Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être né millionnaire
10 juillet 2019 08:15
Il y a des riches généreux et je prend comme exemple le milliardaire Warren Buffet. Il vit dans la même maison depuis plusieurs années, il a la même voiture... Mais se qu'il fait de son argent, il le donne, il fait don à des associations.
Il est né dans une famille aisée mais il est devenu très riche grâce à ses propres moyens. Allez voir sa biographie qui est incroyable.
La générosité n'appartient pas qu'aux pauvres. Ça dépend de la personne qu'elle soit pauvre ou riche.
Il faut donner pour recevoir. Car le bienfait c'est Dieu qui le donne.
Enfin et malheureusement il y a des gens qui ne méritent pas d'être riche. Ils sont dans l'ostentation et plus encore.


Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Salam Aleykoum
Ben écoute pour une conne non pas pour moi en tout cas
Je suis même d'accord avec toi
Et oui j'en connais des personnes comme ça qu'ils jettent de l'argent au fenêtre et qui ne donnent pas aux nécessiteux comme tu dis...
Souvent, les plus généreux sont les plus pauvres c'est connu
Et pour certains riches l'argent leur montent trop à la tête qu'ils en font n'importe quoi
C'est dommage
10 juillet 2019 09:03
Tu ne m'apprend rien wallah
Bien évidemment que la "générosité" n'appartient pas aux pauvres
En tout cas, les riches généreux ça se fait rare de nos jours
Citation
yabobrik a écrit:
Il y a des riches généreux et je prend comme exemple le milliardaire Warren Buffet. Il vit dans la même maison depuis plusieurs années, il a la même voiture... Mais se qu'il fait de son argent, il le donne, il fait don à des associations.
Il est né dans une famille aisée mais il est devenu très riche grâce à ses propres moyens. Allez voir sa biographie qui est incroyable.
La générosité n'appartient pas qu'aux pauvres. Ça dépend de la personne qu'elle soit pauvre ou riche.
Il faut donner pour recevoir. Car le bienfait c'est Dieu qui le donne.
Enfin et malheureusement il y a des gens qui ne méritent pas d'être riche. Ils sont dans l'ostentation et plus encore.
10 juillet 2019 13:24
Je ne prétends rien t'apprendre t'inquiète. Sinon tu as raison ? il y a de moins en moins de riches généreux.
Citation
AdilCoteaux68200 a écrit:
Tu ne m'apprend rien wallah
Bien évidemment que la "générosité" n'appartient pas aux pauvres
En tout cas, les riches généreux ça se fait rare de nos jours
10 juillet 2019 13:33
Merci
Et oui malheureusement
Citation
yabobrik a écrit:
Je ne prétends rien t'apprendre t'inquiète. Sinon tu as raison ? il y a de moins en moins de riches généreux.
A
10 juillet 2019 21:53
Ce sont des collègues pas des connaissances. On ce connais depuis plus de 10 ans donc oui je connais leur vie on parle de tout et de rien. Ton commentaire est inutile vu que je dis bien que je l'ai côtoient mdr

Citation
SDreams off a écrit:
Comment tu sais qu'ils ne donnent rien ?

C'est facile de juger.

Quand on donne aux nécessiteux on ne le crit pas sur tout les toits.
A
10 juillet 2019 21:56
Pas vraiment smiling smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Je suis né en Belgique en comparaison de 90% de la population mondiale, c'est comme si j'avais gagné à l'euromillions
H
11 juillet 2019 01:57
Ha ben je t'assure que de mon point de vue je préfère être né ici que dans 90% des pays plus pauvres et/ou on a moins de droit qu'ils soient légaux ou sociaux, quand je vous le nombre de personnes qui tentent de débarquer ici par tout les moyens ça me conforte dans mon idée et je ne peux que les comprendre
Citation
Apericube a écrit:
Pas vraiment smiling smiley
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
K
11 juillet 2019 07:04
Dans le fond c'est quoi le reproche ? Le fait qu'ils ne donnent pas aux pauvres ou qu'ils dépensent autant en si peu de temps ?

Si c'est de donner alors nous sommes beaucoup dans ce cas...J'veux dire qu'est-ce qui t'empêche de parrainer un orphelin via une assos à raison de 10€ ou 20€ dans le mois ? Rien.
Qu'est-ce qui t'empêche de donner de ton temps (1 à 2h par semaine) à une assos ? Rien.
Est-ce pour autant que tu donnes ? Non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook