Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ETRE TOUJOURS AU TOP DEVANT LES AUTRES...
28 avril 2024 08:38
Salam les yabis,

Jusqu à présent j étais toujours au top...au travail...partout...et dès que je relâche la pression on me fait des remarques du style...t a oublié de faire les ongles,t à oublié le brushing, t a oublié ton parfum ce matin, et si je ramène à manger le midi et personne sait que j ai pas faim, donc un oeuf dur ou une pomme...ils disent que je suis fauchée et c est pas le cas du tout...

Dès que j ai des nouveaux vêtements...c est Oh t a touché la paye...

Je suis sensible à tout...ces remarques de nanas j en peux plus...et je répond pas je laisse courir...entre méchanceté et j adoucie...je sais pas ce qui les prend...

Je vous souhaite un bon week-end et prenez soin de vous.
28 avril 2024 08:45
Alykoum Selem

"il n'y a que les morts qui ne parlent pas", partant de ce principe les remarques des autres ne me touchent pas.
Aujourd'hui si c'est moi le dossier,du jour demain ça sera la fête de quelqu'un d'autre.

En plus si j'ai bien compris tu parles de collègues de boulot, donc pas des personnes proches.
Ça devrait encore moins te toucher normalement.

Regarde plutôt du côté de l'exigence envers ton apparence : tu veux envoyer quoi comme message en étant toujours tirée à 4 épingles ?
Tu le fais pour toi ou pour les autres ?
28 avril 2024 09:59
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Toujours au top, ça doit être fatiguant. Perso, c'est service minimum. grinning smiley

Après, les remarques, ça rentre, ça sort direct vers la poubelle des paroles inutiles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
C
28 avril 2024 10:07
Salam,

Il n'y a que ceux qui sont plus bas qui parlent. Les autres n'ont pas de temps à perdre. Celle qui remarque que tu as un ongle cassé, a vraiment du temps à perdre... Et une vie vraiment pourrie pour remarquer ce genre de choses.

De plus, elles continuent à parler car tu les autorisent et tu leur donnes de l'importance. Assume. Tu ne fais pas tes ongles, et alors ? C'est quoi la suite ?

Tu seras beaucoup plus légère quand tu verras que tu n'as à te justifier auprès de personne !

Bonne journée !
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Jusqu à présent j étais toujours au top...au travail...partout...et dès que je relâche la pression on me fait des remarques du style...t a oublié de faire les ongles,t à oublié le brushing, t a oublié ton parfum ce matin, et si je ramène à manger le midi et personne sait que j ai pas faim, donc un oeuf dur ou une pomme...ils disent que je suis fauchée et c est pas le cas du tout...

Dès que j ai des nouveaux vêtements...c est Oh t a touché la paye...

Je suis sensible à tout...ces remarques de nanas j en peux plus...et je répond pas je laisse courir...entre méchanceté et j adoucie...je sais pas ce qui les prend...

Je vous souhaite un bon week-end et prenez soin de vous.
28 avril 2024 11:05
Salam

Les gens me parlent bcp des ongles notamment ma dernière relation.
Que veux tu dire quand tu parles de faire des ongles ?
Mettre des faux ongles ( alors que c Haram) ?
Du vernis ? ( aussi Haram pr la prière)

Ou tu parles juste de les couper et de les limer ?
Moi perso je les coupe quand ils sont longs et je les nettoie régulièrement mais c’est tout
Mais ça m’intéresse stp, ma dernière relation me disait qu’il voulait une femme avec des beaux ongles..

Sinon concernant ton post, je trouve ça très déplacé les remarques de tes collègues
Y’a pas ça chez nous et heureusement
Et pourtant on est nombreuses à bien s’habiller ou se maquiller.
Mais des fois, on se maquille pas, des fois on s’habillle simplement.
Pour le parfum, je t’avoue que c’est très discret chez nous.
Je suis incapable de te dire quel parfum mette mes collègues tellement c discret et je ne le sens pas. Mais on ne se fait pas ce genre de remarque .
Et quand je ne mange pas, on me demande si je vais bien. Mais on parle pas d’argent.
Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Jusqu à présent j étais toujours au top...au travail...partout...et dès que je relâche la pression on me fait des remarques du style...t a oublié de faire les ongles,t à oublié le brushing, t a oublié ton parfum ce matin, et si je ramène à manger le midi et personne sait que j ai pas faim, donc un oeuf dur ou une pomme...ils disent que je suis fauchée et c est pas le cas du tout...

Dès que j ai des nouveaux vêtements...c est Oh t a touché la paye...

Je suis sensible à tout...ces remarques de nanas j en peux plus...et je répond pas je laisse courir...entre méchanceté et j adoucie...je sais pas ce qui les prend...

Je vous souhaite un bon week-end et prenez soin de vous.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 28/04/24 11:08 par Sakinadu94.
28 avril 2024 15:03
La jalousie smoking smiley

qu'Allah nous en préserve
28 avril 2024 16:00
Salam Sakina,

Le monde des femmes est très hypocrite...
Moi j ai des ongles courts au carré avec du vernis transparent...mais toujours soignés.

Le travail en open space qu' avec des femmes tout se remarque...
J aime la discrétion à tous les niveaux...

Bon dimanche.
K
28 avril 2024 16:12
Salam

C’est pour ça qu’il faut être au top pour soi même.

Tu n’as pas de compte à leur rendre et tu sais ce que tu vaux.

Fais les choses pour toi et tu seras beaucoup mieux.

Être au top c’est un état d’esprit tout va ensemble.

Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Jusqu à présent j étais toujours au top...au travail...partout...et dès que je relâche la pression on me fait des remarques du style...t a oublié de faire les ongles,t à oublié le brushing, t a oublié ton parfum ce matin, et si je ramène à manger le midi et personne sait que j ai pas faim, donc un oeuf dur ou une pomme...ils disent que je suis fauchée et c est pas le cas du tout...

Dès que j ai des nouveaux vêtements...c est Oh t a touché la paye...

Je suis sensible à tout...ces remarques de nanas j en peux plus...et je répond pas je laisse courir...entre méchanceté et j adoucie...je sais pas ce qui les prend...

Je vous souhaite un bon week-end et prenez soin de vous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook