Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être pulpeuse
M
29 septembre 2019 13:06
Mdrrr tu trouves fraisou pulpeuse ?? Excuse moi mais elle est grosse
Citation
Tamassint III a écrit:
Lyan Folly n est pas du tout pulpeuse.

Tout tombe, c est abusé, on dirait une bouteille d orangina.

Sarah Fraisou, elle, elle est Pulpeuse.

 
sarah fraisou 0

Ca pétille!

Elle a 800 k abonnées, dont 600 k de mec qui sont la uniquement pour la regarder....
H
29 septembre 2019 13:12
Ah bon ptdr donc je serais marie depuis un moment. Clairement ma sœur sa marche pour les deux. Un homme avec des forme qui a un visage banale ne sera pas accepté
Citation
DB & PP a écrit:
Un mec peut se caser plus facilement. Suffit de demander une femme qui cherche à se marier.
H
29 septembre 2019 13:17
J'ai l'impression de me voir. Les femmes d'ici m'ont refuser et on m'a proposer des femmes du bled mais j'hésite clairement c'est compliqué. Qu'Allah facilité au célibataire de notre communauté. Qu'Allah nous donne un ou une époux épouse pieux pieuse.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Les hommes nés en France ne veulent pas se marier. J'ai cherché dans mon entourage on m'a trouvé beaucoup d'homme du bled.

Après j'ai qq amis du bled (commerce international informatique) ils m'ont dit que nous les hommes du bled on donne plus d'importance au mariage c notre culture...
Les hommes nés en France ont une très mauvaise réputation surtout en Algérie.
29 septembre 2019 13:18
Tu peux demander une femme de quelques années plus âgée, physique joli sans être bombe, sans travail, sans situation spéciale et qui cherche à se marier. Orpheline etc

Un profil qui personne ne cherche en bref. Qui a un truc repoussant pour les mecs en général. N'importe lequel des "défauts" en haut sont éliminatoires de nos jours.

Quand on veut on trouve.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Ah bon ptdr donc je serais marie depuis un moment. Clairement ma sœur sa marche pour les deux. Un homme avec des forme qui a un visage banale ne sera pas accepté
29 septembre 2019 13:19
Ben essaie une femme du bled thumbs up mais choisi bien. Je suis dans la même situation que toi.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
J'ai l'impression de me voir. Les femmes d'ici m'ont refuser et on m'a proposer des femmes du bled mais j'hésite clairement c'est compliqué. Qu'Allah facilité au célibataire de notre communauté. Qu'Allah nous donne un ou une époux épouse pieux pieuse.
29 septembre 2019 13:21
Essayez de vous mettre en contact.

Sait-on jamais.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Ben essaie une femme du bled thumbs up mais choisi bien. Je suis dans la même situation que toi.
H
29 septembre 2019 13:21
La solution c'est de prendre une femme plus âgée que moi ? Vu que je suis au début de ma génération. J'ai peur qu'il est un décalage. Je ne suis pas difficile mais beaucoup de femme me trouve moche et repoussant.
Citation
DB & PP a écrit:
Tu peux demander une femme de quelques années plus âgée, physique joli sans être bombe, sans travail, sans situation spéciale et qui cherche à se marier. Orpheline etc

Un profil qui personne ne cherche en bref. Qui a un truc repoussant pour les mecs en général. N'importe lequel des "défauts" en haut sont éliminatoires de nos jours.

Quand on veut on trouve.
H
29 septembre 2019 13:22
Je vais essayé une femme au bled le soucis c'est qu'il faut l'amener chaque année au bled pour voir ses parents c'est compliqué quand tu n'as pas un grand salaire.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Ben essaie une femme du bled thumbs up mais choisi bien. Je suis dans la même situation que toi.
29 septembre 2019 13:23
On te trouve moche moi je ne sais même pas c'est quoi mon défaut lol
Citation
Hamedmuslim a écrit:
La solution c'est de prendre une femme plus âgée que moi ? Vu que je suis au début de ma génération. J'ai peur qu'il est un décalage. Je ne suis pas difficile mais beaucoup de femme me trouve moche et repoussant.
29 septembre 2019 13:26
Hier j'écoutais un savant indien. Suis tombée par hasard.

Il disait qu'il n'y a pas d'âme soeur.

Tout le monde se met avec quelqu'un d'autre car a un besoin à satisfaire. Peu importe la nature de ce besoin.

Quand on a un besoin, on est comme un mendiant. Un mendiant ne peut pas se permettre choisir mais prend ce qu'on lui donne.

Pour pouvoir choisir faut être célèbre et riche, que tout le monde veuille être avec nous.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
La solution c'est de prendre une femme plus âgée que moi ? Vu que je suis au début de ma génération. J'ai peur qu'il est un décalage. Je ne suis pas difficile mais beaucoup de femme me trouve moche et repoussant.
29 septembre 2019 13:29
Après moi j'aime bien la solution de DB tu prends qq qui a un défaut que tout le monde repousse: orpheline moins belle...

Mon médecin généraliste s'est mariée avec un homme même statut social mais bc plus âgé et très très laid. J'ai rencontré son mari en faisant les courses


Citation
Hamedmuslim a écrit:
Je vais essayé une femme au bled le soucis c'est qu'il faut l'amener chaque année au bled pour voir ses parents c'est compliqué quand tu n'as pas un grand salaire.
H
29 septembre 2019 13:33
Ah bon le verset dans sourate Roum 30 Verset 21 . Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.


Si Allah nous a destiné une personnes. Après moi je donne la chance à tout le monde. Clairement avant je refuser le bled vu que je faisait des petit boulot ça serait compliqué.


Citation
DB & PP a écrit:
Hier j'écoutais un savant indien. Suis tombée par hasard.

Il disait qu'il n'y a pas d'âme soeur.

Tout le monde se met avec quelqu'un d'autre car a un besoin à satisfaire. Peu importe la nature de ce besoin.

Quand on a un besoin, on est comme un mendiant. Un mendiant ne peut pas se permettre choisir mais prend ce qu'on lui donne.

Pour pouvoir choisir faut être célèbre et riche, que tout le monde veuille être avec nous.
H
29 septembre 2019 13:36
Il faut la trouver une femme qui a se caractéristique mais parfois une femme moche va te refuser elle se croit belle. J'ai été déjà refuser par une femme qui a clairement pas mes caractère de beauté ni taille. Mais je voulais donner sa chance mais elle m'a refuser en me trouvant repoussant. J'avoue que je parle plus sur internet vu qu'en irl j'étais plus refuser car les femmes ne voulaient pas se marier. Je pense jeter internet à la poubelle ça me dégouté. Do'c je vais voir plus loin.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Après moi j'aime bien la solution de DB tu prends qq qui a un défaut que tout le monde repousse: orpheline moins belle...

Mon médecin généraliste s'est mariée avec un homme même statut social mais bc plus âgé et très très laid. J'ai rencontré son mari en faisant les courses
29 septembre 2019 13:40
Vu l'état du marché marital on ne peut pas tout avoir.

Elle a privilégié le statut du gars et le fait qu'il veut se marier.

Même médecin elle n'a pas eu le choix : homme médecin, beau, riche et qui l'aime à la folie.

Pour se marier elle a accepté ce qui avait son critère principal.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Après moi j'aime bien la solution de DB tu prends qq qui a un défaut que tout le monde repousse: orpheline moins belle...

Mon médecin généraliste s'est mariée avec un homme même statut social mais bc plus âgé et très très laid. J'ai rencontré son mari en faisant les courses
29 septembre 2019 13:43
Elle est médecin jolie très intelligente pieuse... N'a pas eu le choix ptdr mais une fois elle m'a dit méfie toi de l'apparence certains ont une belle apparence et ils ont un mauvais coeur.


Citation
DB & PP a écrit:
Vu l'état du marché marital on ne peut pas tout avoir.

Elle a privilégié le statut du gars et le fait qu'il veut se marier.

Même médecin elle n'a pas eu le choix : homme médecin, beau, riche et qui l'aime à la folie.

Pour se marier elle a accepté ce qui avait son critère principal.
29 septembre 2019 13:44
Je connais aussi une portugaise interne en médecine. Elle a pris un boss goss fidèle... Mais juste management sportif. Pour elle son critère principale était la fidélité
Citation
DB & PP a écrit:
Vu l'état du marché marital on ne peut pas tout avoir.

Elle a privilégié le statut du gars et le fait qu'il veut se marier.

Même médecin elle n'a pas eu le choix : homme médecin, beau, riche et qui l'aime à la folie.

Pour se marier elle a accepté ce qui avait son critère principal.
29 septembre 2019 13:44
Tu ne lui ai pas dit que c'est clairement en vue de mariage avant de se rencontrer ?

Moi s'il y a un gars qui me parle concrètement de mariage ensemble, je ne vais pas regarder le reste. Je vais être très conciliante.

Déjà s'il cherche la même chose que moi, pour moi c'est Le critère déterminant.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Il faut la trouver une femme qui a se caractéristique mais parfois une femme moche va te refuser elle se croit belle. J'ai été déjà refuser par une femme qui a clairement pas mes caractère de beauté ni taille. Mais je voulais donner sa chance mais elle m'a refuser en me trouvant repoussant. J'avoue que je parle plus sur internet vu qu'en irl j'étais plus refuser car les femmes ne voulaient pas se marier. Je pense jeter internet à la poubelle ça me dégouté. Do'c je vais voir plus loin.
29 septembre 2019 13:49
Pour moi faut avoir un seul critère ou deux max même deux c trop
Citation
DB & PP a écrit:
Tu ne lui ai pas dit que c'est clairement en vue de mariage avant de se rencontrer ?

Moi s'il y a un gars qui me parle concrètement de mariage ensemble, je ne vais pas regarder le reste. Je vais être très conciliante.

Déjà s'il cherche la même chose que moi, pour moi c'est Le critère déterminant.
29 septembre 2019 13:52
J'ai vu même une émission mannequin très belle et riche. Elle a épousé un vieux plus 40 ans mais très très très riche. Son critère la richesse. Elle même n'a pas trouvé un homme beau et riche, jeune...
Citation
DB & PP a écrit:
Tu ne lui ai pas dit que c'est clairement en vue de mariage avant de se rencontrer ?

Moi s'il y a un gars qui me parle concrètement de mariage ensemble, je ne vais pas regarder le reste. Je vais être très conciliante.

Déjà s'il cherche la même chose que moi, pour moi c'est Le critère déterminant.
29 septembre 2019 13:54
Exactement.

Même quand t'as le seul critère le mariage tu galères.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Pour moi faut avoir un seul critère ou deux max même deux c trop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook