour nous ?
Qu'on est tellement attiré par cette personne qu'on ne peut pas s'imaginer etre avec une autre qui serait totalement inintéressante a côté ?
C'est comme si notre intuition nous fesait ressentir cela puissamment
D
28 octobre 2019 19:44
ça s'appelle le 1er amour tout frais et innocent mdrrrrr
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleykoum
Avez vous déjà eu cette sensation en rencontrant une personne que c'est celle la et pas une autre qui est faite pour nous ?
Qu'on est tellement attiré par cette personne qu'on ne peut pas s'imaginer etre avec une autre qui serait totalement inintéressante a côté ?
C'est comme si notre intuition nous fesait ressentir cela puissamment
28 octobre 2019 19:45
En effet, gare aux pièges du shaytan
28 octobre 2019 19:49
Hello,

Mdr c'est juste tes sentiments qui parlent pour toi don't panic c'est normal. ptdr
F
28 octobre 2019 19:50
Alykoum selem

Oui ca m'est arriver, c'etait un veritable coup de foudre, des le 1er jour je me disais "c'est lui ou personne d'autre".

Et tu sais quoi?
EL HAMDOULLILLAH ca ne s'est pas fait!
Sinon au jour d'aujourd'hui nous menerions une vie de cas sociaux, nous vivrions du Rsa et je serai surement une femme battue!

Si Allah (swt) nous a pourvu d'une raison c'est pour s'en servir en premier, le coeur doit suivre pas commander.
Vivre en ecoutant ses passions c'est t pour les films Disney et les feuilletons de M6 ou turques...
A
28 octobre 2019 19:51
Oui et ça n'a pas fonctionné entre nous mais tout s'est tjrs bien passé juste des incompatibilités
28 octobre 2019 20:20
Oui. Alors que je n'étais pas le genre à me confier, je me souviens avoir dit à une amie "c'est lui".
J'étais sûre à 1000% à côté de la plaque.
28 octobre 2019 20:26
Salam
perplexe























Non
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleykoum
Avez vous déjà eu cette sensation en rencontrant une personne que c'est celle la et pas une autre qui est faite pour nous ?
Qu'on est tellement attiré par cette personne qu'on ne peut pas s'imaginer etre avec une autre qui serait totalement inintéressante a côté ?
C'est comme si notre intuition nous fesait ressentir cela puissamment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook