Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas être l'homme de sa vie , choisi par dépit ?
W
3 janvier 2024 17:38
Selem , comment savoir si une fille a réellement de l'attirance pour un homme ? Ne pensez vous pas qu'une femme peut aimer un homme ou surtout l'amour de cette homme mais sans avoir aucune attirance ?

C'est ce que je ressent avec ma fiancé je pense quelle n'a aucune attirance pour moi mais durant les semaines ou je lui et demander sa main elle avait mis du temps a répondre , ou elle m'avait lâcher la fameuse phrase "je m'enfou du physique" , sa fait 1 ans qu'ont est marié religieusement ont ne vit pas encore ensemble mais pas une fois elle a eu une once de jalousie.

Une fois en la taquinant j'ai dit que les filles font la queu pour moi suite a une blague quelle avait faite elle a répondu en rigolant et en disant qui d'autre que moi pourrait t'accepter mdr , elle aime pas ma façon de m'habiller ma façon d'être elle trouve toujours un reproche.

Elle ne fait jamais l'effort de mettre sa fierté de côté quand ont ce dispute c'est toujours moi qui doit aller vers elle sinon sa avance pas. Une fois ont était chez sa famille pour un repas sont pére m'a dit de reste un peu plus et rester passer la soirée a boire du thé avec eux , je suis allez le dire a Madame tout souriant elle ma dit part toi mdr.

Du coup sa fait 2 semaines que je boycott leurs maison j'y vais plus , avec elle ont ce parle mais bon encore une fois c'est parce que moi je fais l'effort de pas rompre la communication

C'est un sentiment frustrant pour un homme de pas plaire a la femme de sa vie , des hommes dans cette situation ? Ou femme d'ailleurs c'est la même en vrai



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/24 17:45 par Wonkawonkou.
3 janvier 2024 17:47
T'es en mode prototype pour l'instant, heureusement pour toi, réfléchi bien avant de passer à la production car mariage et frustration ne font pas bon ménage.


Salam 👋
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 janvier 2024 17:48
elle fait peut-être ça pour que tu te sente moins "prétentieux" ? 🤔
elle doit aussi se poser la question et dire des choses du genre "les filles font la queue" ça peut se retourner contre toi, même dans plusieurs années

je te garantie qu'elle oubliera pas cette phrase, fais attention
W
3 janvier 2024 17:52
Ba je m’adapte surtout a sont humour elle ma lacher plusieurs fois ce genre de truc j’ai piquer a mon tour gentiment c’est tout
Citation
RenAmamiya a écrit:
elle fait peut-être ça pour que tu te sente moins "prétentieux" ? 🤔
elle doit aussi se poser la question et dire des choses du genre "les filles font la queue" ça peut se retourner contre toi, même dans plusieurs années

je te garantie qu'elle oubliera pas cette phrase, fais attention
3 janvier 2024 17:59
Ah.... je ne sais pas trop quoi te dire.

Vous avez quel âge les 2 ?
Citation
Wonkawonkou a écrit:
Ba je m’adapte surtout a sont humour elle ma lacher plusieurs fois ce genre de truc j’ai piquer a mon tour gentiment c’est tout
l
3 janvier 2024 18:00
Salam,

Si elle ne prends pas de tes nouvelles, si elle ne prends jamais l'initiative de te contacter c'est que tout simplement elle ne tient pas à toi.

Poses toi les bonne questions, veux tu passer ta vie avec une femme aussi froide qu'un congélateur ou te marier à une femme qui prends de tes nouvelles qui te compliante.
qui te dis je sais pas, par exemple j'aimerais bien que tu goûtes à mes plats hahah.
Akhi ce que je te décris ça existe vraiment haha donc choisi bien.


Inshallah kheir

Citation
Wonkawonkou a écrit:
Selem , comment savoir si une fille a réellement de l'attirance pour un homme ? Ne pensez vous pas qu'une femme peut aimer un homme ou surtout l'amour de cette homme mais sans avoir aucune attirance ?

C'est ce que je ressent avec ma fiancé je pense quelle n'a aucune attirance pour moi mais durant les semaines ou je lui et demander sa main elle avait mis du temps a répondre , ou elle m'avait lâcher la fameuse phrase "je m'enfou du physique" , sa fait 1 ans qu'ont est marié religieusement ont ne vit pas encore ensemble mais pas une fois elle a eu une once de jalousie.

Une fois en la taquinant j'ai dit que les filles font la queu pour moi suite a une blague quelle avait faite elle a répondu en rigolant et en disant qui d'autre que moi pourrait t'accepter mdr , elle aime pas ma façon de m'habiller ma façon d'être elle trouve toujours un reproche.

Elle ne fait jamais l'effort de mettre sa fierté de côté quand ont ce dispute c'est toujours moi qui doit aller vers elle sinon sa avance pas. Une fois ont était chez sa famille pour un repas sont pére m'a dit de reste un peu plus et rester passer la soirée a boire du thé avec eux , je suis allez le dire a Madame tout souriant elle ma dit part toi mdr.

Du coup sa fait 2 semaines que je boycott leurs maison j'y vais plus , avec elle ont ce parle mais bon encore une fois c'est parce que moi je fais l'effort de pas rompre la communication

C'est un sentiment frustrant pour un homme de pas plaire a la femme de sa vie , des hommes dans cette situation ? Ou femme d'ailleurs c'est la même en vrai
W
3 janvier 2024 18:00
Elle 28 et moi 24 c’est pourtant moi le plus mature des 2 et de loin
Citation
RenAmamiya a écrit:
Ah.... je ne sais pas trop quoi te dire.

Vous avez quel âge les 2 ?
W
3 janvier 2024 18:02
Justement je trouve sa triste , toute ma vie j’était dans la solitude boulot maison et maintenant marié je suis un peu décu , je lui donne beaucoup je fais ce qu’il faut je sais pas ce que je fais de mal pour quelle ne ce donne pas a moi vraiment. Oui car tu le sent quand une personne n’est pas vraiment avec toi non ? J’ouvre les yeux petit a petit c’est tout …
Citation
la_certitude a écrit:
Salam,

Si elle ne prends pas de tes nouvelles, si elle ne prends jamais l'initiative de te contacter c'est que tout simplement elle ne tient pas à toi.

Poses toi les bonne questions, veux tu passer ta vie avec une femme aussi froide qu'un congélateur ou te marier à une femme qui prends de tes nouvelles qui te compliante.
qui te dis je sais pas, par exemple j'aimerais bien que tu goûtes à mes plats hahah.
Akhi ce que je te décris ça existe vraiment haha donc choisi bien.


Inshallah kheir
C
3 janvier 2024 18:02
Je te le réecris, mazal ma drto f tajine may tahra9, réfléchis encore.
Q
3 janvier 2024 18:07
Le "Oui" et mieux que L'amour

Elle t'a épouser c'est pas rien .
Parcontre tu dit qu'elle n'a pas l'air attiré par toi avez vous u des rapports ?
W
3 janvier 2024 18:11
Non mais sa c’est normal en quelque sorte ont c’était dit qu’ont fera sa apres le mariage civil qui est dans 5 mois ce que je comprend tout a fait en soit avec tout les truc qu’ont entend de nos jours.

Mais fin elle est pas tactile et tout c’est toujours moi qui va vers elle je sais pas une fille qui aime elle est collante un peu nan
Citation
Qariss a écrit:
Le "Oui" et mieux que L'amour

Elle t'a épouser c'est pas rien .
Parcontre tu dit qu'elle n'a pas l'air attiré par toi avez vous u des rapports ?
3 janvier 2024 18:11
Wa aleykoum salem,

Bon... ça nécessite mûre réflexion.
De ce que tu décris, j'ai l'impression qu'elle ne te voit pas comme un Homme avec un grand H ou bien qu'elle te considère comme acquis.

Tu sembles d'écrire un vieux couple lassé par la vie... où est passé la fougue des débuts ?

Est ce que tu ne serais pas trop collant avec elle ?

J'essaye de comprendre ses réactions 🤔 j'ai un peu de mal. Est ce qu'elle est comme ça avec tout le monde ? C'est peut être sa personnalité d'être froide et très peu enjouée 🙁
O
3 janvier 2024 18:13
Salam,

Je ne comprendrai jamais ces filles qui ont la chance de trouver des hommes et elles rechignent ... et oui tu as dû la choisir car elle est belle. Et elle le sait moralité elle fait des chichi. Et quelque part tu acceptés. En acceptant quelque part tu te soumets.
Moralité de l'histoire arrêtez de choisir des nanas par leur beauté et choisissez des filles y en a plein.
Exemple MOI grinning smiley
W
3 janvier 2024 18:15
Non elle est pas comme sa avec tout le monde. Dans les début j’était collant oui c’est vrai fin comme un homme qui découvre l’amour quoi , mais la aujourd’hui je suis normal
Citation
Eror404 a écrit:
Wa aleykoum salem,

Bon... ça nécessite mûre réflexion.
De ce que tu décris, j'ai l'impression qu'elle ne te voit pas comme un Homme avec un grand H ou bien qu'elle te considère comme acquis.

Tu sembles d'écrire un vieux couple lassé par la vie... où est passé la fougue des débuts ?

Est ce que tu ne serais pas trop collant avec elle ?

J'essaye de comprendre ses réactions 🤔 j'ai un peu de mal. Est ce qu'elle est comme ça avec tout le monde ? C'est peut être sa personnalité d'être froide et très peu enjouée 🙁
C
3 janvier 2024 18:15
Moralité de l'histoire arrêtez de choisir des nanas par leur beauté et choisissez des filles y en a plein.

T'as oublié une partie je crois, du coup ils savent pas pourquoi ils devraient te choisir 🤭
Citation
OnlYou123 a écrit:
Salam,

Je ne comprendrai jamais ces filles qui ont la chance de trouver des hommes et elles rechignent ... et oui tu as dû la choisir car elle est belle. Et elle le sait moralité elle fait des chichi. Et quelque part tu acceptés. En acceptant quelque part tu te soumets.
Moralité de l'histoire arrêtez de choisir des nanas par leur beauté et choisissez des filles y en a plein.
Exemple MOI grinning smiley
W
3 janvier 2024 18:16
Non vraiment pas oui elle est belle a mes yeux mais c’est surtout que nos familles ce connaisser +1 et la façons dont ont m’avait décris sont caractére aussi +1. Beaucoup d’intérêt en commun aussi ont aime les mêmes choses
Citation
OnlYou123 a écrit:
Salam,

Je ne comprendrai jamais ces filles qui ont la chance de trouver des hommes et elles rechignent ... et oui tu as dû la choisir car elle est belle. Et elle le sait moralité elle fait des chichi. Et quelque part tu acceptés. En acceptant quelque part tu te soumets.
Moralité de l'histoire arrêtez de choisir des nanas par leur beauté et choisissez des filles y en a plein.
Exemple MOI grinning smiley
a
3 janvier 2024 18:17
salam

ça fait des mois que tu te questionnes sur son intérêt pour toi
tu es si désespéré pour aller jusqu'au mariage alors que tout semble indiquer que tu es un choix par défaut
3 janvier 2024 18:18
Ah et elles sont où ?
Citation
Hysope a écrit:
Moralité de l'histoire arrêtez de choisir des nanas par leur beauté et choisissez des filles y en a plein.

T'as oublié une partie je crois, du coup ils savent pas pourquoi ils devraient te choisir 🤭
3 janvier 2024 18:19
Pcq je sais que parfois etre trop collant ça peut produire l'effet inverse, et faire fuir l'autre même quand il/elle nous aime.

Mon ex avait commencé à être trop collant à un moment donné et j'en pouvais plus, je l'aimais mais je supportais plus qu'on se parle et s'appelle h24. Du coup je lui ai exprimé que pour moi ce n'était pas possible d'être l'un sur l'autre h24. Du coup on s'est adapté pour pas qu'il se sente rejeté et moi que je ne me sente pas étouffer.

Il y a peut être de ça aussi entre vous, vous êtes en phase découverte l'un de l'autre et il va falloir trouver un équilibre entre les besoins de chacun. Et cette équilibre se trouve avec le temps mais surtout en passant par le dialogue, dit lui ce qui te gêne, elle aura sûrement des choses à te reprocher aussi. Il faut en discuter clairement pour pouvoir construire qqch de solide sinon vous allez droit dans le mur, ce serait bien dommage.
Citation
Wonkawonkou a écrit:
Non elle est pas comme sa avec tout le monde. Dans les début j’était collant oui c’est vrai fin comme un homme qui découvre l’amour quoi , mais la aujourd’hui je suis normal
O
3 janvier 2024 18:20
Oui des filles biens et avec de bon caractère !!!!!

Je suis une femme correcte avec beaucoup de valeurs !!!!
Au lieu de quoi je galère à trouver un homme mdr et d'autres rechignent par rapport à la manière de s'habiller, de parler, elles font la tête... remarque cela plaît aux hommes.

Lorsque la femme est trop gentille l'homme lui dit "j'ai besoin de challenge " quand c'est une vicieude chipie et pourrie gâtée il dit "elle est belle à mes yeux et avec bon caractère qui me challenge" tu parles...

En attendant je suis célibataire. Mdr
Citation
Hysope a écrit:
Moralité de l'histoire arrêtez de choisir des nanas par leur beauté et choisissez des filles y en a plein.

T'as oublié une partie je crois, du coup ils savent pas pourquoi ils devraient te choisir 🤭
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook