Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être mariée avec un homme plus jeune
K
2 juin 2018 01:42
Ce n est pas mon cas Oups

Et puis mm si c était le cas tu es trop jeune pour comprendregrinning smiley
Citation
LayerGame a écrit:
Pfff cougar va... Non je rigole
S
2 juin 2018 01:42
Wahlakisalam voilà tu as 30 ans un petit jeune de 26 27 ans tu pourras le maté ptdr
Citation
KassAtay a écrit:
Salam aleykoum

Tout à fait d accord, l important est d être avec la personne qui nous convient le reste est secondaire
K
2 juin 2018 01:43
Pourquoi ce choix si ce n est pas indiscret?
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Si je pouvais choisir, je me mettrai avec une femme entre 30 et 36 ans (j'en ai 31). Je préfère les femmes plus agées que moi. Mais je n'exclu pas les femmes plus jeunes...quoi qu'en dessous de 25 ans, je dirai que je ne suis pas vraiment intéressé.

En ce qui concerne les femmes qui se mettent en couple avec des hommes plus jeunes...si cela les correspondent, pourquoi pas?
K
2 juin 2018 01:47
Pas forcément....

Regarde Khadija a bien épousé Notre prophète aleyhi salât wa salam qui avait 20 ans de plus qu elle.

C une question de mektoub... Tu ne peux pas savoir.

Qui sait un jour tu changeras d avis tongue sticking out smiley
Citation
RishaKalabre a écrit:
Je dirais que chacun est libre de faire ce choix

En général, une femme avec un homme plus âgé est plus acceptable dans les mœurs, c'est vrai que l'inverse l'ait moins

Pour ma part, je ne pourrais pas me mettre avec une femme plus âgée

Ça peut dépendre des personnalités aussi
K
2 juin 2018 01:50
ptdr

Why not c toujours mieux qu un ptit vieux de 35ans hihihihi
Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
Wahlakisalam voilà tu as 30 ans un petit jeune de 26 27 ans tu pourras le maté ptdr
S
2 juin 2018 02:00
35 ans c'est pas vieux cest l'âge préféré des femmes 35 37 39 l'âge mure pas excellence tu fileras droit grinning smiley
Citation
KassAtay a écrit:
ptdr

Why not c toujours mieux qu un ptit vieux de 35ans hihihihi
K
2 juin 2018 02:43
Ou pas y en a c encore des gamins à cet âge là Allahi ster....

Et puis si seulement il n y avait que la maturité comme critère à tenir compte crying(

Mais encore une fois ce n est pas un sujet qui me concerne personnellement c était juste pour connaître l opinion de chacun /chacune smiling smiley


Citation
Sellimdetoulouse a écrit:
35 ans c'est pas vieux cest l'âge préféré des femmes 35 37 39 l'âge mure pas excellence tu fileras droit grinning smiley
K
2 juin 2018 02:45
ALeykoum salam

Peut être tu étais un peu trop jeune pour être ac qqun d autant plus jeune... Allahu a3lem...

Merci en tt cas pour ton intervention smiling smiley
Citation
SihamNabil a écrit:
Salam
Tant qu'ils sont heureux c l'essentiel, après personnellement je ne pourrais pas j'ai déjà tenté l'expérience et ça n'avait fait que confirmer mes doutes..donc plus jamais
Mais ça dépend beaucoup de la fille de sa maturité, de sa patience etc et surtout quelle genre de relation elle veut, moi je sais que c a l'opposé de ce que je recherchais
S
2 juin 2018 02:46
La réponse est non.
K
2 juin 2018 02:47
Tant mieux pour Toi smiling smiley

Moi Nickel el hamdulillah BarakAllahou fik smiling smiley

Sage opinion Welcome
Citation
Milamber a écrit:
Alaykoum salam wa Rahmatullah !

Al hamdoulilah, ça va assez bien pour ma pomme, j'espère qu'il en est de même chez toi et tes proches thumbs up

C'est une question sans réelle réponse je trouve: on peut avoir des personnes plus agées que nous ou plus jeune pouvant être plus enfantin(e)s ou matures que nous même, en tant qu'homme ma préférence va +/- 5ans car même génération, après ce n'est pas une préférence qui est taillée dans le marbre: au final ça sera peut être autre chose Heu
K
2 juin 2018 02:49
Pourquoi non?perplexe
Citation
Solitaire13 a écrit:
La réponse est non.
K
2 juin 2018 02:51
Excellent thumbs up

Vraiment magnifiiiquee smiling smiley
Qu Allah preserve votre couple !
Citation
lalka a écrit:
La vie nous reserve des surprises... mon mari et moi avons 7 ans d'ecart...

Deja quand nous nous sommes rencontres, nos ages n'etaient pas ecrits sur nos fronts.

Apres, on etait tres independants et vivions loin de nos familles respectives,

Et puis, on avait la meme envie de tout vivre et partager ensemble, que c'est beau l'amour In love

Et avec le temps qui passe, je me sens tellement plus jeune que lui winking smiley
K
2 juin 2018 02:55
ptdr

Ils ont carrément falsifiés leur acte de naissancee ahaha c tellement mignoooon

Ma sha Allah 5 enfants comme quoi smiling smiley

Trop beaueye rolling smiley

Allahi rahmou et qu Allah preserve ta grand mère
Citation
Sashiki a écrit:
Cela ne me choque pas, mes grands parents ont 8 ans d'écart et c'est elle qui était plus âgée ... C'était tellement tabou, ils ont dû falsifier son acte de naissance. Ils l'avaient eux même caché à tout le monde mais ça devinait quand ils racontaient leurs enfance et la chronologie des evenements.

Grand père mort Allah Yrahmou mais elle est toujours vivante, et ils ont eu 5 enfants ensemble.
S
2 juin 2018 03:05
"Et pareil pour vous les Yabis gars ça vous dérangerait d être ac une femme un peu plus âgée que vous?"
Citation
KassAtay a écrit:
Pourquoi non?perplexe
M
2 juin 2018 03:26
Salam!

Il faut voir les bons côtés dans la vie plutôt que les mauvais

Wa fika baraka Allah!

Et toi quelle est ton opinion la dessus bien jeune damoiselle
Citation
KassAtay a écrit:
Tant mieux pour Toi smiling smiley

Moi Nickel el hamdulillah BarakAllahou fik smiling smiley

Sage opinion Welcome
K
2 juin 2018 15:27
ALeykoum salamsmiling smiley

Tout comme toi je suis optimiste thumbs up

Et puis rien ne me freine tant que je suis bien ac la personne In love
Citation
Milamber a écrit:
Salam!

Il faut voir les bons côtés dans la vie plutôt que les mauvais

Wa fika baraka Allah!

Et toi quelle est ton opinion la dessus bien jeune damoiselle
2 juin 2018 15:43
Non ce n'est pas indiscret . Angel

Je remarque que j'ai plus de complicité et je partage énormément de choses avec les femmes de mon âge et plus âgées (films, musique, activités, projets, vécu, discussions, etc.).

Je trouve que les femmes plus jeunes ont encore besoin de passé par certaines chemin de la vie pour encore grandir, faire quelques erreurs, beaucoup sont encore naïves et je suis moins patient pour cela.
Les femmes de ma tranche d'âge ou plus âgées, de manière générale, ont déjà un certain vécu, sont déjà passées par certains chemins, beaucoup sont indépendantes...cela me convient plus.

Voilà, Cela n'est que mon avis.
Citation
KassAtay a écrit:
Pourquoi ce choix si ce n est pas indiscret?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
R
2 juin 2018 17:41
Il est temps d'arrêter de citer ce seul exemple connu, ce n'est pas représentatif car le contexte est particulier

Ce qui les a réunis va au delà d'une histoire de couple ou d'âge, la suite appartient à la vie de prophète de mohamed sallallâhu 'alayhi wa sallam


Citation
KassAtay a écrit:
Pas forcément....

Regarde Khadija a bien épousé Notre prophète aleyhi salât wa salam qui avait 20 ans de plus qu elle.

C une question de mektoub... Tu ne peux pas savoir.

Qui sait un jour tu changeras d avis tongue sticking out smiley
K
2 juin 2018 18:10
Salam aleykoum

Ah bon? Et en quoi le contexte est particulier ?

Justement il faut suivre ces traces s il a fait c que nous pouvons le faire aussi...


Citation
RishaKalabre a écrit:
Il est temps d'arrêter de citer ce seul exemple connu, ce n'est pas représentatif car le contexte est particulier

Ce qui les a réunis va au delà d'une histoire de couple ou d'âge, la suite appartient à la vie de prophète de mohamed sallallâhu 'alayhi wa sallam
R
2 juin 2018 18:23
Je ne dis pas qu'il ne faut pas ou qu'on ne peut pas le faire

Chacun est libre comme je l'ai dit

L'islam ne l'interdit pas

Ce mariage en question était un mariage de convenance pour diverses raisons sans rentrer dans les détails, il y a un contexte à prendre en compte
Citation
KassAtay a écrit:
Salam aleykoum

Ah bon? Et en quoi le contexte est particulier ?

Justement il faut suivre ces traces s il a fait c que nous pouvons le faire aussi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook