Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
être moche
24 février 2018 21:02
La beauté est tellement subjective...sa définition est différente selon si tu vis en France ou en Afriquesmiling smiley

Les femmes sont tellement dures envers elles mêmes, la société nous inonde de mannequins d'1m80, taille 32 et a la poitrine avantageuse...comme si on était pas deja complexées!!!!

Je suis persuadée que toute personne à des atouts: pour certains c'est la taille, pour d'autres les yeux ou encore un beau sourir. Mais le principal est ce que dégage la personnewinking smiley

Reprends confiance en toi, trouve tes atouts et exploite les.

Ps: en photo, tout le monde se trouve affreux
24 février 2018 21:08
Encore toi Oups

Après c'est peut être parce que tu n'es pas photogénique , il y a des gens comme ça qui sont mieux en "vrai" qu'en photo rien de surprenant enfaite.

Les gens te voient surtout avec leur propre yeux , pas avec la perception que tu as de toi même .
O
24 février 2018 21:54
Salam,
Quand j'étais petite, je me trouvais "grassouillette" sur les photos ou bizarre, etc...
Maintenant quand je vois ma frimoussette sur ces photos, j'ai envie de m'auto-croquer! smiling smiley
On change avec l'âge, en extérieur mais surtout à l'intérieur, on change de vision du monde et de soi-même.

Courage Bchibouche, je suis sûre que tu es canon et que tu le vois pas encore! thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/18 22:09 par Oûd.
24 février 2018 22:17
Tu es surement beaucoup plus jolie que ce que tu crois. smiling smiley

Une femme vraiment "moche", c'est rare, honnetement.

On a toujours tendance a voir ce qui ne va pas chez nous. C'est humain.
24 février 2018 22:28
Posteuse, tu peux m'envoyer une photo par MP et je te dirais honnetement ce que j'en pense. (ou tu peux l'envoyer a une autre Yabie que tu connais depuis longtemps et en qui tu as confiance).
n
24 février 2018 22:31
salam.
alors encore une fois jvais parler avec franchise et sans prétention.
je pense que tu es comme moi, tu dois être klkun qui n'a pas confiance en toi et te trouves moche en photos et vidéo. alors jvais te parler dmoi pr espérer ke tu t'y retrouve.
alors le beau frère de ma sœur, (que j'avais jamé vu) je m'avai pas reconnu, il ne dragouillé, sans savoir ki j'étai. il ne m'avai vu ken photo apparement car il a dit ah c'toi ? u n'est pas photogénique. jme demandai skil voulai dire par là, car aucune confiance en moi, je pensé que c't pas du tout un compliment. mais g compris kil disai ke g' mieu en vrai.
donc ne doute pas de toi, tu es belle, Allah a mis de la beauté, du charme à tt le monde, c'ta moitié qui le verra in sha Allah
D
24 février 2018 22:57
Je me déteste en photo, on doit pas être photogénique.
Vaut mieux ça que l inverse ...
n
24 février 2018 22:59
franchement c'tout à faire ça
24 février 2018 23:54
Mais non.. mais nonwhistling smiley
Citation
Dayana2018 a écrit:
Je me déteste en photo, on doit pas être photogénique.
Vaut mieux ça que l inverse ...
M
25 février 2018 02:36
La beauté est subjective

Il faut que tu apprennes à t'aimer ma sœur

Un bon caractère bonifie l'aspect physique
Citation
Bchiba a écrit:
c'est dur à vivre quand même

quand je me vois dans le miroir, je me dis ça va je passe

mais quand je me vois en photo jai envie de plonger ma tête dans le ciment et plus jamais en ressortir
je me dis "oulala c'est comme ça que les autres me voient, mais jsuis trop moche"
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
l
26 février 2018 18:34
ma chérie on peut etre charmante et pas photogénique, et puis tu dois t'accepter comme tu es car on est la création d'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook