Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Evaluer les activités de la chaîne 2M au Maroc
r
7 mai 2009 09:35
non il joue le role d'un MINISTRE dans un théatre! lorsque la TV (noir et blanc) était gratiute cad à 'époque dee baamdoune ,on attendait avec impatience le soirées des samedi pour écouter nos chanteurs ,voir les pièces de théatre et les fuilletons des envahisseurs et le fugitif ; les dimanches matin de bahamdoune et j'ai meme articiper au concours de chants de monsieur JIRARI en campanie de SAMIRA BENT SAID .
L
7 mai 2009 10:32
Citation
telev a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
telev a écrit:
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
telev a écrit:
2M est la chaine maghrebine la plus regardé dans tout le maghreb.

malheureusement ! faut pas s'en féliciter vue la qualité de ses programmes

Le marocain_2007, citez moi une chaine maghrebine qui a la qualité de ses programmes meilleur que 2M.
tu va pas trouversmiling smiley)

Mr Le marocain_2007, vos critiques sont videssmiling smiley)

euh toutes les chaines maghrébines sont nuls si tu veut tout savoir aucune ne mérite le nom de chaine tv c'est mon avis

Mr Le marocain_2007, c´ est seulement ton avis et ca veux dire pas la realitésmiling smiley)

c'est réciproque aussi smiling smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
H
7 mai 2009 15:47
j'aime pas cette chaîne 2m elle nous balance sauvent du réchauffer, film qu'on a vu et revu et revu,mais il y a certaines émissions que j'aime bien comme grand angle et autres mais la télé marocain a encore 20 ans a attraper sur la réalité ou il veulent pas nous faire voir la réalité du maroc
r
7 mai 2009 20:46
Au contraire nous voulons etre attirés par la TV pour sortir de la réalité et se défouler au lieu de voir les autres chaines !
r
12 mai 2009 15:18
Je ne comprends pas comment on ne peut pas voir la vielle actrice MOUMNA qui joue le role de juge et d'animatrice dans l'émission COMEDIE ( ni beauté ni venait tot ) pour juger un chreif afin de ne mettre ses mains dans ses poches . mon grand père un retraité de la radio m'a affirmé qu'a ses débuts cette vieille aux pieds tordus ( FERKA ) ne cessait de tricoter ses cheveux . pour cette raison elle es a coupés .
m
12 mai 2009 17:14
je crois qu il ya beaucoup des coups de pistons a 2M , ils emploient seulement les familles des gens qui dirigent la chaine , les emissions , majorite de l audience c est aussi familles des gens qui traveillent a 2M , y a certains acteurs qui sont amis avec le directeur de 2 M ils sont toujours invite , meme chose concernant la production des films par 2 M makayne ghir coup de pistons sad smiley
t
13 mai 2009 10:09
Je crois qu´ il ya bcps de coups de pistons à la RTM (Al OULa) quà a 2M.
2m est plus professionel qu´ Al Oula.
r
13 mai 2009 21:09
ils se ressemblen't Notez qu'il y a longtemps qu'on a pas écouté chanter nos chanteurs : DOUKALI-BELKHAYATE - LAHLOU - LATIFA ZWINA - DAOUDI-SETTATI - FEU LALA FATNA - HADA OUGHAQUI . SI HAMID EZZAHIR ...........
t
14 mai 2009 12:15
il faut faire la difference entre les programmes de 2M-Monde et 2M-locale.
r
15 mai 2009 11:30
encore de la publicité pour nous faire visionner cette vieille MOUMNA . Quand je l'ai vue chanter AKDIB GHALIK : j'ai envie de vomir ( pas d'ihssasse dans la chanson ) en position debout notre cher et honorable LKHIYARI la dépasse de 1 mètre de hauteur ( tawil lkama gharid lhema ) le réalisateur ZIZZOU qui devraiT éviter cette configuration incompatible est parmis les animateurs et ce tiwe tiwe de rachid .
t
20 mai 2009 12:57
Citation
rouhim a écrit:
encore de la publicité pour nous faire visionner cette vieille MOUMNA . Quand je l'ai vue chanter AKDIB GHALIK : j'ai envie de vomir ( pas d'ihssasse dans la chanson ) en position debout notre cher et honorable LKHIYARI la dépasse de 1 mètre de hauteur ( tawil lkama gharid lhema ) le réalisateur ZIZZOU qui devraiT éviter cette configuration incompatible est parmis les animateurs et ce tiwe tiwe de rachid .

tu parles de la RTM ou bien de 2Msmiling smiley)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook