Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
3 étudiants musulmans froidement abattus
13 février 2015 10:18
salam,

Toutes mes pensées vont à leurs familles, l'interview du Dr Sawssane Barakat était émouvant:


Voilà, la connerie humaine, tués parce que musulman, froidement chacun d'une balle dans la tête, par un sans âme, un inhumain...

oussalam
13 février 2015 11:18
Qu'Allah les accepte dans son vaste paradis...

Malheureusement, ça ne fait que commencer... L'attentat contre CH ne fait que légitimer toute violence à l'encontre de musulmans comme acte de "bravoure" de la part de ces lâches dans l'indifférence la plus totale.
n
13 février 2015 12:19
Quand l'auteur du crime est musulman, on parle de terrorisme et on implique toute la

religion mais quand c'est un non musulman, américain et blanc on parle de maladie

psychologique !!

je suis dégoûtée de ce qui s'est passé et encore plus des médias qui parlent d'un "homme" tout court , ces mêmes médias qui n'ont pas retenus leurs langues quand il s'agissait de "Charlie"

UN MONDE D'HYPOCRYTES
S
13 février 2015 15:27
Citation
nicefriend a écrit:
Quand l'auteur du crime est musulman, on parle de terrorisme et on implique toute la religion mais quand c'est un non musulman, américain et blanc on parle de maladie
psychologique !!

je suis dégoûtée de ce qui s'est passé et encore plus des médias qui parlent d'un "homme" tout court , ces mêmes médias qui n'ont pas retenus leurs langues quand il s'agissait de "Charlie"

UN MONDE D'HYPOCRYTES
Il faut boycotter les médias, sources d'information de formatage. Ils instaurent un sentiment de peur, bientôt ils assimileront prier à être terroriste !
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
S
13 février 2015 15:35
Citation
4Lunes a écrit:
Qu'Allah les accepte dans son vaste paradis...

Malheureusement, ça ne fait que commencer... L'attentat contre CH ne fait que légitimer toute violence à l'encontre de musulmans comme acte de "bravoure" de la part de ces lâches dans l'indifférence la plus totale.
Amine.

En effet, l'affaire CH a délié beaucoup de langues et fait passer beaucoup de personnes à l'acte. Tout est "justifié".
La vie d'un musulman compte autant que celle de n'importe quel être humain.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/15 15:36 par Saliya.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
S
13 février 2015 15:47
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

Toutes mes pensées vont à leurs familles, l'interview du Dr Sawssane Barakat était émouvant:



Voilà, la connerie humaine, tués parce que musulman, froidement chacun d'une balle dans la tête, par un sans âme, un inhumain...

oussalam
Aleykoum salam.
Merci pour la vidéo.

Inhumain, c'est le mot..
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
s
13 février 2015 18:08
bonsoir
le démon est réveillé , vu le climat mondiale,rempli de haine,qui a réveillé le démon
Allah Yarhameye popping smileyume Bi Rahmatihi
Allah Yéstèrna Oussafi
je hais l'hypocrisie
U
14 février 2015 07:05
A partir du moment où on lit à tous propos les mots "musulman" et "islamophobie", les mots sont usés avant qu'on puisse les utiliser à bon escient.

Non: Il ne s'agit pas (que) d'islamophobie (l'allergie à l'islam).Il s'agit de haine des Musulmans.

L'Islam est une idée, une religion parmi d'autres.
Si quelqu'un aime ou n'aime pas les idées des autres, c'est son droit et ceux qui ne partagent ses idées ont, eux aussi, le droit de ne pas apprécier les opinions de ce quelqu'un.


Par contre, agresser physiquement les gens à cause de leurs idées, c'est inadmissible.

Non: Ce ne sont pas seulement "3 étudiants musulmans froidement abattus"

Ce sont 3 personnes abattues parce que elles étaient musulmanes.



Comme l'écrit Sakki : Le démon est réveillé.

Comme le pourcentage d'imbécile est probablement une constante, il y a probablement autant de cinglés prêts à assassiner froidement des Musulmans que daéChiens, chebabs et autres bokoharam prêts à assassiner des civils.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
15 février 2015 02:12
bonsoir
ces soit disant Musulmans qui assassinent au Nom de L'Islam, des êtres humains instruits et cultivés parce que:ils dessinent, ils font de l'Art !! parce que c'est Haram ? ou parce que l'Art est compliqué pour leur petite cervelle ?

s'ils n'aiment pas les dessins, c'est leur droit ( sûrement c'est trop dur pour eux)
s'ils n'aiment pas L'Art, et c'est compréhensif , car il est très dur à déchiffrer et très cher à en acquérir qu'ils l'ignorent ,
libre à eux même d'interdire à leur enfants d'étudier
l'Art
la Musique
le dessin
l'Architecture
mais laissons les artistes exercer leur passion
je hais l'hypocrisie
15 février 2015 15:56
Citation
sakki a écrit:
bonsoir
ces soit disant Musulmans qui assassinent au Nom de L'Islam, des êtres humains instruits et cultivés parce que:ils dessinent, ils font de l'Art !! parce que c'est Haram ? ou parce que l'Art est compliqué pour leur petite cervelle ?

s'ils n'aiment pas les dessins, c'est leur droit ( sûrement c'est trop dur pour eux)
s'ils n'aiment pas L'Art, et c'est compréhensif , car il est très dur à déchiffrer et très cher à en acquérir qu'ils l'ignorent ,
libre à eux même d'interdire à leur enfants d'étudier
l'Art
la Musique
le dessin
l'Architecture
mais laissons les artistes exercer leur passion
je crois que tu t'es trompé de post, ici on parle d'un athé qui a tué trois musulmans.
15 février 2015 15:57
quel media francais en a parlé? quelqu'un sait?
15 février 2015 18:26
On entend pas parler d'eux ds média française!!!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
T
15 février 2015 20:47
Quoi??

Ca c'est passé quand?

Je n'en ais entendu parlé nul part et pourtant j'ai l'application alerte info sur mon portable

Visiblement,l'émoi,la stupeur et l'emotivitée ne marche que dans un sens..

Musulman,mais quand est ce que vous allez comprendre...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
S
15 février 2015 23:50
Citation
Tamassint' a écrit:
Quoi??

Ca c'est passé quand?

Je n'en ais entendu parlé nul part et pourtant j'ai l'application alerte info sur mon portable

Visiblement,l'émoi,la stupeur et l'emotivitée ne marche que dans un sens..

Musulman,mais quand est ce que vous allez comprendre...
ça c'est passé mardi.
Détails dans ce lien : [www.katibin.fr]

Il faut bien choisir ses sources d'information, parce que les médias filtrent ce qui les intéressent.

A nous d'agir, d'informer, de diffuser et de sensibiliser.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
S
16 février 2015 00:00
Citation
Unesuggestion a écrit:
A partir du moment où on lit à tous propos les mots "musulman" et "islamophobie", les mots sont usés avant qu'on puisse les utiliser à bon escient.

Non: Il ne s'agit pas (que) d'islamophobie (l'allergie à l'islam).Il s'agit de haine des Musulmans.

L'Islam est une idée, une religion parmi d'autres.
Si quelqu'un aime ou n'aime pas les idées des autres, c'est son droit et ceux qui ne partagent ses idées ont, eux aussi, le droit de ne pas apprécier les opinions de ce quelqu'un.


Par contre, agresser physiquement les gens à cause de leurs idées, c'est inadmissible.

Non: Ce ne sont pas seulement "3 étudiants musulmans froidement abattus"

Ce sont 3 personnes abattues parce que elles étaient musulmanes.

Comme l'écrit Sakki : Le démon est réveillé.

Comme le pourcentage d'imbécile est probablement une constante, il y a probablement autant de cinglés prêts à assassiner froidement des Musulmans que daéChiens, chebabs et autres bokoharam prêts à assassiner des civils.
Il n'y a plus de tolérance et taper sur le "musulman" permet d'accroître sa popularité...

La haine du musulman, c'est tout à fait ça. Le "bien fait !" ressort souvent lorsqu'un musulman est attaqué ou même tué.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
U
16 février 2015 13:48
Il n'y a qu'à ouvrir un journal suisse:



[www.tdg.ch]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
b
16 février 2015 17:25
Salem,
tout assassinats d'innocents, qu'ils soient musulmans, juifs, chrétiens ou autre au nom de l'intolérance et par les extrémistes doit être dénoncer...nous sommes tous ici bas des créatures de notre seigneur.
17 février 2015 10:25
tout afait Mr Souliman; j'ai pas entendu une récrimination de Hollande et con-soeurs.
ah oui car c'est des musulmans,........
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
N
17 février 2015 11:13
salam

J'ai le coeur lourd en ayant eu vent de cette histoire, la chasse aux sorcieres ne fait que commencer. *Obama qui met du temps a en parler ....

Avant la victimisation incessante des nôtres me paraissait parfois injustifiées et agaçantes je l'avoue , aujourd'hui j'arrive a mettre de la valeur et une réalité sur ce mot.

Hier a Berne en Suisse des gens déposent des fleurs devant l’ambassade, la police les interpelle (article)

ne vous etonnez pas des médias, nos "soucis" n'interessent personne et encore moins si le mot "islam" ne prete pas à la terreur, ca ne fait pas vendre le sentimentalisme ou le regain d'émotion enfin pas pour notre communauté.
b
17 février 2015 12:27
Citation
Btof a écrit:
tout afait Mr Souliman; j'ai pas entendu une récrimination de Hollande et con-soeurs.
ah oui car c'est des musulmans,........

nous avons à présent une guerre d'extrémistes qui tuent sans discernement ceux qui ne pensent pas comme eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook