Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être stressée
M
27 septembre 2023 20:13
Je n’aime pas faire des prise de sang pour faire des contrôles car j’aime pas attendre les résultats ça me stresse et j’ai trop peur d’avoir un problème cette Année j’ai juste fais un test de glycémie par le doigt on m’a dis que c’était normal j’ai eu le résultat tout de suite mais pendant tout le trajet j’étais stressée



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/23 20:14 par anonyme32.
n
27 septembre 2023 20:15
tu es malade ? Tu as des raisons de stresser ?
M
27 septembre 2023 20:20
Non je me sens bien mais j’aime pas ça
M
27 septembre 2023 20:20
Il y’a des maladue silencieuse comme le diabète
n
27 septembre 2023 20:25
fais attention ,le stress occasionne du cortisol qui est l'hormone qui fabrique le cancer .En disant ça ,je pense que je t'ai stressé encore plus ptdr
Tu devrais faire du yoga pour apprendre à te détendre ou une activité détente comme la cuisine ,le jardinage,la couture,la voile,la peinture ou que sais je
Citation
anonyme32 a écrit:
Non je me sens bien mais j’aime pas ça
r
27 septembre 2023 20:25
Ne le fait pas alors
C
27 septembre 2023 20:26
C’est ce qu’on appelle «  être au service du Tsar »
J
27 septembre 2023 20:28
Salam aleykum Nible,

" activité détente comme la cuisine "
Oh

Citation
nible a écrit:
fais attention ,le stress occasionne du cortisol qui est l'hormone qui fabrique le cancer .En disant ça ,je pense que je t'ai stressé encore plus ptdr
Tu devrais faire du yoga pour apprendre à te détendre ou une activité détente comme la cuisine ,le jardinage,la couture,la voile,la peinture ou que sais je
n
27 septembre 2023 20:30
Alikoum salam
Oui mais ça me détente de ouf mais bon je proposé ça parmi d'autres trucs parce que je sais que certains n'aiment pas ça
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Nible,

" activité détente comme la cuisine "
Oh
27 septembre 2023 20:38
Depuis le temps, si tu nous faisais la liste des choses que tu aimes ?
Pas de MP d'hommes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook