Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des eurodéputés exigent de réviser les accords conclus avec le Maroc,...
T
30 janvier 2023 20:40
Comme tu m'as l'air plutôt sympathique,je vais tâcher de ne pas être trop dure avec toi en te concédant de nobles pensées se devant d'animer ton être,et pourtant,en fait,alimenter par ta propagande nauséabonde d'Alger de manière si évidente pour le plus grand nombre...,
Bref, pour te sortir d'une certaine forme de myopie intellectuelle alimentant ton âme en "nobles pensées" que je désire te prêter..:
Explique-moi en toute rectitude, stp,ce gouffre financier pour ton pays,en ce polizbel, voulant nuire à l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc,pays de mes précieux ancêtres !..
Des questions redondantes reviennent alors : qui arme, héberge et finance cette entité chimérique, inventée de toute pièce par un Khadafi et avec les dirigeants de ton pays ?
Enfin, pour que tu reviennes à la raison,imagine le cas inverse !
Alors ton côté se voulant faire partie d'un pays animé de bonnes intentions, tombe forcément à l'eau !
Que Dieu te pardonne si tu n'es que le fruit de cette manipulation orchestrée par Alger.., sinon vas au diable !
Allah Al Watan Al Malik !
Citation
Aguelmim a écrit:
A chaque action une réaction, égale en force et opposée en sens.
r
30 janvier 2023 23:25
Rappel que mama França a testé ses bombes nucléaires chez les Kouloughliens jusqu'en 1978, donc la retardation du Harki qui poste ici est explicable et doit plutôt faire pitié.
1 février 2023 20:42
Le Sahara n'a jamais été Marocain, Le Maroc a envahi le Maroc pour des raisons politiques et tous les Marocains le savent.

L’Algérie n'avait rien à avoir dans ce conflit et pointer l'Algérie est juste une esquive.
Je sais qu'au Maroc, il est interdit de dire le Sahara Occidental n'est pas Marocain.

[doczz.fr]


Citation
Tazi! a écrit:
Comme tu m'as l'air plutôt sympathique,je vais tâcher de ne pas être trop dure avec toi en te concédant de nobles pensées se devant d'animer ton être,et pourtant,en fait,alimenter par ta propagande nauséabonde d'Alger de manière si évidente pour le plus grand nombre...,
Bref, pour te sortir d'une certaine forme de myopie intellectuelle alimentant ton âme en "nobles pensées" que je désire te prêter..:
Explique-moi en toute rectitude, stp,ce gouffre financier pour ton pays,en ce polizbel, voulant nuire à l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc,pays de mes précieux ancêtres !..
Des questions redondantes reviennent alors : qui arme, héberge et finance cette entité chimérique, inventée de toute pièce par un Khadafi et avec les dirigeants de ton pays ?
Enfin, pour que tu reviennes à la raison,imagine le cas inverse !
Alors ton côté se voulant faire partie d'un pays animé de bonnes intentions, tombe forcément à l'eau !
Que Dieu te pardonne si tu n'es que le fruit de cette manipulation orchestrée par Alger.., sinon vas au diable !
Allah Al Watan Al Malik !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook