Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre faible
29 juillet 2019 12:48
Je pense que tu voulais dire bon courage beau mec!! ?
Citation
NewGoal a écrit:
Hey,

Après mugiwaraa on a mugiwaraaa.. Tiens, tiens.. perplexe

Sinon pour répondre à ta question, d'abord je rejoins Petite Antigone, l'enfance joue un grand rôle dans la personne (l'adolescent et l'adulte) que l'on devient.

Ensuite, la force mentale vient également des épreuves et obstacles vécus. Plus ces derniers seront coriaces, plus ça renforcera l'individu les ayant vaincus.

Enfin, concernant la confiance en soi, il faut oser et s'aimer ce qui demande un long travail sur soi-même mais avec le temps tu y arrivera. Dis toi que TOUT LE MONDE a des défauts, TOUT LE MONDE se trompe et fait des erreurs donc il est tout à fait normal que tu en fasses à ton tour. Vois tes défauts comme des qualités et apprends de tes erreurs pour avancer.

Ah oui dernière chose que j'avais oublié ! Tu n'es pas faible, tu es forte !

Bon courage ma belle ! yawning smiley
29 juillet 2019 12:49
Oh non.. Démasquée.. confused smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je pense que tu voulais dire bon courage beau mec!! ?
29 juillet 2019 12:51
Chopée en flag !!! grinning smiley
Citation
NewGoal a écrit:
Oh non.. Démasquée.. confused smiley
C
29 juillet 2019 12:51
Non pourquoi elles feraient semblant ??
Je pense que c'est un état d'esprit, elles ont foi en leurs capacités à surmonter les obstacles de la vie. Chaque chute elles relèvent la tête et fonce elles ne restent pas sur un sentiment d'échecs ou de faiblesse. Bref il faut rester positive malgré nos défauts je pense que c'est ça qui leurs bouffe l'existence et mettent très, peut leurs qualités en avant.
Citation
TajinePruneaux a écrit:
elles font semblant crois moi
29 juillet 2019 12:54
Ah bon?? Bah.. tant que j’suis pas morte la bataille n’est pas perdue!!
Citation
TajinePruneaux a écrit:
elles font semblant crois moi
29 juillet 2019 13:08
Je suis une fille.. Meme si j'ai le surnom d'un perso garçon Heu
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je pense que tu voulais dire bon courage beau mec!! ?
29 juillet 2019 13:59
La détermination, la promesse à soi d'être digne, forte, femme, l'envie de s'élever et surtout surtout l'exigence !!
Citation
mugiwaraaa a écrit:
Pourquoi, ou plus tôt, comment est-ce que certaine filles arrive a être forte mentalement parlant, et d'autre pas. Vu que je n'ai pas confiance en moi, chaque petit details peu tout remettre en doute. Comment est-ce que certaines filles arrivent a etre aussi sur d'elle? sad smiley
P
29 juillet 2019 14:46
Oui bien sûr, ne t'inquiètes pas, c'est pas irréversible.
Je pense qu'il faut prendre conscience de ce qui coince chez toi, essaie d'observer un peu ce que tu ressens, etc...
Se confrontera régulièrement aux interactions sociales peut aider aussi, à condition de savoir relativiser et ne pas prendre la moindre remarque contre toi.
C'est possible aussi que tu n'aies pas intégré les implicites sociaux et / ou que tu te sentes différente.
Citation
mugiwaraaa a écrit:
Mais certaines personne arrivent quand meme a reussir a voir confiance en eux avec le temps ?
29 juillet 2019 14:48
Avec plaisir !
Citation
mugiwaraaa a écrit:
Merciii, je prend compte de ton conseil ! Welcome
r
29 juillet 2019 14:57
Tu as plusieurs manière pour forger le mental par exemple le sport tu as aussi la vie dans le sens avec toute la méchanceté que tu as pu recevoir
29 juillet 2019 15:36
Salam

Il faut simplement un élément très important qui s’appelle : CARACTÈRE, ou si non la fragilité rôdera toujours autour, juste c’est juste Angel
Citation
mugiwaraaa a écrit:
Pourquoi, ou plus tôt, comment est-ce que certaine filles arrive a être forte mentalement parlant, et d'autre pas. Vu que je n'ai pas confiance en moi, chaque petit details peu tout remettre en doute. Comment est-ce que certaines filles arrivent a etre aussi sur d'elle? sad smiley
A
29 juillet 2019 16:22
Parce que leurs parents leur ont donné confiance en elle. Il n'y a pas de miracleHeu
Citation
mugiwaraaa a écrit:
Pourquoi, ou plus tôt, comment est-ce que certaine filles arrive a être forte mentalement parlant, et d'autre pas. Vu que je n'ai pas confiance en moi, chaque petit details peu tout remettre en doute. Comment est-ce que certaines filles arrivent a etre aussi sur d'elle? sad smiley
A
29 juillet 2019 16:23
avec une bonne psychothérapie, oui
Citation
mugiwaraaa a écrit:
Mais certaines personne arrivent quand meme a reussir a voir confiance en eux avec le temps ?
A
29 juillet 2019 16:26
Même si tous se passe dans le petite enfance sommes nous pour autant condamnés? La réponse est NON on peut reprogrammer son cerveau c est dur cela demande du travail bcp de travail pour se sortir du modèle apprit dans l.enfance il n est pas une fatalité nous avons le pouvoir de déprogrammer l ancien système et d en programmer un nouveau
Citation
Petite Antigone a écrit:
Tout se passe dans la petite enfance. Si les parents n'ont pas été assez présents, attentifs ou affectueux... Ou au contraire s'ils l'ont été trop, c'est difficile de se construire sur une base solide, de s'accorder de l'importance et de l'estime et donc de la confiance en soi.
P
29 juillet 2019 16:41
Tout à fait d'accord thumbs up

En prendre conscience est la première étape.
Citation
Azerty81 a écrit:
Même si tous se passe dans le petite enfance sommes nous pour autant condamnés? La réponse est NON on peut reprogrammer son cerveau c est dur cela demande du travail bcp de travail pour se sortir du modèle apprit dans l.enfance il n est pas une fatalité nous avons le pouvoir de déprogrammer l ancien système et d en programmer un nouveau
29 juillet 2019 17:06
Je vois ça! Tu n’es pas là seule à l’utiliser sur ce forum...
Mugiwara a la cote on dirait ?
Citation
mugiwaraaa a écrit:
Je suis une fille.. Meme si j'ai le surnom d'un perso garçon Heu
29 juillet 2019 17:17
Les choses ont l’importance Que je veux bien leur donner..Tout dépend de moi, et moi je dépend de rien!
Rien ne peut m’ébranler... et puis, même si je touche le fond, c’est pas possible d’y aller plus bas. Je peux que remonter à la surface.
A partir de là, tout est possible...
Quand aux que dira-t-on, c’est simple! Quoi que je fasse, je ne pourrais jamais contenter tout le monde. Donc la seule qui doit être contentée c’est moi même. Si je suis en paix avec moi-même , je suis en paix avec le reste du monde et je m’assois sur l’avis des autres. On peut me coller toutes les étiquettes qu’on veut, qu’est-ce que ça peut faire à part me faire sourire ??
Un fois qu’on a compris tout ça, on peut qu’aller de l’avant...
Citation
mugiwaraaa a écrit:
Raconte ton secreeeeet grinning smiley
*
29 juillet 2019 17:52
Il faut t'en foutre de ce que les autres peuvent penser de toi.

Assumer son physique, ses idées, ses combats, et envoyer balader ceux qui te critiquent surtout si la critique n'est ni constructive, ni positive.


Citation
mugiwaraaa a écrit:
Pourquoi, ou plus tôt, comment est-ce que certaine filles arrive a être forte mentalement parlant, et d'autre pas. Vu que je n'ai pas confiance en moi, chaque petit details peu tout remettre en doute. Comment est-ce que certaines filles arrivent a etre aussi sur d'elle? sad smiley
29 juillet 2019 18:36
Si tu verrais le personnage, tu comprendra ??
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je vois ça! Tu n’es pas là seule à l’utiliser sur ce forum...
Mugiwara a la cote on dirait ?
29 juillet 2019 18:36
Je t'adore?????????
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les choses ont l’importance Que je veux bien leur donner..Tout dépend de moi, et moi je dépend de rien!
Rien ne peut m’ébranler... et puis, même si je touche le fond, c’est pas possible d’y aller plus bas. Je peux que remonter à la surface.
A partir de là, tout est possible...
Quand aux que dira-t-on, c’est simple! Quoi que je fasse, je ne pourrais jamais contenter tout le monde. Donc la seule qui doit être contentée c’est moi même. Si je suis en paix avec moi-même , je suis en paix avec le reste du monde et je m’assois sur l’avis des autres. On peut me coller toutes les étiquettes qu’on veut, qu’est-ce que ça peut faire à part me faire sourire ??
Un fois qu’on a compris tout ça, on peut qu’aller de l’avant...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook