Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être musulman suffisant pour être avec une maghrébine
23 janvier 2023 09:01
"Personne dans le monde ne marche du même pas
Et même si la Terre est ronde, on ne se rencontre pas
Les apparences et les préférences
Ont trop d'importance, acceptons les différences

C'est vrai
Faut de tout, tu sais
Faut de tout, c'est vrai
Faut de tout pour faire un monde

Personne dans la vie ne choisit sa couleur
L'important c'est d'écouter son cœur
Si celui du copain est différent, très bien !
C'est le sien, tu as le tien et j'ai le mien
Alors tendons-nous la main"
S
23 janvier 2023 17:09
On dirait il y a une puissance maghrébine c’est pour ça parfois que je dit à certains frères berbères que l’islam est toujours plus important que l’origine je leurs dit hey ho ils des gens différents de vous je m’attendais à ce genre de personne qui préfère un marocain
S
23 janvier 2023 17:13
Les maghrébins devraient plus sympathique avec les gens qui sont différents on a l’islam en commun
23 janvier 2023 20:07
Salam,

Tu as quel âge pour poser ce type de question?
Tu sais qu’il y a des Nord Africaines musulmanes, chrétiennes, juives, agnostiques, athées, lesbiennes, filles faciles, femme à mariée etc.
De famille conservatrice, libérale, modérée, raciste, ouverte.

Utilise la logique. Tu souhaites te marier avec une sérieuse, va voir son père. Tu veux t’amuser, tu sais quoi faire.
Mais arrête de poser des questions aussi inutiles.

Citation
Souksino a écrit:
Salam aleykoom être musulman c’est suffisant pour être avec une marocaine est-ce que un noir un blanc ou un asiatiques ou même un vrai arabe pourra sortir avec une nord africaine ou est-ce les choses sont plus compliqué que ça
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
S
23 janvier 2023 22:54
Calme toi plume noir on est pas dans un ring de boxe ? là c’est juste une question ?‍♀️ tranquille vous avez mis déjà mis toute la journée pour répondre
S
23 janvier 2023 22:57
Je suis très jeune ça te va comme réponse faut vous calmer sur yabilady
S
23 janvier 2023 23:01
Il y a rien d’inutile dans ce monde pas même ma question prend la place de dieu si tu pense que tu est supérieur ecrase tout le monde vas y te gêne pas
S
23 janvier 2023 23:13
Tu raconte de la merde ? plume noir et fermée tous vos gueule sinon je vous signale un par un et si vous convient pas supprimer le sujet je le supprimerai
24 janvier 2023 21:50
Gagne en maturité, corrige tes fautes d’orthographes et ensuite signale moi.
Tu dis être jeune, mais tu es plus proche de la trentaine que de la vingtaine…il serait temps de sortir un peu de la jeunesse « petit ».

Maintenant tu peux me signaler.

Citation
Souksino a écrit:
Tu raconte de la merde ? plume noir et fermée tous vos gueule sinon je vous signale un par un et si vous convient pas supprimer le sujet je le supprimerai
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook