Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal être diffus
B
29 septembre 2019 21:18
Salem qui comme moi à le moral à 0 .... je suis au plus mal jai trop de soucis à gère en ce moment ... mon problème de caf, Jai même pas de quoi paye le loyer car au chômage et mon mari est coincé au bled de ce fait pas de rentrée d argent je ne sais meme pas quand il.va rentre cela fait 2 mois que je lai pas vu il ne m appelle pas pour me soutenir moralement c est très dure .. je demande du soutien auprès de ma mère mais manque de chance c une femme froide qui crie tout le temps pas du tout douce ... Comment allez mieux je ne sais pas... j ai pris 10 kg je suis sous antidépresseur ça m aide à dormir C tout mais le moral est au plus bas ... qui est comme moi qu' on se remonte le moral un peu ? Balak Allah oufikoum.

En espérant que c lisible car vous vous doute bien vu mon.etat psy la grammaire et ortho c le dernier de mes soucis. sad smiley
29 septembre 2019 21:23
hormis ton soucis de CAF ca c'est un autre blm... pourquoi n'envisages tu pas une formation ? en étant à pole machin ya moyen !!! çà permets de rebondir d'avoir un projet viable... et il n'y a pas âge ni de niveau d'étude exigé...

perso je men suis tirée grâce à ma reprise d'étude sinon je serais au fond du trou...
s
29 septembre 2019 21:25
Salam

Après la difficulté, La facilité
C'est une période un peu délicate à passer et une fois que tu auras réglé le différend avec la caf, Les choses iront mieux
En tout cas c'est aussi un excellent rappel pour nous tous de se dire qu'on peut très bien tomber dans une précarité passagère ou non...
Par contre, Pour ton mari, je ne sais pas quoi te dire, je ne connais ton historique.
Courage
Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem qui comme moi à le moral à 0 .... je suis au plus mal jai trop de soucis à gère en ce moment ... mon problème de caf, Jai même pas de quoi paye le loyer car au chômage et mon mari est coincé au bled de ce fait pas de rentrée d argent je ne sais meme pas quand il.va rentre cela fait 2 mois que je lai pas vu il ne m appelle pas pour me soutenir moralement c est très dure .. je demande du soutien auprès de ma mère mais manque de chance c une femme froide qui crie tout le temps pas du tout douce ... Comment allez mieux je ne sais pas... j ai pris 10 kg je suis sous antidépresseur ça m aide à dormir C tout mais le moral est au plus bas ... qui est comme moi qu' on se remonte le moral un peu ? Balak Allah oufikoum.

En espérant que c lisible car vous vous doute bien vu mon.etat psy la grammaire et ortho c le dernier de mes soucis. sad smiley
L
29 septembre 2019 21:31
C est pas toi qui demandais des conseil vestimentaires sexy , classique , funky mais surtout pas le style hijab .

Je comprend mieux mtnt
Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem qui comme moi à le moral à 0 .... je suis au plus mal jai trop de soucis à gère en ce moment ... mon problème de caf, Jai même pas de quoi paye le loyer car au chômage et mon mari est coincé au bled de ce fait pas de rentrée d argent je ne sais meme pas quand il.va rentre cela fait 2 mois que je lai pas vu il ne m appelle pas pour me soutenir moralement c est très dure .. je demande du soutien auprès de ma mère mais manque de chance c une femme froide qui crie tout le temps pas du tout douce ... Comment allez mieux je ne sais pas... j ai pris 10 kg je suis sous antidépresseur ça m aide à dormir C tout mais le moral est au plus bas ... qui est comme moi qu' on se remonte le moral un peu ? Balak Allah oufikoum.

En espérant que c lisible car vous vous doute bien vu mon.etat psy la grammaire et ortho c le dernier de mes soucis. sad smiley
29 septembre 2019 21:41
Salam posteuse,

Essaye de trouver rapidement un travail ou une formation rémunéré...essaie de savoir pourquoi ton mari ne répond pas...
Sois courageuse et battante...in challah tu vas t en sortir...

Bonne soirée.
K
29 septembre 2019 21:44
Salam alaikoum

Va t renseigner auprès d'une assistante sociale afin de lui demander si tu peux bénéficier d aides, explique ta situation avant que ça n empire et que tu sois endettée ou que tu perds ton logement.
Faut régler les problèmes au fur et à mesure avant que ça s accumule et que ça devienne irrécupérable.

T obligé de prendre tes antidépresseurs ? Ptetre que ça aussi ça joue niveau effets secondaires, va voir ton médecin.
Essaye kan mm de prendre soin de toi.


Kheir inch'Allah.
P
29 septembre 2019 21:49
Essaie de trouver du ménage ou du repassage à faire chez des connaissances ou des voisins pour gagner quelques sous.
s
29 septembre 2019 21:55
Man la yarham la yourham
Citation
Lyon1981 a écrit:
C est pas toi qui demandais des conseil vestimentaires sexy , classique , funky mais surtout pas le style hijab .

Je comprend mieux mtnt
L
29 septembre 2019 22:07
sache juste une chose, l'habit n'a jamais fait le moine ...
Citation
Lyon1981 a écrit:
C est pas toi qui demandais des conseil vestimentaires sexy , classique , funky mais surtout pas le style hijab .

Je comprend mieux mtnt
B
29 septembre 2019 22:11
Merci.
Pour mon mari c est parce que on s est disputé et je me suis emporté depuis plus de nouvelle....
Citation
stinky a écrit:
Salam

Après la difficulté, La facilité
C'est une période un peu délicate à passer et une fois que tu auras réglé le différend avec la caf, Les choses iront mieux
En tout cas c'est aussi un excellent rappel pour nous tous de se dire qu'on peut très bien tomber dans une précarité passagère ou non...
Par contre, Pour ton mari, je ne sais pas quoi te dire, je ne connais ton historique.
Courage
F
29 septembre 2019 22:12
Et regle le souci avec ton mari aussi!
A ce stade moi je ne saurai pas si je suis encore mariee ou pas : 2 mois qu'il n'est pas la, il ne veut pas te parler et ne t'aide pas ds ta situation.
Sans compter que tu ne peux meme pas attendre qu'il te ramene un salaire.

Je pense que c'est le premier souci que tu dois regler.
Allah y 'awnek.
B
29 septembre 2019 22:13
Salem oui je suis obligée sinon je reste au lit toute la journée...l assistante sociale ne fera rien tant que je sais pas ce que la CAF va décidé...
Citation
Kawakaramel a écrit:
Salam alaikoum

Va t renseigner auprès d'une assistante sociale afin de lui demander si tu peux bénéficier d aides, explique ta situation avant que ça n empire et que tu sois endettée ou que tu perds ton logement.
Faut régler les problèmes au fur et à mesure avant que ça s accumule et que ça devienne irrécupérable.

T obligé de prendre tes antidépresseurs ? Ptetre que ça aussi ça joue niveau effets secondaires, va voir ton médecin.
Essaye kan mm de prendre soin de toi.


Kheir inch'Allah.
B
29 septembre 2019 22:14
Je n'ai pas compris ...
Citation
Lyon1981 a écrit:
C est pas toi qui demandais des conseil vestimentaires sexy , classique , funky mais surtout pas le style hijab .

Je comprend mieux mtnt
B
29 septembre 2019 22:15
Pas bête l 'idée je vais voir inchallah ......(le temps de trouvé un vrai travail )
B
29 septembre 2019 22:18
C est depuis l histoire avec sa sœur il a dit il va quitte la France je me suis énerve et depuis plus de nouvelle.... il a jamais fait ça quand on était ensemble en France j ai m impression que quelqu'un lui monte la bas .. d habitude il oublie vite .

Allah y selmek !
Citation
Flilissa79 a écrit:
Et regle le souci avec ton mari aussi!
A ce stade moi je ne saurai pas si je suis encore mariee ou pas : 2 mois qu'il n'est pas la, il ne veut pas te parler et ne t'aide pas ds ta situation.
Sans compter que tu ne peux meme pas attendre qu'il te ramene un salaire.

Je pense que c'est le premier souci que tu dois regler.
Allah y 'awnek.
F
29 septembre 2019 22:22
Mets lui un bon coup de pression "soit tu rentre et tu viens t'occuper de ta femme et ton foyer, trouver un boulot pour qu'on puisse au moins payer le loyer et nous nourir; soit tu restes la bas et tu m'oublies"
Citation
Soleil la terre a écrit:
C est depuis l histoire avec sa sœur il a dit il va quitte la France je me suis énerve et depuis plus de nouvelle.... il a jamais fait ça quand on était ensemble en France j ai m impression que quelqu'un lui monte la bas .. d habitude il oublie vite .

Allah y selmek !
B
29 septembre 2019 22:40
Il a déjà un boulot c est jsute qu il est bloqué la bas ...
Citation
Flilissa79 a écrit:
Mets lui un bon coup de pression "soit tu rentre et tu viens t'occuper de ta femme et ton foyer, trouver un boulot pour qu'on puisse au moins payer le loyer et nous nourir; soit tu restes la bas et tu m'oublies"
M
29 septembre 2019 22:57
Tu es au chômage sans revenus?

Tu devrais appeler ton mari pour lui parler de ces problèmes

Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem qui comme moi à le moral à 0 .... je suis au plus mal jai trop de soucis à gère en ce moment ... mon problème de caf, Jai même pas de quoi paye le loyer car au chômage et mon mari est coincé au bled de ce fait pas de rentrée d argent je ne sais meme pas quand il.va rentre cela fait 2 mois que je lai pas vu il ne m appelle pas pour me soutenir moralement c est très dure .. je demande du soutien auprès de ma mère mais manque de chance c une femme froide qui crie tout le temps pas du tout douce ... Comment allez mieux je ne sais pas... j ai pris 10 kg je suis sous antidépresseur ça m aide à dormir C tout mais le moral est au plus bas ... qui est comme moi qu' on se remonte le moral un peu ? Balak Allah oufikoum.

En espérant que c lisible car vous vous doute bien vu mon.etat psy la grammaire et ortho c le dernier de mes soucis. sad smiley
B
29 septembre 2019 22:59
Encore faudrait il qu il me réponde.....
Citation
Marruekos a écrit:
Tu es au chômage sans revenus?

Tu devrais appeler ton mari pour lui parler de ces problèmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook