Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Être très très visuelle
R
31 janvier 2021 13:27
J'ai choisi blender pr commencer c gratuit et plus de tuto livre... Quand je maîtrise je teste d'autre
Citation
Magneto* a écrit:
Sur les plateformes de téléchargement ou sites de e-books, tu peux trouver des livres.
Tu cherches avec "Mastering + le nom du logiciel". Pour les logiciels connus tu trouveras des e-books à profusion.

Tu peux aussi trouver des formations en e-learning, certaines sont gratuites.
R
31 janvier 2021 13:30
En tt cas je n'aime pas le graphisme ptdr car il ne suffit pas créer des simples visuels beau faut une communication un concept...
Citation
Magneto* a écrit:
Sur les plateformes de téléchargement ou sites de e-books, tu peux trouver des livres.
Tu cherches avec "Mastering + le nom du logiciel". Pour les logiciels connus tu trouveras des e-books à profusion.

Tu peux aussi trouver des formations en e-learning, certaines sont gratuites.
m
31 janvier 2021 13:42
Salam Mouhammad1900,

Tu te trompe, il s'agit bien d'une forme d'intelligence, d'ailleurs comme elle le cite très bien dans son post : l'intelligence visuelle-spatiale !

je te laisse cette petite vidéo pour mieux comprendre de quoi il s'agit :


En te souhaitant une belle après-midi... thumbs up


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
On parle de mémoire visuelle ou mémoire sonore par exemple, pas d’intelligence.
R
31 janvier 2021 13:48
Merci oui c'est je visualise des images en 2D et 3D dans ma tête
Citation
mariamaria12 a écrit:
Salam Mouhammad1900,

Tu te trompe, il s'agit bien d'une forme d'intelligence, d'ailleurs comme elle le cite très bien dans son post : l'intelligence visuelle-spatiale !

je te laisse cette petite vidéo pour mieux comprendre de quoi il s'agit :



En te souhaitant une belle après-midi... thumbs up
R
31 janvier 2021 14:08
Y a aussi la décors sur tissu que je peux exploiter j'aime bien une cousine elle en fait c super beau j'ai kiffé In love après moi je ne cherche pas forcément à vivre de mes talents juste exploiter moi je cherche mes missions de vie !! Toutes mes missions de vie In love
31 janvier 2021 14:10
As salam aleykoum

Designer peut-être ?
R
31 janvier 2021 14:11
C'est quoi designer on peut être designer web. Qu'est ce que le designer web ?
Citation
PellYm785 a écrit:
As salam aleykoum

Designer peut-être ?
31 janvier 2021 14:13
Salam 3alaykoum

A la place du dessin tu ne voudrais pas faire du design web ? Ce serait intéressant pour toi.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

J'ai une intelligence très dominante visuelle spatiale. Mais BC plus visuel ça veut dire quand je lis je vois les images en 2D et 3D sorte de vision. J'aimerai exploiter cette forme d'intelligence. J'ai abandonné le dessin. J'ai pensé à faire du graphisme a côté de mon futur job. Comment exploiter cette forme d'intelligence ?

Je suis dans une démarche découvrir mes talents et les exploiter même petit talent. On peut avoir des talents sociale ou cuisine...
R
31 janvier 2021 14:14
Je vais justement demander une formation en communication visuel pr graphisme puis après une formation qui dure un an pr designer web et a côté je fais de la 3D
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum

A la place du dessin tu ne voudrais pas faire du design web ? Ce serait intéressant pour toi.
31 janvier 2021 14:16
Tu peux déjà essayer Gimp ou carrément voir des réalisations avec Photoshop

Aussi en dev web plus "graphisme" regarde ce que donne chart.js sur YT
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je vais justement demander une formation en communication visuel pr graphisme puis après une formation qui dure un an pr designer web et a côté je fais de la 3D
R
31 janvier 2021 14:22
Je peux viser un profil comme cela 3D/webdesigner/ graphisme dev front end. Je taff en fonction des besoins ce que l'on me propose ou je suis douée.
Citation
Malyk67 a écrit:
Tu peux déjà essayer Gimp ou carrément voir des réalisations avec Photoshop

