Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être une femme "mignonne" ?
11 avril 2021 00:35
Je pense que c'est un véritable problème pour elle. Même si ça peut paraitre dérisoire.
Citation
Ghost* a écrit:
Quasi tout tes posts c’est la même chose.

On te dit quelque chose de basique et tu viens te plaindre ici en demandant conseil.

La solution c’est d’arreter de calculer ce que les gens disent.
11 avril 2021 00:37
Il y a un épisode de nie tuck sur ça très interessant une femme trop belle qui souffre.

Courtisée par tous les hommes jalousée par certaines
11 avril 2021 00:38
Surtout dis bismillah quand tu te regardes dans le miroirs et demande un comportement bon comme ton apparences. Allahouma barik
11 avril 2021 00:39
J'y au vu en cours !
Nous faisions un projet et tout naturellement en groupe. Mes collègues sont adorable mais comme d'habitude on m'ecoute pas. On s'était retrouve totalement bloqué dans l'avancement, Donc j'ai décidé de travailler toute seule la nuit et finalement tout le projet a reposé sur mon écrit et on a eu une bonne note
Depuis on m'écoute quand je parle ! Je suis très bonne pour relier les choses et en ce sens j'arrive a résoudre toute sorte de problème al hamdoulilah (dommage que je ne sois pas très bonne avec les chiffres ca aurait été encore mieux ptdr)
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Tu peux en faire une force dans le sens où les gens te trouvant mignonne et peut être par extension, fragile, seront surpris de te voir capable de faire des choses comme eux voire mieux grinning smiley.

En gros, ils peuvent entre guillemets te sous estimer. Ça te donne l'avantage car on ne te voit pas venir.
11 avril 2021 00:42
Oui ba courage et ne mange jamais ni ne boit chez un inconnu même dans la famille stp la jalousie peut aller très loin. Souvient toi en qu'Allah te préserve amin. Allahouma barik.
Citation
Lilâk07 a écrit:
J'y au vu en cours !
Nous faisions un projet et tout naturellement en groupe. Mes collègues sont adorable mais comme d'habitude on m'ecoute pas. On s'était retrouve totalement bloqué dans l'avancement, Donc j'ai décidé de travailler toute seule la nuit et finalement tout le projet a reposé sur mon écrit et on a eu une bonne note
Depuis on m'écoute quand je parle ! Je suis très bonne pour relier les choses et en ce sens j'arrive a résoudre toute sorte de problème al hamdoulilah (dommage que je ne sois pas très bonne avec les chiffres ca aurait été encore mieux ptdr)
t
11 avril 2021 00:45
Je te trouve dure parfois... attention blague... tu serais pas un homme maghrébin? whistling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
Quasi tout tes posts c’est la même chose.

On te dit quelque chose de basique et tu viens te plaindre ici en demandant conseil.

La solution c’est d’arreter de calculer ce que les gens disent.
11 avril 2021 00:46
Oula je ne sais pas si je dois y prendre pour moi mais he ke sais pas si je suis belle en revanche.. petite je pensais être un garçon voire un monstre tellement je me trouvais pas belle (passons sur le sous entendu ??), j'ai grandi et je m'aime bcp plus mais il y a des restes..

Citation
Scarlett3 a écrit:
Il y a un épisode de nie tuck sur ça très interessant une femme trop belle qui souffre.

Courtisée par tous les hommes jalousée par certaines
11 avril 2021 00:48
ptdr



Citation
Lilâk07 a écrit:
Oula je ne sais pas si je dois y prendre pour moi mais he ke sais pas si je suis belle en revanche.. petite je pensais être un garçon voire un monstre tellement je me trouvais pas belle (passons sur le sous entendu ??), j'ai grandi et je m'aime bcp plus mais il y a des restes..
11 avril 2021 00:51
Lol j'ai 33ans et on me le dit aussi. C'est jolie autant que physiquement que mentalement.

En général on est très douce et on fait pas notre âge
11 avril 2021 00:56
Oui mais un homme mignon.

Non mais a un moment faut arreter de se chercher des problèmes, elle est mignonne tbarkallah, je sais pas ce qu’elle veut qu’on lui dise.
Citation
tounsi__ a écrit:
Je te trouve dure parfois... attention blague... tu serais pas un homme maghrébin? whistling smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
11 avril 2021 00:57
Tu es mignonne, donc belle. Faut pas chercher plus loin que ça.
Citation
Lilâk07 a écrit:
Pas faux ?
Mais c'est surtout que je viens en parler a chaque fois que ca me pose problème, j'ai bien trop honte pour en parler donc voilà..
Je suis sincèrement désolée j'ai surtout besoin d'être rassuré sûrement... Il me reste indéniablement une partie enfant en moi, j'ai besoin de savoir si je ne suis pas mauvaise pour la société car je veux my investir dedans..
Je ne réponds pas à tous les MP.
J
11 avril 2021 03:30
Montrez vos tronches. Je vais vous dire directement si vous valez un petit détour ou pas. ?.
11 avril 2021 03:41
moi j'étais mignonne mais on m'a tuée dans l'oeuf.
11 avril 2021 10:06
As salam alaykoum



Moi j'étais un boing mai il y a eu le Crache des 34 ans ptdr

Après el hamdulilah je reste une belle femme et je me reconnais dans se que Di la posteuse , je l'ai vécu quand j'étais jeune.

Posteuse tu m'a appris des choses je ne savais pas qu'il c'était reconnue comme perverses après quand j'étais jeune je ne savais pas mettre des mots sur tous sa .


Courage m'a belle ! ?❤️?️
Citation
Scarlett3 a écrit:
moi j'étais mignonne mais on m'a tuée dans l'oeuf.
11 avril 2021 10:24
Wa a3leykoum Salam Un boeing lol



Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum



Moi j'étais un boing mai il y a eu le Crache des 34 ans ptdr

Après el hamdulilah je reste une belle femme et je me reconnais dans se que Di la posteuse , je l'ai vécu quand j'étais jeune.

Posteuse tu m'a appris des choses je ne savais pas qu'il c'était reconnue comme perverses après quand j'étais jeune je ne savais pas mettre des mots sur tous sa .


Courage m'a belle ! ?❤️?️
11 avril 2021 10:26
Lol merci pour l'orthographe ? oui sa c'était avant ! ?ptdr
Citation
Scarlett3 a écrit:
Wa a3leykoum Salam Un boeing lol
11 avril 2021 10:29
O moins tu as été un boeing.
Citation
Zineb.3 a écrit:
Lol merci pour l'orthographe ? oui sa c'était avant ! ?ptdr
11 avril 2021 10:41
Lol ??
Citation
Scarlett3 a écrit:
O moins tu as été un boeing.
11 avril 2021 23:17
Non ma femme est comme toi , toute mignonne. Et hamdoulilah je suis heureux d'être avec elle
Citation
Lilâk07 a écrit:
Salam aleykoum

Mes propos vont être étrange et je suis navrée ?

Depuis que je suis petite on me dit que je suis mignonne physiquement et dans ma personnalité..
Des que je parle ou que j'ai une réaction y'a tjrs quelqu'un pour me le dire.. On me décrit comme une boule d'amour ca me fait chaud au cœur mais en même temps ça me fait tout bizarre a l'intérieur..

Je suis ravie d'avoir cette si belle image mais j'ai peur que çela me fasse défaut dans mon métier (versant Scientique) et dans ma vie amoureuse.. Je suis souvent infantilisé en plus et ça c'est pas toujours agréable ('on me prend le couteau des mains, on écarquilles les yeux à chaque fois que je parle en cours parce que "surprise je sais au moins autant de chose que les autres".... )
Apres, beaucoup d'homme aiment mon côté "pure" mais est ce que c'est malsain ?
J'ai repensé a un collègue qui m'avait fait part de son inquiétude vis a vis de ca en voyant qu'un autre collègue bien plus âgé me tournait autour..

Je n'ai pas envie de changer pour le monde mais toute fois, pensez vous que c'est un problème ? (Que je le sache pour en prendre compte au moins )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook