Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eurovision Israël hué
12 mai 2024 19:04
Mon dieu qu est ce qui ne faut pas lire?
Israël dans son droit, lutte pour sa survie ....ses inepties ne peuvent convaincre personne. Il faut assumer ce que l on est et ce que l on fait ? C est fini le temps de l endoctrinement et de la manipulation médiatique,. Aujourd'hui tout se sait et tout se voit en Live.
No no
Citation
Yehouda a écrit:
Le sionisme aussi disparaitra.
Vivement que l’Etat d’Israël partage son sort inéluctable
.

Vous soutenez clairement un programme génocidaire et Israël est plus que justifié de lutter pour sa survie. Vous faites l'apologie du meurtre de millions d'Israeliens, rien de moins et vous n'arriverez à convaincre personne que la cause du Hamas - que vous soutenez - est moralement et politiquement défendable.

Tous vos écrits démontrent les penchants criminels que vous affichez sans vous en cacher.

Les choses sont claires, Israël lutte pour sa survie et vous soutenez des criminels.
12 mai 2024 19:04
Mon dieu qu est ce qui ne faut pas lire?
Israël dans son droit, lutte pour sa survie ....ses inepties ne peuvent convaincre personne. Il faut assumer ce que l on est et ce que l on fait ? C est fini le temps de l endoctrinement et de la manipulation médiatique,. Aujourd'hui tout se sait et tout se voit en Live.
No no
Citation
Yehouda a écrit:
Le sionisme aussi disparaitra.
Vivement que l’Etat d’Israël partage son sort inéluctable
.

Vous soutenez clairement un programme génocidaire et Israël est plus que justifié de lutter pour sa survie. Vous faites l'apologie du meurtre de millions d'Israeliens, rien de moins et vous n'arriverez à convaincre personne que la cause du Hamas - que vous soutenez - est moralement et politiquement défendable.

Tous vos écrits démontrent les penchants criminels que vous affichez sans vous en cacher.

Les choses sont claires, Israël lutte pour sa survie et vous soutenez des criminels.
Citation
Yehouda a écrit:
Le sionisme aussi disparaitra.
Vivement que l’Etat d’Israël partage son sort inéluctable
.

Vous soutenez clairement un programme génocidaire et Israël est plus que justifié de lutter pour sa survie. Vous faites l'apologie du meurtre de millions d'Israeliens, rien de moins et vous n'arriverez à convaincre personne que la cause du Hamas - que vous soutenez - est moralement et politiquement défendable.

Tous vos écrits démontrent les penchants criminels que vous affichez sans vous en cacher.

Les choses sont claires, Israël lutte pour sa survie et vous soutenez des criminels.
Y
12 mai 2024 19:27
Arrête de 😭 et de déformer mes propos.
Je connais des dizaines d'écrivains juifs qui fustigent le sionisme et ils ont bien raison.


Et toi arrête de prendre tes interlocuteurs "sionistes" pour des imbéciles avec le coup du "bon juif" qui te permet de t'affrancir à bon compte d'un racisme évident. Que penserais tu si je te disais que moi aussi je connais de "bons arabes" et même des arabes sionistes ?

Laisse tomber ces arguments de très petit niveau et propose moi plutôt tes vues (si tu en as) pour que ces deux nationalismes (arabe et juif) qui s'affrontent pour une même terre trouvent le moyen de coexister.

Citation
samir134 a écrit:
Arrête de 😭 et de déformer mes propos.
Je connais des dizaines d'écrivains juifs qui fustigent le sionisme et ils ont bien raison.
l'Allemagne nazie n'existe plus ( ou peu ), c'est de cela que je parlais, lorsque je disais que le sort du sionisme suivra cette destinée.
Qui a parlé de génocide, terme que tu refuses de reconnaître envers les palestiniens ?
Si tu as bien suivi mes commentaires, tu aurais compris que je parlais des lobbies sionistes et leur pouvoir financier qui font plier les dirigeants occidentaux et pas que. Mais ça, tu n'osera pas le reconnaître.

Encore hier, la Hongrie, pays en phase avec le monde multipolaire, a voté contre la résolution de l’Assemblée générale visant à intégrer la Palestine à l’ONU.

[odysee.com]


On a là une explication rationnelle qui concorde avec ce que je disais et qui prouve que la diaspora milliardaire juive a une grande incidence sur la politique européenne et mondiale du reste qui se résume toujours à leur communauté d’abord, le reste est discutable et négociable.

Le RN se retrouve dans le même noeud gordien en vue de son investiture et il a choisi la soumission…. Les russes sont dans une même problématique historique et connaissent leur pouvoir de nuisance. Il faudrait songer à limiter cette intervention en sous-main grâce à leur corruption et à leur fraude orchestrée contre un candidat récalcitrant à se laisser dicter sa conduite d’où la difficulté des souverainistes.


Cela prouve quand même leur ingérence de facto dans les affaires d’un état. En réalité, c’est un état dans l’état. 🙃
12 mai 2024 19:48
C'est pas lui/elle qui a gagné ?

 
. 0

Tema ces jambes subhanallah....on dirait un poisson pané


Citation
Kate middleton. a écrit:
[youtu.be]
K
12 mai 2024 19:50
Putin ptdr


Waaa je croyais c'était une poupée vaudou
Citation
_Idi_ a écrit:
C'est pas lui/elle qui a gagné ?

 
. 0

Tema ces jambes subhanallah....on dirait un poisson pané
K
12 mai 2024 19:53
A l'eurovision il sont inciter à faire les tebé



Ils peuvent gagner une prime d'originalité si il font des truc chelou voilà pourquoi ils font le cirque

L'oseille les amis smoking smiley
s
12 mai 2024 19:54
Depuis un balcon de son palais, le roi de la Suède agité le drapeau palestinien en solidarité avec Gaza

[youtu.be]
12 mai 2024 19:54
Waaa je croyais c'était une poupée vaudou

Eh ben non, c'est bel et bien le/la gagnant(e) de "l'Eurovision"

Mais Waheche, tema ces jambes, la tête de oim j'hallucine
Citation
Kate middleton. a écrit:
Putin ptdr


Waaa je croyais c'était une poupée vaudou
K
12 mai 2024 20:31
Mdrrrrr jpeu plu


C'est quoi cette photo on dirais qu'il va tomber
Citation
_Idi_ a écrit:
Waaa je croyais c'était une poupée vaudou

Eh ben non, c'est bel et bien le/la gagnant(e) de "l'Eurovision"

Mais Waheche, tema ces jambes, la tête de oim j'hallucine
12 mai 2024 21:11
C'est un chips le gars.....tema ces jambes , wallah je vais en faire des cauchemars.... j'aurais jamais dû regarder ça Oups
Citation
Kate middleton. a écrit:
Mdrrrrr jpeu plu


C'est quoi cette photo on dirais qu'il va tomber
K
12 mai 2024 21:52
Sa fait spaghetti mal cuite 😁
Citation
_Idi_ a écrit:
C'est un chips le gars.....tema ces jambes , wallah je vais en faire des cauchemars.... j'aurais jamais dû regarder ça Oups
s
13 mai 2024 15:15
Et la Finlande, qui vient de rentrer, dans l’otan (Le 4 avril 2023, la Finlande est devenue membre à part entière de l’OTAN) , avec les “prunes à l’air”

Qui dit qu’il n’y a pas une décadence (déliquescence, dégénérescence) de l’Europe ?

[twitter.com]

Selon les infos d’internautes, il y avait d’autre acabits du genre LGBTQ+

La Suisse dans “le concert de la honte des nations oxydés” (vidéo)

Renard Jean-Michel

Le gagnant de l’Eurovision 2024.
C’est tout pour le moment !

[twitter.com]


Citation
PatatiBatata a écrit:
Allez comprendre des pays qui ne font pas partie de l Europe participent...tt est politique manipulation ..et l autre clown en jupe qui chante comme ses pieds remporte le prix...le sketch quoi !!
K
13 mai 2024 18:51
Est ce que tu condamne les actions d'Israël sur les populations civil de gaza ?


Combien ta de passeport ?

Est ce que ta des actions chez totale ?


Est ce que tu arrive à te connecter le vendredi soir ?

Combien tu as d'appartement dans le monde ?
Citation
Yehouda a écrit:
Arrête de 😭 et de déformer mes propos.
Je connais des dizaines d'écrivains juifs qui fustigent le sionisme et ils ont bien raison.


Et toi arrête de prendre tes interlocuteurs "sionistes" pour des imbéciles avec le coup du "bon juif" qui te permet de t'affrancir à bon compte d'un racisme évident. Que penserais tu si je te disais que moi aussi je connais de "bons arabes" et même des arabes sionistes ?

Laisse tomber ces arguments de très petit niveau et propose moi plutôt tes vues (si tu en as) pour que ces deux nationalismes (arabe et juif) qui s'affrontent pour une même terre trouvent le moyen de coexister.
Facebook