Aussi en dev web plus "graphisme" regarde ce que donne chart.js sur YT
31 janvier 2021 14:24
J'ai vu que tu as pour projet de devenir dev front end, t'as déjà un portfolio ou bien des projets en front à montrer ? Car il y a un an j'ai fais une formation en dev web.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Je peux viser un profil comme cela 3D/webdesigner/ graphisme dev front end. Je taff en fonction des besoins ce que l'on me propose ou je suis douée.
R
31 janvier 2021 14:25
Non pas encore je vais attaquer j'apprends à utiliser photoshop la.
Citation
Malyk67 a écrit:
J'ai vu que tu as pour projet de devenir dev front end, t'as déjà un portfolio ou bien des projets en front à montrer ? Car il y a un an j'ai fais une formation en dev web.
H
31 janvier 2021 15:12
Ça s'appelle la synesthésie. Il ya différentes sortes de synesthésie voir les couleurs voir les sons se transformer en lettre mais la plus recherché est ceux qui voit les chiffres se relier juste en regardant une formule de calcul et donner la solution à des calculs complexe avec chiffre et lettres.
Les synesthésique sont soit des personnes normaux mais avec une partie du cerveau plus développé par exemple concernant les couleurs il ya une partie du cerveau qui perçoit les couleurs et les recherches ont vu que cette zone etait plus actif que les autres chez certaines personnes ou soit des autistes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/21 15:13 par Hiver2021.
R
31 janvier 2021 15:17
Mais le pire l'image interagir avec moi il me sourit me parle... ptdr
Citation
Hiver2021 a écrit:
Ça s'appelle la synesthésie. Il ya différentes sortes de synesthésie voir les couleurs voir les sons se transformer en lettre mais la plus recherché est ceux qui voit les chiffres se relier juste en regardant une formule de calcul et donner la solution à des calculs complexe avec chiffre et lettres.
Les synesthésique sont soit des personnes normaux mais avec une partie du cerveau plus développé par exemple concernant les couleurs il ya une partie du cerveau qui perçoit les couleurs et les recherches ont vu que cette zone etait plus actif que les autres chez certaines personnes ou soit des autistes.
H
31 janvier 2021 15:18
Tes sérieuse ? Il dit ce que tu lis ou autre chose ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Mais le pire l'image interagir avec moi il me sourit me parle... ptdr
R
31 janvier 2021 15:20
Ben par ex je perds mon temps je fais n'importe quoi de mon temps. Je le vois il avance vers moi me dit tend la main je tend mes mains et me montre des pupilles d'or qui versé sur mes mains et me dit considère ton temps comme la plus grande richesse.
Citation
Hiver2021 a écrit:
Tes sérieuse ? Il dit ce que tu lis ou autre chose ?
R
31 janvier 2021 15:23
C pr cela je veux voir un médecin
Citation
Hiver2021 a écrit:
Tes sérieuse ? Il dit ce que tu lis ou autre chose ?
a
31 janvier 2021 15:24
oui tout le monde en est capable
rien d extraordinaire

Citation
RoseRayonnante a écrit:
C a dire il s'agit quoi ? C une capacité que tout le monde a ?
H
31 janvier 2021 15:25
Jai jamais entendu parler de ça. Ce nest plus de synesthésie ça dépasse le stade. Seul un neurologue pourra cerner ce que c'est. Il faudrait passer passer par un généraliste et lui demander un courrier de recommandation pour voir un neurologue.
Ne prend aucun medoc si on te le propose.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Ben par ex je perds mon temps je fais n'importe quoi de mon temps. Je le vois il avance vers moi me dit tend la main je tend mes mains et me montre des pupilles d'or qui versé sur mes mains et me dit considère ton temps comme la plus grande richesse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook