Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éviter fornication
S
24 septembre 2023 19:18
Salam alikoum tout le monde

J’ai 20 ans, et j’ai envie de faire la zina je me reconnais plus. J’ai la tête qui tourne, du jour au lendemain j’ai commencé à vouloir faire la zina et qu’Allah me pardonne mais j’ai l’impression de n’en avoir marre sans une compagne. J’ai pas envie de tomber dans ce péché qu’est la zina j’ai pensé à des alternatives pour pas y tomber mais à la fin ça y revient à faire de la zina. Que faire s’il vous plaît ? J’ai peur d’y tomber, quand je vois les témoignages de mes frères et sœurs dans ce site ou bien sur internet c’est un profond mal être qu’ils vivent. Un mal être psychologique aidez moi j’ai peur de me perdre la dedans. J’ai l’impression que je m’y rapproche alors que je veux m’en éloigner
r
24 septembre 2023 19:28
la solution :
[www.instagram.com]


PS : épargnez moi les remarques désobligeantes eye rolling smiley
24 septembre 2023 19:37
Ouais pas top top l’idée tfou bref…

Grimpe en montagne ou sur les terrils si tu veux, LOL. Cela te fatiguera au maximum et te donnera moins d'envies. Dis-toi que la fornication, c'est dégoûtant, vraiment beurk. Moi, j'aurais honte personnellement de faire cela. Al Hamdoulillah, malgré le fait que je sois converti, je n'ai jamais franchi le cap. Maintenant que j'ai conscience qu'Allah est là, qu'Il me voit et qu'Il me châtiera si je franchis le cap, voilà. Al Hamdoulillah, je m'éloigne de tout ce qui pourrait me donner l'envie, y compris les réseaux sociaux, etc. Je baisse les yeux dans la rue, tout ça. Fait cela, rapproche toi D’Allah puis patiente.
Toute âme goûtera à la mort
24 septembre 2023 19:44
je suis tout a fait d accord quand on lit la majorite des commentaire de ces devoyes sur ce site on se croirait dans Sodome et Gomorrhe

surtout les filles ... la majeure partie des posteuses d ailleurs je ne citerai pas de nom
le mal etre elle ne connaissent pas

qui se font une joie de raconter par le menu leur exploit sexhnnelle sans aucun complexe
moralite de chatte de gouttiere

mon dieu dans quelle planete vivons nous

PS : toute ressemblance avec des personnes existante ou ayant existe n est que pure coincidence
Citation
SkyMan77 a écrit:
Salam alikoum tout le monde

J’ai 20 ans, et j’ai envie de faire la zina je me reconnais plus. J’ai la tête qui tourne, du jour au lendemain j’ai commencé à vouloir faire la zina et qu’Allah me pardonne mais j’ai l’impression de n’en avoir marre sans une compagne. J’ai pas envie de tomber dans ce péché qu’est la zina j’ai pensé à des alternatives pour pas y tomber mais à la fin ça y revient à faire de la zina. Que faire s’il vous plaît ? J’ai peur d’y tomber, quand je vois les témoignages de mes frères et sœurs dans ce site ou bien sur internet c’est un profond mal être qu’ils vivent. Un mal être psychologique aidez moi j’ai peur de me perdre la dedans. J’ai l’impression que je m’y rapproche alors que je veux m’en éloigner
24 septembre 2023 19:53
Prend une douche froide
24 septembre 2023 20:02
Exactement même une douche froide çà fait du bien !
Citation
MrSoso a écrit:
Prend une douche froide
Toute âme goûtera à la mort
l
24 septembre 2023 20:09
salam,
explose toi à la salle de muscu/cardio, pousse aux limite chaque muscles de ton corps, tous les jours

tu seras tellement K.O. que t'auras beaucoup moins envie quand tu rentres chez toi, en bonus tu auras un corps d'athlète et plus d'opportunités pour le mariage car c'est plus attirant pour une fille,

mange mieux, pas de malbouffe, évite le lait si t'es intolérant au lactose, car la digestion difficile augmente la libido chez certains

dort 8h par jour minimum, le manque de sommeil peut aussi dérégler la libido

et surtout demande à Allah, tous les jours, à chaque prière, de te protéger de zina , jeune si tu peux et resiste.N'oublie pas qu'au paradis les femmes seront infiniment plus belles winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/23 20:11 par logarithmeN.
24 septembre 2023 20:13
Si tu as un tel envie c'est pas seulement les hormones mais c'est que tu es dans environment où le sexe est perçu comme quelque chose de "doux" , "bon" ou encore sublime et exceptionnel,

Je te rassure ce n'est absolument rien de tout ça alors sors tout simplement de cet environnement et tu vivras mieux sans même y penser,

À ton âge, je n'avais absolument aucune envie sexuel, je ne voyais même pas ça comme une priorité ou un but en soit et cela parce que je me suis dans un environnement sain,

Je te rappelle que certains érudits disent qu'un 1 seul péché de fornication est égal à = 30 ans sans acceptation de Duaas de tout type de la part d'Allah swt

Alors pense y à deux fois au cas où tu veux passer à l'acte
Citation
SkyMan77 a écrit:
Salam alikoum tout le monde

J’ai 20 ans, et j’ai envie de faire la zina je me reconnais plus. J’ai la tête qui tourne, du jour au lendemain j’ai commencé à vouloir faire la zina et qu’Allah me pardonne mais j’ai l’impression de n’en avoir marre sans une compagne. J’ai pas envie de tomber dans ce péché qu’est la zina j’ai pensé à des alternatives pour pas y tomber mais à la fin ça y revient à faire de la zina. Que faire s’il vous plaît ? J’ai peur d’y tomber, quand je vois les témoignages de mes frères et sœurs dans ce site ou bien sur internet c’est un profond mal être qu’ils vivent. Un mal être psychologique aidez moi j’ai peur de me perdre la dedans. J’ai l’impression que je m’y rapproche alors que je veux m’en éloigner
g
24 septembre 2023 21:04
Le mariage est donc un acte répugnant puisqu'il implique le sexe?
Pour assurer sa descendance le sexe est obligatoire il me semble, à moins que l'on choisisse la procréation médicalement assistée?
Citation
Idi_amin_vieux sage a écrit:
Si tu as un tel envie c'est pas seulement les hormones mais c'est que tu es dans environment où le sexe est perçu comme quelque chose de "doux" , "bon" ou encore sublime et exceptionnel,

Je te rassure ce n'est absolument rien de tout ça alors sors tout simplement de cet environnement et tu vivras mieux sans même y penser,

À ton âge, je n'avais absolument aucune envie sexuel, je ne voyais même pas ça comme une priorité ou un but en soit et cela parce que je me suis dans un environnement sain,

Je te rappelle que certains érudits disent qu'un 1 seul péché de fornication est égal à = 30 ans sans acceptation de Duaas de tout type de la part d'Allah swt

Alors pense y à deux fois au cas où tu veux passer à l'acte
C
24 septembre 2023 21:39
Tu mets quoi de bon dans tes galettes au sarrasin ?
Citation
galettesarrazin a écrit:
Le mariage est donc un acte répugnant puisqu'il implique le sexe?
Pour assurer sa descendance le sexe est obligatoire il me semble, à moins que l'on choisisse la procréation médicalement assistée?
24 septembre 2023 21:40
Je ne dit en aucun moment que l'acte est répugnant mais je dis juste qu'il faut relativiser et redescendre sur terre et ne pas penser que c'est L'Acte Ultime comme le font beaucoup de jeunes comme ce posteur, il y donne tellement d'importance qu'il finisse par tomber dans la fornication
Citation
galettesarrazin a écrit:
Le mariage est donc un acte répugnant puisqu'il implique le sexe?
Pour assurer sa descendance le sexe est obligatoire il me semble, à moins que l'on choisisse la procréation médicalement assistée?
Z
24 septembre 2023 22:28
Salam,
Ton désir n'est pas le problème, car Allah offre un cadre licite pour l'assouvir.
Je te conseille d'investir tes efforts dans la recherche active du mariage. Il faut juste t'en donner les moyens et patiente pieusement jusqu'à trouver la femme que tu marieras inshAllah...
Zina est comparé au meurtre, car il conduit à la mort spirituelle...
Citation
SkyMan77 a écrit:
Salam alikoum tout le monde

J’ai 20 ans, et j’ai envie de faire la zina je me reconnais plus. J’ai la tête qui tourne, du jour au lendemain j’ai commencé à vouloir faire la zina et qu’Allah me pardonne mais j’ai l’impression de n’en avoir marre sans une compagne. J’ai pas envie de tomber dans ce péché qu’est la zina j’ai pensé à des alternatives pour pas y tomber mais à la fin ça y revient à faire de la zina. Que faire s’il vous plaît ? J’ai peur d’y tomber, quand je vois les témoignages de mes frères et sœurs dans ce site ou bien sur internet c’est un profond mal être qu’ils vivent. Un mal être psychologique aidez moi j’ai peur de me perdre la dedans. J’ai l’impression que je m’y rapproche alors que je veux m’en éloigner
25 septembre 2023 02:11
Salam

Supprime tes RS !
Jeûner les lundis et jeudis.
Faire du sport régulièrement

Et prières, zakat.

? Il faudrait faire des rokia régulièrement pour te nettoyer de tes djinns pervers qui souhaitent que tu aies un coprs, un esprit sale ! ?

Comme ces bêtes sur 2 pieds qui sont un fléau et qui souhaitent que tu deviennes comme eux ... une petasse avec un slip sale !

Soit plus malin qu'eux ! ?
g
25 septembre 2023 08:24
....de la farine de sarrazin !
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Tu mets quoi de bon dans tes galettes au sarrasin ?
Y
25 septembre 2023 18:55
Coupe les réseaux sociaux.
Limite au maximum tes interactions avec le sexe opposé hors du cadre familial.
Sport, jeûne hebdomadaire et hobbies.
Prières surérogatoires.

Tous cela ne reste que des solutions de contournement. Le vrai remède au besoin sexuel, c'est l'acte sexuel ni plus ni moins. A côté de tous ça, il fait commencer à réfléchir au mariage et s'y préparer.

Qu'Allah facilite aux célibataires de la Ummah.

Nous vivons une époque très très difficile pour ceux qui restent attaché à la religion.
 
Facebook