Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Évitez les amour impossible
s
24 décembre 2019 23:38
Ohhhhh t'es pas malade j'espère
Citation
mwadra a écrit:
T'as vu ça!!!
C'est normal, chui en repos forcé, impossible de bouger, donc jviens lire les conneries m'ennuyer sur yabi...
G
24 décembre 2019 23:46
Un homme marié qui tombe amoureux d'une autre femme. C'est un groooo groooo problème pour tout le monde.
Une femme bien qui parle avec un homme marié, doit le laisser tranquille à la minute ou elle découvre qu'il est marié.
Détruire une famille entière pour une histoire qui n'est même pas sur de duré. C chaud quand même
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Si un homme marié qui tombe amoureux d'une autre femme, il ne pourra pas quitter sa femme à cause des enfants.
Il reste avec elle juste pour les enfants.
H
24 décembre 2019 23:50
Une femme bien ne fera pas ça, elle ne va pas détruire un mariage.
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Un homme marié qui tombe amoureux d'une autre femme. C'est un groooo groooo problème pour tout le monde.
Une femme bien qui parle avec un homme marié, doit le laisser tranquille à la minute ou elle découvre qu'il est marié.
Détruire une famille entière pour une histoire qui n'est même pas sur de duré. C chaud quand même
24 décembre 2019 23:51
Bah si coumème LOL
Citation
salim83000 a écrit:
Ohhhhh t'es pas malade j'espère
s
24 décembre 2019 23:53
Ohhhh je compatis
Rien de grave j'espère?
Citation
mwadra a écrit:
Bah si coumème LOL
24 décembre 2019 23:54
HA HA HA HA

grinning smiley
Citation
salim83000 a écrit:
Ohhhh je compatis
Rien de grave j'espère?
G
24 décembre 2019 23:54
Mais il ya tellement de gens égoïstes, qu'ils ne pensent qu'à leur bonheur, du moment s'ils sont bien et qu'ils obtiennent ce qu'ils désirent, le reste ils s'en foutent. Mais malheureusement la roue tourne et un jour où l'autre ils payeront très chère.
Pendant ce temps là le mal est fait. Et des enfants se trouvent déchirer entre leur père et mère.
Quel malheur. thumbs down
s
24 décembre 2019 23:55
Rigole rigole
Mabrouk en tous cas
Citation
mwadra a écrit:
HA HA HA HA

grinning smiley
25 décembre 2019 00:01
Allah barek fik o 3oqba lik


Citation
salim83000 a écrit:
Rigole rigole
Mabrouk en tous cas
s
25 décembre 2019 00:02
Mdrrrrr tu veux que j'accouche !!!!!
Citation
mwadra a écrit:
Allah barek fik o 3oqba lik
25 décembre 2019 00:22
Salam

Tu vois comment tu dépasses ce qui t’es autorisé ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
Tu n'as pas d'autre sujet à poster ?
25 décembre 2019 11:42
Quand je pense à un amour impossible, je pense directement à deux personnes ayant deux religions différentes mais qui s'aiment. Pour leur amour de dieu, ils ne se mettront pas ensemble car la religion compte avant tout.
25 décembre 2019 21:47
Mais non patate, que t'es plein de pitits zenfants, mais pas comme les miens car il me donne des cheveux blancs...

Oups
Citation
salim83000 a écrit:
Mdrrrrr tu veux que j'accouche !!!!!
s
25 décembre 2019 22:05
Inchallah
Citation
mwadra a écrit:
Mais non patate, que t'es plein de pitits zenfants, mais pas comme les miens car il me donne des cheveux blancs...

Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook