Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas être qqun qu’on apprécie en général
22 avril 2023 21:45
Salam aleykoum ma sœur,

J'espère que tu as passé un bon ramadan et un belle journée d al aid inchaAllah


Tu ne m'as pas répondu concernant les difficultés que tu as avec la prière, à moins que ce soit indiscret...
Citation
Lilia477 a écrit:
Je suis dans la tranche d’âge 25-30 ans.
( j ai moins de 30 ans). L’âge où t’as fini tes études et où tu es bien insérée dans la vie active ( cdi ).


Non tu ne te trompes pas, je n’ai plus aucune amie proche. Que des connaissances que j vois 1 fois tous les 3 mois. Peu de famille.
J aurais aimé avoir des amis parmi mes collègues justement.
L
23 avril 2023 02:29
Merci.
Bah l’aid j’ai travaillé. Et le matin on m’a recalé à la mosquée car y avait plus de place ?? j étais pourtant venue en avance à 7h15 avant le travail.

Sinon oui pr la prière : difficulté à être concentrée etc

Citation
No_One* a écrit:
Salam aleykoum ma sœur,

J'espère que tu as passé un bon ramadan et un belle journée d al aid inchaAllah


Tu ne m'as pas répondu concernant les difficultés que tu as avec la prière, à moins que ce soit indiscret...
26 avril 2023 22:38
Bah l’aid j’ai travaillé. Et le matin on m’a recalé à la mosquée car y avait plus de place ?? j étais pourtant venue en avance à 7h15 avant le travail.

ptdr

Meskina quand même


Personnellement je pense que la solution à ton problème relationnel réside dans le fait d'améliorer ta relation avec Dieu. Pour moi c'est impossible de se sentir bien en n'étant pas constant dans sa prière par exemple. En fait quand tu es dans un degrés d'intimité avec Dieu, t'en as plus rien à faire des autres, et je te souhaite vraiment d'atteindre cet état. Parce que les gens c'est compliqué d'attendre quelque chose d'eux. Détache-toi d'eux en les considérant comme secondaire et tu verras que tout rentrera dans l'ordre.


Citation
Lilia477 a écrit:
Merci.
Bah l’aid j’ai travaillé. Et le matin on m’a recalé à la mosquée car y avait plus de place ?? j étais pourtant venue en avance à 7h15 avant le travail.

Sinon oui pr la prière : difficulté à être concentrée etc
L
26 avril 2023 23:01
Oui j sais que je dois améliorer ma relation avec Dieu.
Après pour les gens c juste que des fois t as besoin de contacts humains , de sortir avec autrui ( en plus des sorties en solo)..
Citation
No_One* a écrit:
Bah l’aid j’ai travaillé. Et le matin on m’a recalé à la mosquée car y avait plus de place ?? j étais pourtant venue en avance à 7h15 avant le travail.

ptdr

Meskina quand même


Personnellement je pense que la solution à ton problème relationnel réside dans le fait d'améliorer ta relation avec Dieu. Pour moi c'est impossible de se sentir bien en n'étant pas constant dans sa prière par exemple. En fait quand tu es dans un degrés d'intimité avec Dieu, t'en as plus rien à faire des autres, et je te souhaite vraiment d'atteindre cet état. Parce que les gens c'est compliqué d'attendre quelque chose d'eux. Détache-toi d'eux en les considérant comme secondaire et tu verras que tout rentrera dans l'ordre.
27 avril 2023 14:46
Et c'est tout à fait humain et normal ce que tu désires là. Le problème il est dans ton intention et dans la considération que tu accordes à ces gens.
Citation
Lilia477 a écrit:
Oui j sais que je dois améliorer ma relation avec Dieu.
Après pour les gens c juste que des fois t as besoin de contacts humains , de sortir avec autrui ( en plus des sorties en solo)..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook