Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les étudiants étrangers ...
K
18 mars 2004 20:47
Oui!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
L
18 mars 2004 21:07
Mimicha,
Jme trompe peut etre, ne le prends pas mal, mais j'ai l'impression que tu parles de toi meme quand tu fais reference a ses etudiants etrangers...
K
18 mars 2004 21:08
Hahahah latifa mais qu'est-ce que tu cherches? hahahahaha

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
L
18 mars 2004 21:09
Je ne cherche rien, puisque j'ai deja tout ce que je veux, Al Hamdoullah,

c'est juste une impression



Message edité (18-03-04 21:10)
K
18 mars 2004 21:11
Bizarre d'impression je trouve mais bon...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
18 mars 2004 21:17
Latifa qeen smiling smiley
C'est une impression comme tu dis.. si tu avais pris le temps de tout lire tu aurais compris bien des choses avant d'avoir cette impression...
Chui arrivée comme immigrante ma chère et la suite c'est en haut smiling smiley
Mais tout le monde à le droit de vérifier une donnée, je respecte smiling smiley
Bisous
Si j'avais été parmi ces gens je pense que jeme serai flinguée ! Tellemetn j'aurai été dégoutée de moi même... Mais là encore... je ne pense même pas que je l'aurai réalisé et c'est bien ça leur malheur à ces gens ! Je trouve.. et s'il n'y trouvent aucun malheur alors ils mourront sans avoir connu la vie !
L
19 mars 2004 14:31
M
19 mars 2004 15:12
Chére MIMICHA!

Je te remercie infiniment pour ce sujet il est vraiment tres interessant et
juste.

J´ai une habitude de lire tout les reponses et qstde os compatriotes, et apres je fais un "STATUT"

Permettez moi de raconter ma petite histoire que qlq 1 entre vous la nommé
c.a.d un etudiant à l´etranger. Moi je connais tres bien ce phénomène d une
famille marocaine veut leurs fils/filles seront qlq chose, et construire leurs avenirs ainsi de suite.

Aux années 80 un de mes beux-frère etait envoie à Paris pour ETUDIER, où son pauvre père avaist vendu (des vaches des moutons )pour que le fils aura de l´argent etc..etc..

J´ete vraiment geler lorsque je liser la verite de ses etudiants qui mentient et jouer le "CASANOVA" etc etc.. (je ne generalise pas SVP.)

Je n´ose ni dire ni terminer qsq il est devenu ce fils ???. c vraiment triste
et dommage aux parents.

Sur la qst. de MydearM. je suis 150 % d´accord avec lui, car moi aussi j´ai deux enfants et vie au Dk où le vie est comme en (A).mais le maroc est tjs dans mes penses . Mes rêves qu´un jour mes enfants aurons un amour pour la patrie de leurs parents, mais c tres difficile.

BLADI MA HLAHA , BLADI MAN N'SAHA

Fraternellement et sincèrement
A.Moujahid



Message edité (19-03-04 15:18)
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
m
19 mars 2004 16:57
Moujahid..
C'est la triste réalité et je comprend que ça te révolte parce que moi ça me tue !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook