Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
euro 2004
c
29 juin 2004 16:27
Le pauvre Makay a peut être un problème de prostate???? dans ce cas on oublie tout smiling smiley
M
30 juin 2004 14:28


Je souhaite que le Portugal gagne heute.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
c
30 juin 2004 15:46
Moi aussi smiling smiley
M
1 juillet 2004 23:36

Salut Clymenia

Domage pour les Tcheques, la defaite etait severe, ils ont joue mieux que les Grecs. Jan Kohler sera surement tres triste apres cette rencontre, il a rate une grande occasion pour donner la victoire a ses coequipiers. Les Grecs etaient tres chanceux, mais quelle coincidence,
ca sera une repetition du match d' ouverture. Je souhaite que les Portugais gagnent cette finale.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
d
2 juillet 2004 04:30
Dimanche prochain on va assister a une piece que j'appelerais: Les consierges mangent le souvlakis...

Les portugais vont bien se venger de leur defait lors du match d'ouverture et vont battre les grecques 2-0.

a
2 juillet 2004 04:32
doukkali , moi je dirai egalite pdt le temps reglementaire et le vainqueur sera decide apres les penalties

je crois que le portugal va gagner mais ces greques n arretent pas de m' impressionersmiling smiley
h
4 juillet 2004 19:22
C'est vrai que les grecs ont surpris tout le monde en arrivant en final et en sortant les équipes dites "favorites"

J'aimerai quand meme que la coupe revienne aux portuguais. Bonne chance à eux.....
Z
4 juillet 2004 19:24
C´est marrant c´est les 2 pays les plus "pauvres" de l´Europe occidentale smiling smiley.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
4 juillet 2004 22:38
C´est fou la grece a gagné!!!!
Je vais faire un tour au quartier grec ce soir smiling smiley



Message edité (04-07-04 22:38)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
t
ted
4 juillet 2004 22:39
La Justice est faite et la Grece a gagne!

J'ai des comptes a regler avec les pays qui se trouvent sur la liste de george bush en ce qui concerne l'occupation de l'Iraq (le portugal est sur la liste et le portugal a supporte george bush).

et surtout ne me dite pas qu'il n y a pas de lien entre politique et le sport. LE LIEN A TOUJOURS EXISTE.


FELICITATIONS POUR LA GRECE



Message edité (04-07-04 22:42)
Z
4 juillet 2004 22:40
La grece n´en fait pas partie?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
t
ted
4 juillet 2004 22:43

La grece n'est pas sur la liste

[www.whitehouse.gov]
h
4 juillet 2004 22:44
Felicitation au Grecs, dommage pour le Portugal

Ps: Ted, si tu as d'autres sotises, n'hésites pas.......
Z
5 juillet 2004 02:14
Je vais aller me faire un petit grec ce soir sur Hochelaga, l´ambiance doit etre d´enfer!!!
"Hellas,Hellas" grinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
d
5 juillet 2004 03:00
Touco a écrit:

> C'est l'Euro en ce moment.
> Les portuguais ont perdu chez eux!
> Ca commence par une grosse surprise!

et ca finit mon cher Toucon par la meme grosse surprise...smiling smiley
d
5 juillet 2004 03:40
Comme vous l'avez vu, et devant la stupefaction de tt le monde la grece est sacree champione d'europe... cette equipe qui s'est qualifie une seule fois en coupe d'europe et une seule fois en coupe du monde et dans les deux presences elle est sortie par la petite porte avec tjr trois defaites... A titre comparative, notre equipe national a participe au Mondial 4 fois et on a battu des grandes equipe dont le pauvre portugal, l'ecosse...
Donc pourquoi ne pas viser la coupe du monde 2006... ( je suis serieux)

S
5 juillet 2004 04:43


what the hell is going on here?? les souvlakis salam malakas ont gagné l'Euro 04, j'ai pas hate a demain au travail ils vont me les casser ......... Je viens de rentrer du Quartier park ex. the Greek hood, l'ambiance était survolantée ma parole, mon coeur penchait pour le Portugal, le quartier portugais ST laurent nord et rachel doit etre en deuil en ce moment, le soccer c'est cruel

le crime ne paye pas, mais il occupe
c
5 juillet 2004 09:11
Fais attention Soprano, il faut jamais dire à un Greque Malaka. C'est une insulte qu'ils ne suportent pas.

Et oui le portugal etait bloqué, les greques ont su controler le match et ils ont mérité cette victoire.

Cly
T
5 juillet 2004 11:18
les gres ont un goal qui sait a peu près jouer, ils ont des bons defenseurs et pas des moins que rien comme talal, un capitaine qui fait son boulot zagorakis et de bons joueurs offensif charisteas.
alors que le maroc n'a rien de tout ca.
a cause en partie des joueurs ayant grandi au Maroc.
pour avoir des resultats probants cette equipe doit etre composé à 100% de RME smiling smiley
tu as recu mes e-mail doukkali grinning smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook