Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être imprévisible
*
25 octobre 2017 17:33
Non de mon point de vue je ne pense pas...
Citation
Passe-Partout a écrit:
J'ai des périodes où j'aime bien oui. T'es forte en analyse?
A
25 octobre 2017 17:37
Ah d'accord, et donc la psychologie tu aime ça?
Citation
*FreElectron* a écrit:
Non de mon point de vue je ne pense pas...
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
*
25 octobre 2017 17:44
Je dirais plutôt que j'aime essayer de comprendre les gens, de me comprendre aussi lol...
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ah d'accord, et donc la psychologie tu aime ça?
A
25 octobre 2017 17:47
Tu cherche des explications à un tas de comportement? Ah désoler de te le dire mais même une femme ne peut comprendre une femme. Angel
Citation
*FreElectron* a écrit:
Je dirais plutôt que j'aime essayer de comprendre les gens, de me comprendre aussi lol...
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
*
25 octobre 2017 17:54
Oui...entre autres.
ptdr essayer c'est toujours mieux que de ne rien tenter. Les hommes sont-ils plus aisés a comprendre?Angel

De toute façon, à moins d'avoir un niveau de sagesse extraordinaire (et même là vu qu'il n'a qu'Allah qui connait nos moindres details) je pense qu'il est très difficile de prendre un recul total sur soi et se connaître à 100%. Même notre façon de penser est assujettie à un nombre immense de paramètres qui font que c'est ainsi que l'on pensera et pas autrement.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Tu cherche des explications à un tas de comportement? Ah désoler de te le dire mais même une femme ne peut comprendre une femme. Angel
A
25 octobre 2017 18:01
Mdddr fais des pauses parfois, pour evitez que ton cerveau rendre l'âme Angel.

Hum, plus facile oui et non. Ça dépend des hommes je dirais.

Exact, en vrai on et régit par des Loi qui nous dépasse et ça serait prétentieux de pensées tout contrôler.
Citation
*FreElectron* a écrit:
Oui...entre autres.
ptdr essayer c'est toujours mieux que de ne rien tenter. Les hommes sont-ils plus aisés a comprendre?Angel

De toute façon, à moins d'avoir un niveau de sagesse extraordinaire (et même là vu qu'il n'a qu'Allah qui connait nos moindres details) je pense qu'il est très difficile de prendre un recul total sur soi et se connaître à 100%. Même notre façon de penser est assujettie à un nombre immense de paramètres qui font que c'est ainsi que l'on pensera et pas autrement.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
*
25 octobre 2017 18:20
Oui...pour eviter les courts-circuits.
Oui et non tu ne te mouilles pas beaucoup grinning smiley
En fait cela vaut tant pour les hommes que pour les femmes. Il y a peut-être des personnalités plus complexes que d'autres et cela n'a rien à voir avec le genre.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Mdddr fais des pauses parfois, pour evitez que ton cerveau rendre l'âme Angel.

Hum, plus facile oui et non. Ça dépend des hommes je dirais.

Exact, en vrai on et régit par des Loi qui nous dépasse et ça serait prétentieux de pensées tout contrôler.
A
25 octobre 2017 20:02
Ben par défaut, par notre physionomie nous somme différents ce qui amène a une incompréhension du sexe opposé, c'est pour ça que tu nous trouve compliqués Heu
Citation
*FreElectron* a écrit:
Oui...pour eviter les courts-circuits.
Oui et non tu ne te mouilles pas beaucoup grinning smiley
En fait cela vaut tant pour les hommes que pour les femmes. Il y a peut-être des personnalités plus complexes que d'autres et cela n'a rien à voir avec le genre.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
*
25 octobre 2017 20:49
Moi j'ai jamais dit que je vous (les hommes) trouvais compliqués
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ben par défaut, par notre physionomie nous somme différents ce qui amène a une incompréhension du sexe opposé, c'est pour ça que tu nous trouve compliqués Heu
A
25 octobre 2017 20:57
Tu nous trouve comment ?
Citation
*FreElectron* a écrit:
Moi j'ai jamais dit que je vous (les hommes) trouvais compliqués
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
*
25 octobre 2017 22:19
Je n'ai pas d'avis précis sur la question. Je dirais juste que vous n etes pas forcément plus compliqués ou moins compliquées que les femmes
Citation
Passe-Partout a écrit:
Tu nous trouve comment ?
A
25 octobre 2017 22:20
L'être humain est fascinant.
Citation
*FreElectron* a écrit:
Je n'ai pas d'avis précis sur la question. Je dirais juste que vous n etes pas forcément plus compliqués ou moins compliquées que les femmes
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
*
25 octobre 2017 22:23
Ça fait plaisir...Coolptdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
L'être humain est fascinant.
A
25 octobre 2017 22:27
Cette échange était un plaisir, mais tu ma amené a cette conclusion lol.
Citation
*FreElectron* a écrit:
Ça fait plaisir...Coolptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
*
25 octobre 2017 22:32
Ce fut un plaisir de mon côté également. Je me disais nous sommes 2 a faire vivre le topic.
Peut-être à bientôt pour de nouveaux questionnements philosophico-linguistico-psychologico...etcgrinning smiley
Citation
Passe-Partout a écrit:
Cette échange était un plaisir, mais tu ma amené a cette conclusion lol.
A
25 octobre 2017 22:35
Ben écoute, avec plaisir, j'ai ouvert pas mal de poste avec des réflexion plus pousser, mais tu n'étais pas dans le coin Ill
Citation
*FreElectron* a écrit:
Ce fut un plaisir de mon côté également. Je me disais nous sommes 2 a faire vivre le topic.
Peut-être à bientôt pour de nouveaux questionnements philosophico-linguistico-psychologico...etcgrinning smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
*
25 octobre 2017 22:42
Ah oui j ai zieuté mais j'avais commencé par celui-ci. Mais ce que je t ai dit sur le fait de se connaitre vaut aussi pour ton topic " Ce connait on vraiment? " ptdr

Citation
Passe-Partout a écrit:
Ben écoute, avec plaisir, j'ai ouvert pas mal de poste avec des réflexion plus pousser, mais tu n'étais pas dans le coin Ill
A
25 octobre 2017 22:44
Non, cela c'est du menu fretin lol. Je parle de ma petite séries ; [www.yabiladi.com]

Mddr Je suis un CE mais chut c'est un secret.
Citation
*FreElectron* a écrit:
Ah oui j ai zieuté mais j'avais commencé par celui-ci. Mais ce que je t ai dit sur le fait de se connaitre vaut aussi pour ton topic " Ce connait on vraiment? " ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
*
25 octobre 2017 23:16
ptdr ok M. l'adepte des questions poussées.
Je me suis demandée contradiction consciente ou inconsciente mais là je ne me sens plus capabme de réfléchir.

Lol t'inquiètes, avec moi bien gardé il sera.
Citation
Passe-Partout a écrit:
Non, cela c'est du menu fretin lol. Je parle de ma petite séries ; [www.yabiladi.com]

Mddr Je suis un CE mais chut c'est un secret.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook