Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui va être le premier à craquer
*
16 juin 2019 15:27
hein ??
avec toi ?
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Comment ça le résultat est le même ?
Non je sais qu'il a des rapports
16 juin 2019 15:29
Non il est en couple donc je sais qu'il a des rapports avec cette femme aussi
Citation
FraiseMenthe a écrit:
hein ??
avec toi ?
*
16 juin 2019 15:33
donc il est en couple et en plus de sa il fornique allah ister

tu devrait le zapper définitivement pour ton bien .
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Non il est en couple donc je sais qu'il a des rapports avec cette femme aussi
V
16 juin 2019 15:38
Le résultat est le même dans le sens où la finalité est la même
Vous avez eu des rapports
Le faite que ça ait durée 1 an a forcément créé des liens

Il n'est qu'en couple, c'est plus facile de quitter quelqu'un dans ce cas mais il ne le fait, ça veut dire qu'elle a quelque chose en plus qu'il ne retrouve pas chez toi, n'empêche il l'a trompe parce qu'elle n'a pas tout ce qu'il recherche
Il a d'autres aventures ?

Tu dois être une sexfriend pour lui, une amie ++mais pas assez pour être une petite copine ou femme

Au pire si toi aussi tu veux le garder dans ta vie, cherche aussi quelqu'un d'autre pour éviter de perdre ton temps
V
16 juin 2019 15:39
Il est et était en couple pendant leur relation
Il sait très bien ce qu'il veut
Citation
FraiseMenthe a écrit:
n'importe quoi toi
a mon avis il c pas ce qu'il veut
pour sa il vient et repart
il a aussi peur de l'engagement
donc la posteuse devrait arrêter de perdre sont temps avec
16 juin 2019 18:02
Je peux vous dire qu'un homme sincèrement amoureux ne peut pas rester aussi longtemps sans la présence de celle qu'il aime.
Il y a forcément un manque de l'autre qui torture l'esprit.
Donc je m'interroge sur les sentiments de cet homme envers vous. 4 mois plus d'une centaine de jours sans ressentir le besoin et la souffrance de vous contacter ?
Il ne s'est pas interroger de savoir ce que vous devenez durant tout ce temps ? n'a pas eu la crainte surtout de vous perdre !
Réfléchissez bien à cela à la force de "son amour" pour vous à ce moment là vous y croyez vraiment ?
16 juin 2019 18:09
Moi jai ressenti le manque en tout cas et j'en ai beaucoup souffert mais par fierté je ne suis pas retournée vers lui et pourtant j'en suis très amoureuse
Peut être que c pareil de son côté
Mais c vrai que c'était à lui de me contacter vu les circonstnces et il ne la pas fait
Citation
Vérosalma a écrit:
Je peux vous dire qu'un homme sincèrement amoureux ne peut pas rester aussi longtemps sans la présence de celle qu'il aime.
Il y a forcément un manque de l'autre qui torture l'esprit.
Donc je m'interroge sur les sentiments de cet homme envers vous. 4 mois plus d'une centaine de jours sans ressentir le besoin et la souffrance de vous contacter ?
Il ne s'est pas interroger de savoir ce que vous devenez durant tout ce temps ? n'a pas eu la crainte surtout de vous perdre !
Réfléchissez bien à cela à la force de "son amour" pour vous à ce moment là vous y croyez vraiment ?
S
16 juin 2019 18:16
Un homme qui n'est pas clair avec toi depuis plusieurs mois et enclin au doute permanent ne présage pas une relation sereine sur du long termes et vouer à l'échec.

Souffre un bon coup et passe à autre chose il n'est pas fiable et plus le temps passe etvpkus tu en souffrira.

Prend les rênes de ta vie et avance, n'attend rien de lui.
Welcome
Citation
Nessrine2122 a écrit:
J'ai déjà essayé d'en parler, ces réponses ne veulent rien dire c flou, il recule il avance puis recule puis dit qu'il sait qu'il va regretter puis part et revient doucement, je ne comprends rien
16 juin 2019 18:24
Oui c vrai
Je dois passer à autre chose, me faire violence car même si demain on se met en couple officiellement lui et moi je ne suis même pas sûre de pouvoir supporter toute la part d'ombre qu'il a
Citation
Safir2429 a écrit:
Un homme qui n'est pas clair avec toi depuis plusieurs mois et enclin au doute permanent ne présage pas une relation sereine sur du long termes et vouer à l'échec.

Souffre un bon coup et passe à autre chose il n'est pas fiable et plus le temps passe etvpkus tu en souffrira.

Prend les rênes de ta vie et avance, n'attend rien de lui.
Welcome
S
16 juin 2019 18:27
Tes sentiments aveugles et obstrue ta lucidité ,le temps feras le reste.
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Oui c vrai
Je dois passer à autre chose, me faire violence car même si demain on se met en couple officiellement lui et moi je ne suis même pas sûre de pouvoir supporter toute la part d'ombre qu'il a
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook