Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des eurodéputés épinglent le Maroc et associent migration et Sahara...
l
10 juin 2021 17:13
Je trouve ce vote plutot favorable au Maroc... 280 Eurodeputé n'ont pas soutenu l 'Espagne.. c est extraordinaire soit presque 40% des élus Europeen n'ont pas estimé être solidaire de cette mascarade... c est ca le vrai chiffre a retenir et donc c'est un Echec cuisant pour ce membre de l'Europe et qui n'arrive pas a obtenir unanimité a sa cause.
b
10 juin 2021 17:15
Le Maroc paye cash ses erreurs...ce mettre à dos 27 pays de l UE..du jamais vue !!ce n est pas en jetant à la mer sa population, femmes et enfants compris ,en proferant diverses mences que les problèmes vont disparaître..
De plus,environ 8 MILLIONS de MRE en Europe....de quel côté penche la balance ????...par les temps qui courent, je crois qu il faut pour les Marocains se montrer un peut plus humble..
10 juin 2021 17:17
A mon avis c'est un nouveau produit plus fort que le Baygon, encore inconnu sur la marché.
Pour le prochain Consulat, les rumeurs disent la Pologne, je ne sais pas ou un autre européen, j'ai entendu parler de l'UK. En général Bourita a un hobby préféré pour Al Mouradia et le Mouche-center: la claque imprévue. Donc on n'en saura rien avant le jour-même.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Tout à fait, d'accord, l'Europe politique c'est du baratin, du vent, juste une soupe indigeste de gauchos droit de l'hommistes et grassement payés par des lobbies véreux.

En gros aucun intérêt ni action dans le long terme, ils se complaisent dans leur statut de continent supérieur et donneur de leçon.

Les vrais décisions, ce sont les états souverains qui les prennent pas comme l'association de malfaiteurs qu'est devenue l'Union Européenne.

Quant aux mouches, elles ne savent plus où donner de la tête, elles s'accrochent à la moindre info pour retrouver du souffle. La vérité c'est que depuis deux ans Bourita leur a pulvérisé une dose de Baygon, qui fait qu'ils n'arrêtent pas de se taper la tête contre les murs.

Vivement, qu'il reprenne à nouveau ses ciseaux d'or pour une ouverture de consulat, d'ailleurs, je pense que ça ne devrait pas tarder.
10 juin 2021 17:17
Vous etes foutus les caporaux. Regardez comment la population Algerienne ne trouve meme pas d'eau a boire. Il ne vous reste plus qu'a discuter geopolitique. You are crazy.


Citation
beretrouge a écrit:
Le Maroc paye cash ses erreurs...ce mettre à dos 27 pays de l UE..du jamais vue !!ce n est pas en jetant à la mer sa population, femmes et enfants compris ,en proferant diverses mences que les problèmes vont disparaître..
De plus,environ 8 MILLIONS de MRE en Europe....de quel côté penche la balance ????...par les temps qui courent, je crois qu il faut pour les Marocains se montrer un peut plus humble..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/21 17:20 par An-altruistic-lady.
b
10 juin 2021 17:22
T est pas au courant ??
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Vous etes foutus les caporaux. Regardez comment la population Algerienne ne trouve meme pas d'eau a boire. Il ne vous reste plus qu'a discuter geopolitique. You are crazy.
10 juin 2021 17:25
Il ne montrera rien du tout. C'est une résolution et le parlement ne décide rien. Il faut que tu fasses un peu de Droit mon cher. Tout ça ce sont des vaguelettes sur la surface de l'eau. Le Maroc peut les ignorer, il ne se passera rien. La Politique ce sont ceux ceux qui sont à l’exécutif et eux ils ont des besoins impératifs qui ne peuvent être remplis que par le Maroc. Compris ?
Citation
beretrouge a écrit:
Le Maroc paye cash ses erreurs...ce mettre à dos 27 pays de l UE..du jamais vue !!ce n est pas en jetant à la mer sa population, femmes et enfants compris ,en proferant diverses mences que les problèmes vont disparaître..
De plus,environ 8 MILLIONS de MRE en Europe....de quel côté penche la balance ????...par les temps qui courent, je crois qu il faut pour les Marocains se montrer un peut plus humble..
R
10 juin 2021 17:31
Pourquoi s'inquiéter le Sahara est marocain
Le reste c'est que de la politique politicienne, faire une pression c'est le but recherché, mais je ne cautionne pas les envois de jeunes Marocains c'était une grave erreur,on ne joue pas avec les enfants marocains c'est l'avenir du Maroc cette jeunesse .
Il faut que le Maroc les aides il y a pas que le Sahara ou on doit investir. Le Maroc c'est son devoirs et doit améliorer et rendre cette région plus attractif, maintenant qu'il ya l'autoroute a l'entrée de Mdiq,ils faut metre plus de moyens de circulation, tram,navette, circuit en mère, camping,hôtel parc d'attraction .zone artisanal,salle de projection cinéma,organisation sportif,meeting, circuit carting bref,il faut dépenser pour gagner,plein de MRE voudraient acheter un appartement ou villa dans cette région il faut améliorer et donner envie Tanger est saturé.
10 juin 2021 17:33
Tout va bien tant que vous n'aurez jamais acces a l'Atlantique.
Vous etes des ennemis de l'OTAN et en plus de l'humanite en general.


Citation
beretrouge a écrit:
T est pas au courant ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/21 17:35 par An-altruistic-lady.
10 juin 2021 17:34
Sacré @benetrouge, merci de prendre la défense de tes géniteurs.

Heureusement, qu'ils leur restent les clowns de l'est pour défendre leur politique néo coloniale.

Surtout avec les interviews du Tebboune Comedy club

Mais t'inquiète pas pour le Maroc, il a pas besoin de tes conseils, ton pays n'a que 59 ans vous êtes encore en période d'essai
Citation
beretrouge a écrit:
Le Maroc paye cash ses erreurs...ce mettre à dos 27 pays de l UE..du jamais vue !!ce n est pas en jetant à la mer sa population, femmes et enfants compris ,en proferant diverses mences que les problèmes vont disparaître..
De plus,environ 8 MILLIONS de MRE en Europe....de quel côté penche la balance ????...par les temps qui courent, je crois qu il faut pour les Marocains se montrer un peut plus humble..
10 juin 2021 17:37
Donc résumé:
23 milliards d'euros pour une résolution au parlement européen et un gouvernement espagnol qui ne sait plus où donner de la tête. Qui finira fatalement par être dégagé. 23 milliards d'euros tout de même !!! Trois fois plus que ce que dépense l'Algérie dans ce conflit en moyenne chaque année depuis le début et dans une seule transaction.
ça fait cher la résolution !!!! Bien sûr que notre twiguia va nous vendre ça comme le premier pas de l'Homme sur la Lune. La Gonzalez, elle, aimerait bien rendre ces milliards et sortir de cette m--de. Trop tard.
إن ينصركم الله فلا غالب لكم
Citation
beretrouge a écrit:
Le Maroc paye cash ses erreurs...ce mettre à dos 27 pays de l UE..du jamais vue !!ce n est pas en jetant à la mer sa population, femmes et enfants compris ,en proferant diverses mences que les problèmes vont disparaître..
De plus,environ 8 MILLIONS de MRE en Europe....de quel côté penche la balance ????...par les temps qui courent, je crois qu il faut pour les Marocains se montrer un peut plus humble..
10 juin 2021 17:43
Mais si, ils auront accès à l'Atlantique...en tant que touristes à Dakhla, la perle bleue.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Tout va bien tant que vous n'aurez jamais acces a l'Atlantique.
Vous etes des ennemis de l'OTAN et en plus de l'humanite en general.
b
10 juin 2021 17:49
Ou tu n as jamais mis les pieds..ça ce vois de suite : c est pas la perle bleu,c est la perle du SUD située au SAHARA OCCIDENTAL...
10 juin 2021 17:52
Tu meurs d'envie d'y venir mais ton travail t'impose l'hypocrisie. Je n'y suis jamais allé, je l'ai déjà dit mais, In Chaa Allah, c’est programmé après le Covid.
Citation
beretrouge a écrit:
Ou tu n as jamais mis les pieds..ça ce vois de suite : c est pas la perle bleu,c est la perle du SUD située au SAHARA OCCIDENTAL...
10 juin 2021 17:54
Ils ne devraient pas etre les bienvenus. Ils ont perdu ce droit (courtoisie perdue entre voisins).
Il faut arreter avec cette faussete..
Seul les vrais Sahraouis sequestres oublies par ce parlement auront acces de la-bas.



Citation
AL MASSIRA a écrit:
Mais si, ils auront accès à l'Atlantique...en tant que touristes à Dakhla, la perle bleue.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/06/21 19:31 par An-altruistic-lady.
b
10 juin 2021 17:56
En attendant, elle va prendre 10 millions d euros...ehhhhh oui l U.E. ne lacheras Ceuta ni Mellila, ne parlons pas de l archipel des Canaries..même dans vos rêves les plus fou!!???
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Donc résumé:
23 milliards d'euros pour une résolution au parlement européen et un gouvernement espagnol qui ne sait plus où donner de la tête. Qui finira fatalement par être dégagé. 23 milliards d'euros tout de même !!! Trois fois plus que ce que dépense l'Algérie dans ce conflit en moyenne chaque année depuis le début et dans une seule transaction.
ça fait cher la résolution !!!! Bien sûr que notre twiguia va nous vendre ça comme le premier pas de l'Homme sur la Lune. La Gonzalez, elle, aimerait bien rendre ces milliards et sortir de cette m--de. Trop tard.
إن ينصركم الله فلا غالب لكم
Z
10 juin 2021 17:59
Un nouvel émissaire auprès de l’ONU pour le Sahara occidental va être désigné…la nomination est imminente….
10 juin 2021 18:03
Chaque chose en son temps, on ne parle de ça. On parle du Sahara. 23 milliards évaporés, voilà le sujet, le reste ça viendra. Et puis ça ne te regarde pas.
Citation
beretrouge a écrit:
En attendant, elle va prendre 10 millions d euros...ehhhhh oui l U.E. ne lacheras Ceuta ni Mellila, ne parlons pas de l archipel des Canaries..même dans vos rêves les plus fou!!???
o
10 juin 2021 18:05
pour ceuta et melilla, c´est très simple il suffit de couper l´eau de robinet.
Citation
beretrouge a écrit:
En attendant, elle va prendre 10 millions d euros...ehhhhh oui l U.E. ne lacheras Ceuta ni Mellila, ne parlons pas de l archipel des Canaries..même dans vos rêves les plus fou!!???
10 juin 2021 18:06
Barrena Arza Pernando, Groupe la Gauche, nous dit : «Il est temps d’activer les clauses relatives au droit de l’Homme dans le traité UE-Maroc, de défendre les citoyens du royaume et de reconnaître la République sahraouie libre et démocratique. Ce n’est qu’ainsi que nous échapperons au chantage permanant du Maroc vis-à-vis de l’Union européenne.»

Moi, je dis : «D'un autre côté, il est temps de reconnaître le Sahara Marocain, ce n’est qu’ainsi que nous échapperons au chantage permanant de l’Union européenne et de la Gauche à la solde d'Alger vis-à-vis du Maroc.»

Pour ce qui est de l'intégrité physique et de la vie de famille et de mineurs, cette Gauche donneuse de leçons ferait mieux de s'intéresser à ce qui se passe aux camps de Tindouf en commençant par imposer à l'Algérie un recensement officiel des réfugiés séquestrés pour les sauver de l'enfer des caporaux algériens qui se servent d'eux comme du bétail pour arriver à leurs fins.
H
10 juin 2021 18:07
Beretrouge

T'(es) pas en courant ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook