Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etre sentimentale
l
7 mai 2017 00:39
*mdrrr miskination !
Citation
MysticRoyal a écrit:
En fait leila quand elle me dit cela c 'est un code ,elle me dis reste stp mon chéri ,tu m'as trop manqué .
On est complémentaire ,une osmose parfaite entre nousIn love
7 mai 2017 00:40
Et oui sortie de taule je t'ai à l'oeil ! Football
Citation
MysticRoyal a écrit:
he ma habiba jat ,mohba DanseDanse
M
7 mai 2017 00:47
Mouais, c'est toujours mieux que les meufs qui ont 0 sentiments, tu redonnes confiance en la sensibilité de la femme.
Citation
samditpastrop a écrit:
Je suis curieuse et romantique/fleur bleue mdr mais je sais pas si je suis une sentimentale lool je crois pas je suis pas trop trop sensible
G
7 mai 2017 02:14
Être sentimentale est un état qui perdure...

Éprouver un sentiment c est autre chose, qui se manifeste à un instant T



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 02:18 par GirlArtik.
A
7 mai 2017 11:08
Que tu sois sentimentale ou pas vraiment, c'est discutable...

Pour trancher, il faudrait un sentimentalomètre pour mesurer ton niveau de sentimentalisme avec précision grinning smiley

Mais ce qui est certain, c'est que tu portes un intérêt aux autres. Tu n'es pas une personne insensible à tes semblables.

Et ça, c'est déjà le signe que tu exprimes une categorie de sentiments...

Donc si tu exprimes des sentiments d'empathie, de bienveillance, de compassion, de solidarité, c'est que oui.....quelque part tu es sentimentale !

Après pour vraiment t'en assurer, attends que j'invente le sentimentalometre et là tu sera fixée grinning smiley

Citation
samditpastrop a écrit:
Je suis curieuse et romantique/fleur bleue mdr mais je sais pas si je suis une sentimentale lool je crois pas je suis pas trop trop sensible



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/17 11:44 par Soul Mate.
P
7 mai 2017 12:29
Ouais
Citation
samditpastrop a écrit:
Ah bon ? perplexe
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
A
7 mai 2017 21:07
A mon grand desarroi jsuis une grande sentimentale. Mais limite jme fatigue moi meme c'est handicapant lol
l
7 mai 2017 22:12
Comment ca smanifeste ? lool
Citation
Aylinna a écrit:
A mon grand desarroi jsuis une grande sentimentale. Mais limite jme fatigue moi meme c'est handicapant lol
l
8 mai 2017 00:27
Ok tres bien merci pour ces precisions expert en sentimentologie.
Citation
Soul Mate a écrit:
Que tu sois sentimentale ou pas vraiment, c'est discutable...

Pour trancher, il faudrait un sentimentalomètre pour mesurer ton niveau de sentimentalisme avec précision grinning smiley

Mais ce qui est certain, c'est que tu portes un intérêt aux autres. Tu n'es pas une personne insensible à tes semblables.

Et ça, c'est déjà le signe que tu exprimes une categorie de sentiments...

Donc si tu exprimes des sentiments d'empathie, de bienveillance, de compassion, de solidarité, c'est que oui.....quelque part tu es sentimentale !

Après pour vraiment t'en assurer, attends que j'invente le sentimentalometre et là tu sera fixée grinning smiley
A
8 mai 2017 14:07
Dans la vie de tous les jours je reve d'une vie en rose mes pensées sont un peu trop peace and love. Et surtout surtout je suis tres exigeante quant a l'amour je crois avoir une vision utopique meme si des personnes le vivent.

Voila je crois que ca se soigne, j'essai lol
Citation
samditpastrop a écrit:
Comment ca smanifeste ? lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook