Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etude cnrs la police francaise aime les arabes..
C
1 juillet 2009 15:53
ILS sont grave ces fachos, ca me degoutent franchement Grrrr

desfois le pire c est que c est souvent des gens a qui tu parles tout les jours
N
1 juillet 2009 15:57
Allez les yabis, faites pencher la balance en postant un commentaire au Figaro.
Montrez leur la réalité des choses, c'est l'occasion, avec une étude sérieuse à l'appui !
1 juillet 2009 16:02
salam,

ben ceux qui ne croient pas cet article, ils ont bien de la chance, des fois on demanderait à être à leurs places, je confirme que ce ne sont pas seulement les jeunes typés techno ou hiphop, même des gens en costume et blackberry se font contrôler...

ici personne ne dit que les tous les flics sont des fachos, non, mais il y a un sentiment qu'un ordre a été prononcé contre les minorités visibles, parce que dans mon contrôle le flic voyait un permis étranger dans mon permis français, son collègue le lui a même fait savoir, et comme notre flic avait raison, forcément s'il ne comprend pas les autres, c'est qu'ils sont bête (n'est ce pas?), eh ben des fois il vaut mieux dire "Oui Missié, D'accord Missié, Missié i chantil" que "Pourriez-vous m'indiquer sur quel critères vous m'avez désigné?"

Je continue à penser que ceux qui ne se sont jamais fait contrôlé ont de la chance, et quand on voit les commentaires sur le site de Libé, on se dit quel pays formidable!


Citation
Crystal94 a écrit:
ILS sont grave ces fachos, ca me degoutent franchement Grrrr

desfois le pire c est que c est souvent des gens a qui tu parles tout les jours
a
1 juillet 2009 16:48
La haine et le racisme est une seconde nature chez beaucoup d'européen. On a vu ou mène le racisme des européens : les camps de la mort, les chambres à gaz...
N
1 juillet 2009 16:49
Je viens de comprendre. Le Figaro censure pour ne faire apparaitre que les avis fachos !!!
2 ou 3 de mes commentaires n'ont pas été publiés, alors qu'ils étaient courtois mais à l'opposé en terme d'opinion !
l
1 juillet 2009 18:09
vous attendez à quoi de la part du figaro? c'est le journal reac de reference. c'est le journal de cette france droitiere qui hesite entre le pen, sarko et de villiers aux elections.
m
1 juillet 2009 22:50
le figaro avait été boycotter par zola dans l affaire dry-fils.grinning smiley
2 juillet 2009 11:48
salam,

oui ces journaux font dans le partial, ils servent à attiser la haine, dire que les flics contrôle essentiellement les arabes et les noirs fait l'affaire indirectement à leurs patrons, on vous dit que tout est sous contrôle, on en rajoute même avec la sécurité routière, on penserait que nos politiques travaillent aussi dans les salle de conception des futures automobiles...

personne ne s'en offusque de ce traitement sélectif, à gauche les faibles, à droite les forts, eh bien on n'a rien inventer sad smiley
D
2 juillet 2009 13:02
c est le nouvel ordre mondial voulu par sarko bush and co qui est en marche. la seule façon de le contrer, c est que "les faibles" s unissent. les faibles de chaque pays. en france les faibles c est ceux qui tentent de vivrent avec moins de 1500€ par mois, et encore je suis gentil. c est aussi et surtout tous les bronzés et ceux qui ont une culture, une religion ou des origines que denonce une certaine republique "chretianno" laique, ou "sioniste" laique.
s
2 juillet 2009 13:10
N
2 juillet 2009 14:35
La France n'est plus un pays de liberté d'opinion !
Encore quelques années de ce sarko et on verra de plus en plus de plaintes des minorités auprès de l'Europe !
Et il ose critiquer les régimes antidémocratiques tel que la Chine ! Balayes devant ta porte sarko !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook