Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas être vierge jusqu'à mariage
N
21 février 2020 02:07
La volonté de Dieu, c’est que vos pensées soient celles de disciples accomplis et responsables.
l’Ancien Testament,

Trop fatiguée pour chercher dans le Coran mais ça m'étonnerait vraiment que ça ne soit pas.

La notion de responsabilité de ses actes et d'assumer ses actes sont dans la Torah aussi
21 février 2020 02:07
Laissons la religion à part. D'après la mentalité de sa famille ( et de hélas beaucoup de familles marocaines), l'hymen représente l'honneur de la femme. C'est au fond pas pour une raison religieuse que la posteuse regrette mais bien pour une raison purement sociale. Je lui ai offert une solution qui l'aidera à se" trouver un mari", une solution qui lui convient, c'est ce qu'elle cherche.
En fait j'ai un moyen pour elle de retrouver sa virginité sans intervention chirurgicale et à à peine 30 dhs mais c assez risqué.
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
C'était sa 1ère fois. C'était pas un viol c'était voulu.

Pour moi c'est un peu trop facile de vouloir se faire opérer pour être soulagée d'une bêtise.

Je n'ai pas lu le Coran mais je connais un peu la bible. C'est un peu bizarre que dans votre religions Dieu ne demanderait pas à l'homme d'assumer ses actes mais plutôt de les cacher !

Je suis sûre que dans les écritures saint il doit avoir quelques choses qui demandent d'assumer.

Mais comme c'est pas toujours simple im faut mieux se contenter de les cacher
.
M
21 février 2020 02:25
Salam ahlikoum jeune sœur. J ai eu beaucoup de peine à te lire. J aurais envie de te tarder tellement Tu as été bête mais j ai aussi envie de te serrer dans mes bras car ton regret a l air très sincère. A 16 ans vous pensez déjà à ça ! Quelle jeunesse vous avez grandit dans un monde ou le sexe est banalisé ou tout est mis en œuvre pour vous pousser au péché. On peut t en vouloir tu dois t en vouloir mais comme il te l a été dit ce qui est fait est fait. Éloigne toi de tt cela recentre toi sur toi ton bien être et Allah. A toi de décider si tu compte être honnête avec ton mari ou si tu préfères préserver ton secret je pense qu à ce niveau personne ne pourra te juger il n y a malheureusement pas de recette miracle dans cette situation. Qu’ allah t accorde le soulagement et la meilleure des voies
Z
21 février 2020 03:22
Salam,
Ton commentaire est aberrant. Laissons la religion à part tu dis. La religion est la base de tout et réforme nos cœurs.
Ta solution garde là pour toi mais ne vient pas l'exposer sur un forum à la vue de tous.
Sa virginité on la garde pour ALLAH swt premièrement, pas pour un homme!

La personne qui a perdu sa virginité l'assume.
C'est un acte voulu accompli en pleine conscience. (hors viol, agressions...)
Se refaire l'hymen n'efface pas les péchés commis et de plus, le but est de tromper et mentir au futur mari. Penses tu que Dieu swt ne vois pas les contenus des cœurs ?!
Tu peux tromper un homme mais sûrement pas Allah swt qui voit et entend tout.
De plus, la femme n'as pas à dévoiler ce genre de chose à son fiancé selon les règles, le repentir appartient à Allah et non à l'homme. Par contre, si on te pose la question, mieux vaut ne pas rentrer dans le mensonge.

Se repentir sincèrement, demander le pardon à Allah swt pour cet acte, et ne plus recommencer est la meilleure solution.
Dieu est pardonneur et miséricordieux. Ne jamais douter de son pouvoir de pardon.

Dernièrement, à partir du moment où la personne se repend à Allah et qu'Allah accepte son repentir, c'est comme si la personne n'avait pas pêché.

sourat 2 v 135. et pour ceux qui, s’ils ont commis quelque turpitude ou causé quelque préjudice à leurs propres âmes (en désobéissant à Allah), se souviennent d’Allah et demandent pardon pour leurs péchés - et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon Allah? - et qui ne persistent pas sciemment dans le mal qu’ils ont fait.

Le Prophète:pbAsl a dit :

« Par Celui qui tient mon âme entre Ses mains, si vous ne commettiez pas de péchés, Allah vous ferait disparaître et vous remplacerait par un autre peuple qui commet des péchés et qui Lui demande pardon, et Il leur pardonnerait. » (Sahih Mouslim)


Posteuse, repentis toi sincèrement, ne recommence plus et SoubhanAllah tu as 16ans !!
A ton âge je jouais encore à la poupée et était focus sur les études. Reprend toi et pense à construire ton avenir !!

Que Dieu nous guide tous et nous pardonne,
Amine,
Citation
Redkaren a écrit:
Laissons la religion à part. D'après la mentalité de sa famille ( et de hélas beaucoup de familles marocaines), l'hymen représente l'honneur de la femme. C'est au fond pas pour une raison religieuse que la posteuse regrette mais bien pour une raison purement sociale. Je lui ai offert une solution qui l'aidera à se" trouver un mari", une solution qui lui convient, c'est ce qu'elle cherche.
En fait j'ai un moyen pour elle de retrouver sa virginité sans intervention chirurgicale et à à peine 30 dhs mais c assez risqué.
F
21 février 2020 04:31
Slm repens toi sincèrement envers dieu et parodonne toi sinon tu va te rendre malade mais attention pardonner ne veut pas dire minimiser faut être consciente que c très grave et plus jamais recommencer tes jeune ça doit être une leçon pour toi et te servir à être proche de ton seigneur. Rapproche toi du créateur et éloigne toi des créatures (qui te nuisent et t’incite au mal). Belle et heureuse vie inchallah
n
21 février 2020 07:48
salam
entièrement d'accord avec toi thumbs up
qu'ALLAH te récompense pour cette intervention pleine de bon sens yawning smiley

Citation
Lili6830 a écrit:
Salam,
Ton commentaire est aberrant. Laissons la religion à part tu dis. La religion est la base de tout et réforme nos cœurs.
Ta solution garde là pour toi mais ne vient pas l'exposer sur un forum à la vue de tous.
Sa virginité on la garde pour ALLAH swt premièrement, pas pour un homme!

La personne qui a perdu sa virginité l'assume.
C'est un acte voulu accompli en pleine conscience. (hors viol, agressions...)
Se refaire l'hymen n'efface pas les péchés commis et de plus, le but est de tromper et mentir au futur mari. Penses tu que Dieu swt ne vois pas les contenus des cœurs ?!
Tu peux tromper un homme mais sûrement pas Allah swt qui voit et entend tout.
De plus, la femme n'as pas à dévoiler ce genre de chose à son fiancé selon les règles, le repentir appartient à Allah et non à l'homme. Par contre, si on te pose la question, mieux vaut ne pas rentrer dans le mensonge.

Se repentir sincèrement, demander le pardon à Allah swt pour cet acte, et ne plus recommencer est la meilleure solution.
Dieu est pardonneur et miséricordieux. Ne jamais douter de son pouvoir de pardon.

Dernièrement, à partir du moment où la personne se repend à Allah et qu'Allah accepte son repentir, c'est comme si la personne n'avait pas pêché.

sourat 2 v 135. et pour ceux qui, s’ils ont commis quelque turpitude ou causé quelque préjudice à leurs propres âmes (en désobéissant à Allah), se souviennent d’Allah et demandent pardon pour leurs péchés - et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon Allah? - et qui ne persistent pas sciemment dans le mal qu’ils ont fait.

Le Prophète:pbAsl a dit :

« Par Celui qui tient mon âme entre Ses mains, si vous ne commettiez pas de péchés, Allah vous ferait disparaître et vous remplacerait par un autre peuple qui commet des péchés et qui Lui demande pardon, et Il leur pardonnerait. » (Sahih Mouslim)


Posteuse, repentis toi sincèrement, ne recommence plus et SoubhanAllah tu as 16ans !!
A ton âge je jouais encore à la poupée et était focus sur les études. Reprend toi et pense à construire ton avenir !!

Que Dieu nous guide tous et nous pardonne,
Amine,
M
21 février 2020 08:12
A 16 ans pratiquement tout le monde pense à ça.. Ce qui est normal vu que le corps humain n'est pas fait pour attendre 25 ans.
Dire qu'elle doit s'en vouloir est affreux. Elle a 16 ans et dire une telle chose est un viol de son intimité et un profond irrespect de son corps.
Elle n'a pas à s'en vouloir et on n'a encore moins à lui en vouloir.
C'est terrible de salir à ce point un échange naturel entre deux êtres, au point de culpabiliser une adolescente.
Citation
Melissa1984 a écrit:
Salam ahlikoum jeune sœur. J ai eu beaucoup de peine à te lire. J aurais envie de te tarder tellement Tu as été bête mais j ai aussi envie de te serrer dans mes bras car ton regret a l air très sincère. A 16 ans vous pensez déjà à ça ! Quelle jeunesse vous avez grandit dans un monde ou le sexe est banalisé ou tout est mis en œuvre pour vous pousser au péché. On peut t en vouloir tu dois t en vouloir mais comme il te l a été dit ce qui est fait est fait. Éloigne toi de tt cela recentre toi sur toi ton bien être et Allah. A toi de décider si tu compte être honnête avec ton mari ou si tu préfères préserver ton secret je pense qu à ce niveau personne ne pourra te juger il n y a malheureusement pas de recette miracle dans cette situation. Qu’ allah t accorde le soulagement et la meilleure des voies
L
21 février 2020 09:40
Salam 'aleykoum ,

Repent toi inchaallah , après je part du principe que dans la vie on mérite ce que l'on a , comme dit plus haut tu sera peut etre marié avec une personne qui l'aura déjà commis malheureusement des fois c les pires car ils imposent la virginité de leurs femmes alors qu'eux ne le sont pas , après le verset dit bien le fornicateur avec une fornicatrice ou une associatrice et vise versa , je ne suis pas en train de te jugé loin de la , personne n'est parfait loin de la , mais quand on joue avec le feu on ce brûle les doigts et on regrette. Qu'Allah te facilite .

Ps: malheureusement dans notre communauté ici en France ou ailleurs très peu de gens ce préserve pour cause la mixité et la banalisation des pêcher même mineurs sois t'il
N
21 février 2020 09:48
La virginité ne fait pas d'une personne bien.

Peut-être qu'elle se mariera à un homme vierge. Parce que pour lui bah ok elle est pas vierges mais elle sera peut-être plus gentille plus intelligente plus drôle....

Enfin bref faire sa vie en se disant ma femme était vierge le jour de notre mariage. C'est loin d'être vital quand tu vois comment s'est pas simple la vie aujourd'hui.

Ne pas être vierge ne veut pas dire être à jeter lu de 2ème zone
Citation
Lha76 a écrit:
Salam 'aleykoum ,

Repent toi inchaallah , après je part du principe que dans la vie on mérite ce que l'on a , comme dit plus haut tu sera peut etre marié avec une personne qui l'aura déjà commis malheureusement des fois c les pires car ils imposent la virginité de leurs femmes alors qu'eux ne le sont pas , après le verset dit bien le fornicateur avec une fornicatrice ou une associatrice et vise versa , je ne suis pas en train de te jugé loin de la , personne n'est parfait loin de la , mais quand on joue avec le feu on ce brûle les doigts et on regrette. Qu'Allah te facilite .

Ps: malheureusement dans notre communauté ici en France ou ailleurs très peu de gens ce préserve pour cause la mixité et la banalisation des pêcher même mineurs sois t'il
L
21 février 2020 10:27
Je ne dit pas que être vierge sa te garantie sa ou sa mais ce.préserver est une obligation religieuse , pour construire une relation c un autre sujet je parle juste de chasteté
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
La virginité ne fait pas d'une personne bien.

Peut-être qu'elle se mariera à un homme vierge. Parce que pour lui bah ok elle est pas vierges mais elle sera peut-être plus gentille plus intelligente plus drôle....

Enfin bref faire sa vie en se disant ma femme était vierge le jour de notre mariage. C'est loin d'être vital quand tu vois comment s'est pas simple la vie aujourd'hui.

Ne pas être vierge ne veut pas dire être à jeter lu de 2ème zone
21 février 2020 10:31
Salam !

C'est fait.
Tu n'as que 16 ans, ta vie ne se résume pas à ton hymen.
Cela ne t'empêchera pas de te marier, ne t'en fais pas winking smiley

Courage à toi, tu as l'air de très mal vivre cette situation.

Citation
Any2225 a écrit:
Salam

Je suis une jeune fille âgée de 16 et j'ai commis un gros péché c'est a dire j'ai donné ma virginité a un homme cela date de ya quelque mois j'ai tellement était manipulé aveuglé je demande tout les jours pardon à allah je regrette tellement j'ai beau à me repentir je ressens un profond dégoût envers moi je me déteste d'avoir commis une erreur pareil je voulais me préserver jusqu'à mariage pour moi c'était très important j'en pleure tellement je voulais vraiment me donner a mon futur mari c'est plus possible maintenant j'ai peur du futur peur qu'on me refoule qu'on voudra pas de moi je me sens encore plus mal quand je regarde ma mère dans les yeux je suis sa seule fille elle a toujour voulue que si je venais à me mariée un jour inshallah bah que je lhonore en lui montrant que je me suis préserver je m'en veux tellement
N
21 février 2020 10:56
Salam
Je vais te parler comme si je parlerai à ma petite sœur.

Tu as fais une erreur. Demande pardon à Allah et vois cela comme un moyen de te rapprocher de Lui.
Ne désespère pas de sa miséricorde.
On sent ton malaise et ton mal-être. Il va falloir surmonter cette épreuve. Cela te forgera et tu apprendras de cette erreur.

Ne donne plus ta confiance aussi facilement à un homme. Préserve toi
Pense à toi ta famille tes études et tes amies. Les hommes tu verras plus tard.

Le jour où tu rencontreras un homme ne lui mens pas sur ta virginité. Soit honnête. Mais ne retombe pas dans ce péché.
On fait tous des erreurs et il comprendra. Surtout si lui-même a fauté.

Courage
K
21 février 2020 11:55
Ce n'est pas un drame, tu t'es repenti l'important c'est Allah pas les êtres humains.
Allah est grand, je te souhaite de trouver un homme qui te respectera et prendra soin de toi.
Mais tu as le temps pour ça tu es très jeune
21 février 2020 11:58
Si tu aimes mêler la religion à toutes les sauces, ce n'est pas le cas de toute la monde !
Et j'ai répondu à la posteuse pour commencer, comme je peux poster la solution que je veux et dire ce que je veux; c'est la libre expression.
Franchement arrêtez de toujours tourner autour du pot. La posteuse ne t'a pas demandé de faire l'imam; elle voulait une réponse concrète.
à quel point c difficile pour vous de répondre à une question sans y ajouter votre religion.
Quoi qu'il en soit; comme ça tu seras prévenue, pour mon cas et nos prochaines discussions, ça ne sert à rien des arguments religieux
De toute façon si la mentalité des gens changeait, la posteuse ne se serait pas sentie "sale"
PS: posteuse, la pierre d'alun resserre le vagin mais à tes risques et périls; à utiliser avant la consommation du mariage préférablement



Citation
Lili6830 a écrit:
Salam,
Ton commentaire est aberrant. Laissons la religion à part tu dis. La religion est la base de tout et réforme nos cœurs.
Ta solution garde là pour toi mais ne vient pas l'exposer sur un forum à la vue de tous.
Sa virginité on la garde pour ALLAH swt premièrement, pas pour un homme!

La personne qui a perdu sa virginité l'assume.
C'est un acte voulu accompli en pleine conscience. (hors viol, agressions...)
Se refaire l'hymen n'efface pas les péchés commis et de plus, le but est de tromper et mentir au futur mari. Penses tu que Dieu swt ne vois pas les contenus des cœurs ?!
Tu peux tromper un homme mais sûrement pas Allah swt qui voit et entend tout.
De plus, la femme n'as pas à dévoiler ce genre de chose à son fiancé selon les règles, le repentir appartient à Allah et non à l'homme. Par contre, si on te pose la question, mieux vaut ne pas rentrer dans le mensonge.

Se repentir sincèrement, demander le pardon à Allah swt pour cet acte, et ne plus recommencer est la meilleure solution.
Dieu est pardonneur et miséricordieux. Ne jamais douter de son pouvoir de pardon.

Dernièrement, à partir du moment où la personne se repend à Allah et qu'Allah accepte son repentir, c'est comme si la personne n'avait pas pêché.

sourat 2 v 135. et pour ceux qui, s’ils ont commis quelque turpitude ou causé quelque préjudice à leurs propres âmes (en désobéissant à Allah), se souviennent d’Allah et demandent pardon pour leurs péchés - et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon Allah? - et qui ne persistent pas sciemment dans le mal qu’ils ont fait.

Le Prophète:pbAsl a dit :

« Par Celui qui tient mon âme entre Ses mains, si vous ne commettiez pas de péchés, Allah vous ferait disparaître et vous remplacerait par un autre peuple qui commet des péchés et qui Lui demande pardon, et Il leur pardonnerait. » (Sahih Mouslim)


Posteuse, repentis toi sincèrement, ne recommence plus et SoubhanAllah tu as 16ans !!
A ton âge je jouais encore à la poupée et était focus sur les études. Reprend toi et pense à construire ton avenir !!

Que Dieu nous guide tous et nous pardonne,
Amine,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/20 12:02 par Redkaren.
21 février 2020 12:01
Waleykoum salam

Ce qui est fait est fait maintenant repens-toi sincèrement et ne recommence plus.

Après effectivement on ne va pas se mentir, ça va créer des problèmes quand tu voudras te marier mais le pire dans cette histoire (mais ça ne m'étonne pas) c'est que tu n'ai que 16 ans...
Citation
Any2225 a écrit:
Salam

Je suis une jeune fille âgée de 16 et j'ai commis un gros péché c'est a dire j'ai donné ma virginité a un homme cela date de ya quelque mois j'ai tellement était manipulé aveuglé je demande tout les jours pardon à allah je regrette tellement j'ai beau à me repentir je ressens un profond dégoût envers moi je me déteste d'avoir commis une erreur pareil je voulais me préserver jusqu'à mariage pour moi c'était très important j'en pleure tellement je voulais vraiment me donner a mon futur mari c'est plus possible maintenant j'ai peur du futur peur qu'on me refoule qu'on voudra pas de moi je me sens encore plus mal quand je regarde ma mère dans les yeux je suis sa seule fille elle a toujour voulue que si je venais à me mariée un jour inshallah bah que je lhonore en lui montrant que je me suis préserver je m'en veux tellement
Z
21 février 2020 12:28
A toutes les sauces tu dis lol
Tu es libre de donner ton avis comme je suis libre de donner le mien. Quand je vois un commentaire comme le tien, j'interviens tout simplement par des rappels concrets. Et si ça ne te plais pas je m'en contre fiche. Ce n'est pas pour toi que je le fais ?

Parce que pour toi faire des rappels c'est faire l'imam ?
Peut être que tu n'apprécies pas les rappels mais libre à toi. D'autres les apprécient dont la posteuse certainement...

'' à quel point c difficile pour vous de répondre à une question sans y ajouter votre religion'' dixit tes paroles.

Encore heureux que j' y ajoute ma religion étant donné que celle ci est la base de tout, réforme nos cœurs et nous interdis certains actes dont la fornication (Zina) hors mariage. Si Dieu nous interdit cet acte, ce n'est pas pour rien mais je ne rentrerais pas dans les détails avec toi. Fais tes propres recherches.


De toute façon si la mentalité des gens changeait, la posteuse ne se serait pas sentie "sale" dixit tes paroles

Tu es vraiment mais vraiment à côté de la plaque !!!!!!
C'est normal qu'elle se sente sale, elle a commis un pêché, ce n'est pas une question de mentalité.
Et si elle se sent ainsi c'est positif c'est qu'elle a une conscience et qu'elle sait différencier le bien du mal.

C'est plutôt avec ta mentalité oui que le monde court à sa perte.

Allez Salam à toi,
Peace ✌️

Citation
Redkaren a écrit:
Si tu aimes mêler la religion à toutes les sauces, ce n'est pas le cas de toute la monde !
Et j'ai répondu à la posteuse pour commencer, comme je peux poster la solution que je veux et dire ce que je veux; c'est la libre expression.
Franchement arrêtez de toujours tourner autour du pot. La posteuse ne t'a pas demandé de faire l'imam; elle voulait une réponse concrète.
à quel point c difficile pour vous de répondre à une question sans y ajouter votre religion.
Quoi qu'il en soit; comme ça tu seras prévenue, pour mon cas et nos prochaines discussions, ça ne sert à rien des arguments religieux
De toute façon si la mentalité des gens changeait, la posteuse ne se serait pas sentie "sale"
PS: posteuse, la pierre d'alun resserre le vagin mais à tes risques et périls; à utiliser avant la consommation du mariage préférablement
Z
21 février 2020 12:30
In cha Allah
Amine

Merci à toi ?
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
entièrement d'accord avec toi thumbs up
qu'ALLAH te récompense pour cette intervention pleine de bon sens yawning smiley
21 février 2020 12:41
De un je ne t'ai pas dit de ne pas me répondre ni à moi ni à la posteuse; c'est comme ça qu'il y'a débat et que les gens partagent leur opinion. C'était toi qui m'avais dit de ne pas poster et je t'ai par conséquent répondu. Si je n'aime pas ce que tu écris, je te répondrais. Je te dirai pas de te taire; pas comme ta précédente réponse.
La mentalité que je critiquais est bel et bien présente et tu le sais. Si les gens étaient innocents et se mêlaient de leurs affaires, si ils n'utilisaient pas leur religion pour se sentir supérieurs d'une quelconque manière ,si ils ne la critiquaient pas de "sale" "prostituée" et autres. Je t'aurais dit que ce n'est qu'une affaire religieuse. Ne me dis pas que ce n'est pas l'affaire des gens et que c'est une affaire de l'Islam. Des gens sont conduits au suicide par les simples paroles des gens autour d'eux. Combien ce bébés sont abandonnés dans les poubelles chaque année parce que les femmes n'assument pas la pression sociale?
Je n'arrive pas à croire comment tu puisses embellir ce sentiment de se sentir sale en quelque chose de pur comme la conscience ou je ne sais quoi d'autre?
Imagine que ce soit ta fille, tu aimerais vraiment qu'elle se sente sale pour montrer qu'elle a une conscience ?

Citation
Lili6830 a écrit:
A toutes les sauces tu dis lol
Tu es libre de donner ton avis comme je suis libre de donner le mien. Quand je vois un commentaire comme le tien, j'interviens tout simplement par des rappels concrets. Et si ça ne te plais pas je m'en contre fiche. Ce n'est pas pour toi que je le fais ?

Parce que pour toi faire des rappels c'est faire l'imam ?
Peut être que tu n'apprécies pas les rappels mais libre à toi. D'autres les apprécient dont la posteuse certainement...

'' à quel point c difficile pour vous de répondre à une question sans y ajouter votre religion'' dixit tes paroles.

Encore heureux que j' y ajoute ma religion étant donné que celle ci est la base de tout, réforme nos cœurs et nous interdis certains actes dont la fornication (Zina) hors mariage. Si Dieu nous interdit cet acte, ce n'est pas pour rien mais je ne rentrerais pas dans les détails avec toi. Fais tes propres recherches.


De toute façon si la mentalité des gens changeait, la posteuse ne se serait pas sentie "sale" dixit tes paroles

Tu es vraiment mais vraiment à côté de la plaque !!!!!!
C'est normal qu'elle se sente sale, elle a commis un pêché, ce n'est pas une question de mentalité.
Et si elle se sent ainsi c'est positif c'est qu'elle a une conscience et qu'elle sait différencier le bien du mal.

C'est plutôt avec ta mentalité oui que le monde court à sa perte.

Allez Salam à toi,
Peace ✌️
K
21 février 2020 12:53
Salam alaikoum

Il faut des rappels et des solutions concrètes
L un n empêche pas l autre et ça peut mm se compléter
Se repentir, ne plus recommencer
et essayer d'avancer, ne pas tomber dans l erreur de se dévaloriser ou te dire que tu ne te marieras jamais ou que tu es kkun de mauvais...
Ne te laisse plus jamais influencer.

Et si c est plus "profitable" pour toi psychologiquement de faire cette opération , pas pour mentir mais pour te sentir mieux....
cependant laisse toi du temps pour réfléchir.
Tu auras peut être un autre aperçu de la situation d ici KK années où mm KK mois.
N
21 février 2020 13:02
« Au moment où tu l'as fait, tu étais pleinement consciente ? Donc maintenant il ne faut pas que tu regrettes. »
Au contraire si elle veut se repentir au près d’Allah elle doit ressentir du regret et avoir honte du péché majeur qu’elle a commis. Comment peut on se repentir d’un péché qu’on ne regrette pas, tu vas pas lui dire d’être fière de ce qu’elle a fait ?
Désolé si j’ai mal compris ce que tu voulais dire mais ça m’a étonné. Dans tous les cas posteuse ne désespère pas de la miséricorde d’Allah, tu n’es pas la première et sûrement pas là dernière, l’essentiel c’est de demander pardon et ne plus recommencer.
Citation
Mielou94 a écrit:
C'est fait maintenant...
Regarde l'avenir et purifie ton âme ça sera pas mal déjà.
Le reste tu sais ce n'est que dans la tête
Tu vas épouser un homme bon et tu ne lui diras rien de ton passé. Dieu cachera ce pêché.
Ta personne ne se résume pas à ton hymen. Ta personne est dans sa globalité. Tu es une âme avant tout.
Au moment où tu l'as fait, tu étais pleinement consciente ? Donc maintenant il ne faut pas que tu regrettes.
Demande pardon à Dieu et passe à autre chose sinon autant t'enterrer vivante des aujourd'hui. C'est malheureux mais ton futur mari aura peut être commis ce pêché aussi, pourtant il ne te le dira pas. Pense à toi et ta santé. La conscience ya que ça qui pourra te sauver une fois morte. Pas le fait que tu te sois mariée vierge ou pas.
Facebook