Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre menacer de se faire ensorceler
E
25 novembre 2018 15:06
Salam,

Il m'est arrivé une chose il y'a quelques mois.

En voulant défendre une personne dans mon entourage victime d'un sorcier (je vous rassure, elle n 'a pas été en relation ds le but de faire quoi que ce soit mais c'était un professeur d'arabe, elle est assez fragile psychologiquement, il en a profiter. Voyant sa situation se dégrader, j'ai finis par l'avoir au téléphone.

Il m'a avoué au telephone avoir bien fait quelque chose envers cette fille (elle lui donnait sa paye, lui a envoyé des sommes astronomiques, bref, un truc à se rendre malade, elle a finis par porter plainte et c'est pour ca qu'il a appelé je ne sais pas cmt il a eu son numero) et m'a menacer d'en faire autant sur moi. Je reprend ces termes "Tu as vu ce qu'elle est devenue... et bah il va t'arriver pire que ça tu vas voir ce que je vais te faire à toi aussi". Je précise que je l'ai enregistré via le dictaphone du mon propre tél.

Depuis, je vous avoue que j'ai cogité. Je crains Allah et lui seul mais Et il me connait de vu et je sais de qu'il s'agit. L'affaire en justice est au point mort bizarre alors qu'un médecin a bien spécifié qu'il s'agit d'une personne vulnérable donc considérer comme abus de faiblesse.

Là ou je m'inquiete aussi, c'est que ma vie a changé depuis. Je fais régulièrement des cauchemars, rêve d'animaux, de morts, et je vous avoue avec honte c'est hyper génant pour moi mais il m'arrive même de rever de scene erotique starfaallah, je m'enerve vite, je suis distante avec tout le monde, je ne veux plus voir personne et surtout, je me lasse vite des hommes. Je ressens un changement même au niveau du dine, d'habitude, j'aime écouter des rappels, etc et là je refuse j'esquive. J'ai fais deux fois la rokya seule et aucune réaction si ce n'est bailler, et être pressé qu'elle se termine). Je continue à prier mais je me fatigue vite. Je n'ai plus le meme enthousiasme qu'avant. Et meme phyysiquement, j'ai changé. Je perds une partie de mes cheveux, j'ai du psoriasis...

J'aimerais des conseils svp. Je sais qu'il s'agit d'un forum anonyme, ca reste hyper difficile de s'exprimer sur des situations comme ça mais svp, soyez franc sur la mienne.

Qu'Allah vous en récompense;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/18 15:12 par Epanouie14.
F
25 novembre 2018 15:17
c'est parce que t'as trop cogité par rapport à ses paroles que ton esprit se met à y croire. Mais la sorcellerie ça n'existe pas.

Ce sorcier à agit sur ton amie avec les mêmes méthodes que celles d'un gourou d'une secte. elle était fragile psychologiquement et il l'a manipulé en lui faisant croire des inepties chose qu'elle a bu du fait de sa fragilité.

toi tu commences à subir la même chose du seul fait de la manipulation mentale que ce type a exercé sur toi.

trouve toi d'autres occupations et oublie cette histoire. Pense à autre chose de plus productif dans ta vie tu verras que tu ne referas plus de cauchemars.
N
25 novembre 2018 15:19
Wa aleyki selem ma soeur


Il n’y a de puissance ni de force qu’en Allah ! ne te laisse pas impressionner.
La première chose dans laquelle ils manipulent les gens c’est qu’ils veulent les rendre vulnérable avec leurs menaces et ça a l’air de marcher.
Ces gens là que Dieu anéantissent leurs plans, savent très bien que les personnes soucieuses sont plus susceptible de tomber dans leurs mal.
Alors remet toi en a Allah avec la certitude que Dieu ne te laissera pas tombé n’oublie ni tes invocations du matin ni celles du soir.
Prend le temps de lire une partie du coran chaque jour et évidemment la prière..

Bisous ma belle et courage. Puissent Dieu te protéger de tout mal.
Citation
Epanouie14 a écrit:
Salam,

Il m'est arrivé une chose il y'a quelques mois (je ne peux en dire plus sur le sujet, vous m excuserez).

En voulant défendre une personne dans mon entourage victime d'un sorcier (je vous rassure, elle n 'a pas été en relation ds le but de faire quoi que ce soit mais c'était un professeur d'arabe, elle est assez fragile psychologiquement, il en a profiter. Voyant sa situation se dégrader, j'ai finis par l'avoir au téléphone.

Il m'a avoué au telephone avoir bien fait quelque chose envers cette fille (elle lui donnait sa paye, lui a envoyé des sommes astronomiques, bref, un truc à se rendre malade, elle a finis par porter plainte et c'est pour ca qu'il a appelé je ne sais pas cmt il a eu son numero) et m'a menacer d'en faire autant sur moi. Je reprend ces termes "Tu as vu ce qu'elle est devenue... et bah il va t'arriver pire que ça tu vas voir ce que je vais te faire à toi aussi"winking smiley. Je précise que je l'ai enregistré via le dictaphone du mon propre tél.

Depuis, je vous avoue que j'ai cogité. Je crains Allah et lui seul mais Et il me connait de vu et je sais de qu'il s'agit. L'affaire en justice est au point mort bizarre alors qu'un médecin a bien spécifié qu'il s'agit d'une personne vulnérable donc considérer comme abus de faiblesse.

Là ou je m'inquiete aussi, c'est que ma vie a changé depuis. Je fais régulièrement des cauchemars, rêve d'animaux, de morts, et je vous avoue avec honte c'est hyper génant pour moi mais il m'arrive même de rever de scene erotique starfaallah, je m'enerve vite, je suis distante avec tout le monde, je ne veux plus voir personne et surtout, je me lasse vite des hommes. Je ressens un changement même au niveau du dine, d'habitude, j'aime écouter des rappels, etc et là je refuse j'esquive. J'ai fais deux fois la rokya seule et aucune réaction si ce n'est bailler, et être pressé qu'elle se termine). Je continue à prier mais je me fatigue vite. Je n'ai plus le meme enthousiasme qu'avant. Et meme phyysiquement, j'ai changé. Je perds une partie de mes cheveux, j'ai du psoriasis...

J'aimerais des conseils svp. Je sais qu'il s'agit d'un forum anonyme, ca reste hyper difficile de s'exprimer sur des situations comme ça mais svp, soyez franc sur la mienne.

Qu'Allah vous en récompense;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/18 15:19 par Nuits-éclairées.
25 novembre 2018 15:30
Multiplie les actes d’adorations
b
25 novembre 2018 15:33
C'est un charlatans manipulateur, demande la protection à Allah et oublie ça, tu dois être forte !
Des baisse de foi arrivé à beaucoup mais ça revient tkt pas, garde le cap surtout et accroche toi à ta pratique coûte que coûte MM si tu perd de ta concentration d'envie, c'est une épreuve.
des rêves erotique cauchemar ou autre on en fait tous dc relaxe toi oublie tout ça et vie normalement te focalise pas trop.
courage !
P
25 novembre 2018 15:34
Je sais pas quoi vous dire à part de ne surtout pas arrêter la prière.
Z
25 novembre 2018 15:47
Wa alaykum salam,

Enfant on m'a toujours dit ce genre de chose ne peut t'atteindre que si tu y accordes de l'importance. Remets en à Allah !

En ce qui concerne la justice je vois malheureusement mal un juge le condamner pour maraboutage...
E
25 novembre 2018 15:50
Une affaire est en cours pour abus de faiblesse
Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
Wa alaykum salam,

Enfant on m'a toujours dit ce genre de chose ne peut t'atteindre que si tu y accordes de l'importance. Remets en à Allah !

En ce qui concerne la justice je vois malheureusement mal un juge le condamner pour maraboutage...
T
25 novembre 2018 16:04
Salam
Ne craint personne sur cette terre PERSONNE sauf allah
A
25 novembre 2018 16:34
salam aleykoum

faut avertir l'organisme si c'est une mosqué car il va doit avoir d'autres victimes.

Malheureusement ces ordures vont dans les mosqués chez les femmes y avait une sorcière dans une mosqué elle avait ensorcelé une soeur devenu folle.

Là tu ne t'es pas protégé la plupart des musulmans se protègent pas comme dans les messages disent "Craint Allah Seul!" mais c'est comme "remets toi en Allah!" sauf que le Prophète sallallahu alayhi wa sallam si il nous a enseigné des protections/invocations contre la sorcellerie et des moyens c'est pas pour rien

comme manger 7 dattes le matin à jeune si possible les ajwas qui ont un effet curatif

mets sourate baqara ou récite les 2 derniers versets du trône régulièrement chez toi

et demande beaucoup à Allah qu'il te débarrasse de cette pourriture

Et après te traiter pour le diagnostique je t'ai envoyé un mp.


Généralement les sorciers envoient un djinn après est ce que c'est un djinn sorcier?

Allah Oualem
25 novembre 2018 17:21
Pourquoi ils sont tous sa ces gens si en retours ils se font toujours attaqué ils sont déjà très bêtes avec aucune conscience propre et le montre encore plus en réalisant leurs actes ils se font du mal a eux même et se font humilier par les djins en retours dans leur vie jose même pas savoir comment les djins les traitent mal et les menaces d'aller jusqu'au bout c'est une sorte de jeux suis moi je te fuie je suis sur que ces gens la ont des rapports charnels avec eux voir même entre eux ta même dans la video d'un un ancien sorcier repentie ou un mec disais qu'ils se sodomise entre eux entre famille ect leur vie et une vrai déchetterie à part entière tout et dénuée de sens et le pire cest qu'ils jouissent de leur propre souffrance et font payer les autres a leur place mais j'ai raison de pensé qu'ils ne peuvent pas se repentir et arreter car pour la plus part ils sont menacer? S'ils arrêtent de faire du mal ils sont menacé du pire par ces créatures j'en suis plus que certains car personne ne naît mauvais on passe tous par quelque chose qui nous rends comme ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/18 17:25 par Madameantoine.
A
26 novembre 2018 15:24
salam aleykoum

j'oubliais une chose très importante ton numéro il l'a peut être par la soeur qui est encore sous son emprise?

Je ne sais pas quel traitement elle suit ou elle en est?

J'ai connu un cas un frère converti avant de se convertir était sorti avec une togolaise.Qui l'avait ensorcelé je l'ai suivi lui ai fait roqya mais je me suis aperçu qu'il continuait à aller la voir!

Dans son cas il avait eu une fille avec.Il a jamais réussi à faire un test de paternité adn.Et elle joue là dessus

Jusqu'à aujourd'hui il lui donne son pognon.Le frère me mentait quand il disait ne plus la voir.
J'ai fini par laisser tomber car il ne faisait pas d'effort pour se soigner.

J'avais déjà passé plusieurs mois avant de le convaincre de faire roqya le djinn parlait du fond de la gorge en africain sans doute togolais. etc

Là cet pourriture qu'Allah vous débarrasse de lui avec ce qui Lui plaira amin

A pas du s'arrêter à l'argent et à peut être du violer la soeur.Il lui fait peut être encore du chantage avec sa "je vais tous révéler à tes parents qu'on a couché ensemble etc?"
Et le djinn couplé avec le sirh lui font croire qu'il faut qu'elle reste à son service.

Bref essaie d'avoir une discussion avec elle à mon avis tu vas découvrir d'autres trucs biens flippants.

Peut être qu'il a même prit des photos d'elle nue en menaçant de tous mettre sur le net.

Faut creuser avec elle si elle était avec lui tête à tête pas y aller franco.

qu'Allah vous accorde secours et guérison amin
s
3 décembre 2018 22:50
es ce que tu sais lire sourate ( el fuL )correctement sans commettre de fautes si oui répondre moi je vais te dire comment faire avec cette sourate ok
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook