Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Évolution de l'homme
8 mai 2020 05:20
Salam smiling smiley

Le frère et la soeur (donc les jumeaux) d'une même portée ne pouvait pas se marier entre eux . Ils devaient se marier avec une personne d'une autre portée. C'était un cas exceptionnel pour eux pour peupler la terre smiling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Du point de vue de la création, oui.
Si j’ai deux paires de jumeaux et qu’ils culbutent entre eux, t’appelles ça comment, mon grand?
Il faut savoir appeler un chat un chat!
b
8 mai 2020 05:23
Donc, on descend du singe ?
Tu peux me dire pourquoi, il y a des singes qui sont restés à l'état de singes , pourquoi , ils n'ont pas évolué en tant qu'homme ?
8 mai 2020 05:24
Ça, j’en sais rien. C’est au stade de la théorie...
Citation
briza22 a écrit:
Donc, on descend du singe ?
Tu peux me dire pourquoi, il y a des singes qui sont restés à l'état de singes , pourquoi , ils n'ont pas évolué en tant qu'homme ?
8 mai 2020 05:26
Exceptionnel... mais inceste quand même!
En plus, il n’y a pas d’enfants jumeaux dans la Torah. Il faudrait se décider...
Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley

Le frère et la soeur (donc les jumeaux) d'une même portée ne pouvait pas se marier entre eux . Ils devaient se marier avec une personne d'une autre portée. C'était un cas exceptionnel pour eux pour peupler la terre smiling smiley
b
8 mai 2020 05:27
Moi, je veux juste qu'ils répondent à ma question, ceux qui disent qu'on descend du singe
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ça, j’en sais rien. C’est au stade de la théorie...
8 mai 2020 05:29
Va les voir et pose leurs la question!
Moi je m’occupe des créationistes
Citation
briza22 a écrit:
Moi, je veux juste qu'ils répondent à ma question, ceux qui disent qu'on descend du singe
8 mai 2020 05:33
avant moise? bein abraham , mais que t'arrive t'il , ton enfer se dechaine ? et nooublie pas noué (nouh) ; sans parlé des autres qui nous sont inconnu , y avait plus de 300 messager et 1000 prphete
ana smoking smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ahah... et qui a eu la révélation d’interdire tout ça? À quelle époque? Aucune loi n’a été descendue avant Moise..
Cela voudrait dire que le peule de Lot n’était pas en faute... il faudrait se décider, les gars!
8 mai 2020 05:34
Je te parle de loi!! Quels écrits ont ils laisse pour guider? Aucun!
Citation
Zine07zine07 a écrit:
avant moise? bein abraham , mais que t'arrive t'il , ton enfer se dechaine ? et nooublie pas noué (nouh) ; sans parlé des autres qui nous sont inconnu , y avait plus de 300 messager et 1000 prphete
ana smoking smiley
A
8 mai 2020 05:34
Sa jaime

Aujourd'hui on sais que la théorie de l'évolution est du fake ces dailleur pour sa que sa reste une théorie et non un faite

Et beaucoup de prof d'unif save que l'on ne descent pas du singe et qie la théorie de l'évolution ces du pipo mais par défaut (car rien d'autre a ce metre sous la dent)

Ils continuent a nous rabâcher cette théorie (alors que les espèces qui permette de relié lhomme au singe définitivement non jamais eter trouver)
Car elle non jamais exister


Quand une forme de vie évolue ces tous ces congénères qui suivent car ces pour sa survies et non pas pour le style

L'espece de mammifères terrestre qui précédait la baleine n existe plus aujourd'hui
Même chose pour le dauphin

Ce que je veux dire ces quand évolution il y as ces toute l 'espèce

Et donc non on ne descente pas du singe

Et Dieu seul sais
Citation
briza22 a écrit:
Donc, on descend du singe ?
Tu peux me dire pourquoi, il y a des singes qui sont restés à l'état de singes , pourquoi , ils n'ont pas évolué en tant qu'homme ?
E
8 mai 2020 05:43
Allah ne précise pas les modalités du peuplement des hommes sur Terre, le but du récit coranique est de tirer les leçons nécessaires pour vivre notre foi : nous sommes tous fils d'Adam donc tous égaux.

Allah précise à plusieurs reprises qu'Il nous a répandu sur la Terre sans préciser de quelle manière Il la fait ni même sans faire référence à Adam et Ève :

24 - Dis: « C'est Lui qui vous a répandus sur la terre, et c'est vers Lui que vous serez rassemblés. »

PS : Le récit coranique de la création se distingue clairement de la Genèse biblique.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Va les voir et pose leurs la question!
Moi je m’occupe des créationistes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/05/20 05:51 par Euler*.
A
8 mai 2020 05:43
T'es trop forte tu mas vraiment fais rire

Nana d'enfer dis :
Vas les voir et pose leurs la question!
Moi je m’occupe des créationistes

Jai du pains sur la planche la donc chacun son taf (non mais)grinning smiley
8 mai 2020 05:43
tu voulai juste resté mysterieuse , enfaite tu t'en tap complettement Ill
tu brouillé tes piste en disant 900 ans ; tu maurai evité le detour si .....
- tes un enfer sur pattes
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je te parle de loi!! Quels écrits ont ils laisse pour guider? Aucun!
b
8 mai 2020 05:46
Ils veulent juste nous prendre pour des singes et nous apprendre à faire la grimace mais ça, on sait déjà faire
Citation
Alucards a écrit:
Sa jaime

Aujourd'hui on sais que la théorie de l'évolution est du fake ces dailleur pour sa que sa reste une théorie et non un faite

Et beaucoup de prof d'unif save que l'on ne descent pas du singe et qie la théorie de l'évolution ces du pipo mais par défaut (car rien d'autre a ce metre sous la dent)

Ils continuent a nous rabâcher cette théorie (alors que les espèces qui permette de relié lhomme au singe définitivement non jamais eter trouver)
Car elle non jamais exister


Quand une forme de vie évolue ces tous ces congénères qui suivent car ces pour sa survies et non pas pour le style

L'espece de mammifères terrestre qui précédait la baleine n existe plus aujourd'hui
Même chose pour le dauphin

Ce que je veux dire ces quand évolution il y as ces toute l 'espèce

Et donc non on ne descente pas du singe

Et Dieu seul sais
A
8 mai 2020 05:49
Alors la pour ma part tous est dis

Clap clap clap ces terminer on baise le rideaux et tous le monde rentre cher soit Welcome

Ce fut tres intéressant
Citation
briza22 a écrit:
Ils veulent juste nous prendre pour des singes et nous apprendre à faire la grimace mais ça, on sait déjà faire
J
8 mai 2020 05:51
Le mot inceste me dérange car il a pas lieu d’être dit pour nôtres père à tous Adam aylahi salam et ses enfants Allah à tiré ça descendance

Et quand ton Seigneur tira une descendance des reins des fils de Âdam et les fit témoigner sur eux-mêmes : “Ne suis-Je pas votre Seigneur ?” Ils répondirent : “Mais si, nous en témoignons…” – afin que vous ne disiez point, au Jour de la Résurrection : “Vraiment, nous n’y avons pas fait attention”, ou pour que vous ne disiez pas : “Nos ancêtres autrefois donnaient des associés à Allah, et nous sommes leurs descendants. Vas-Tu nous anéantir pour ce qu’ont fait ceux qui ont rendu vaines leurs actions ?” Sourate Al-‘Arâf, v.172-173.
Allah rassembla tous les hommes qui allaient exister jusqu’au Jour de la Résurrection. Il les créa, les façonna et les fit parler. Il prit d’eux l’engament et les fit témoigner contre eux-mêmes : “Ne suis-Je pas votre Seigneur ? Ils répondirent : Mais si, nous en témoignons” Il leur dit : “Je fais témoigner contre vous les sept cieux et les sept terres ainsi que votre père afin que vous ne disiez pas au Jour de la Résurrection que vous ne saviez pas.


dans le coran ce marier avec ça soeur est clairement interdit ?

Citation
nana d'enfer a écrit:
Ce n’est pas une question de croire ou pas croire, mais plutôt de ne pas cacher les choses sous le tapis. Si tu défend la création, défende là jusqu’au bout, sans te cacher derrière «dieu sait des choses que nous ne savons pas ». Nous savons tous comment on fait des enfants.... aucun besoin d’être savant! . En quoi le mot «inceste» te dérange tant? Y’a t’il un autre terme pour définir le mode dans lequel le monde a été peuplé d’après les écritures?
b
8 mai 2020 05:51
Mais non, il ne faut pas dire ça, laisse les autres donner leur avis, il faut être à l'écoute de tout le monde, qu'on soit d'accord ou pas
Citation
Alucards a écrit:
Alors la pour ma part tous est dis

Clap clap clap ces terminer on baise le rideaux et tous le monde rentre cher soit Welcome

Ce fut tres intéressant
m
8 mai 2020 05:53
Des biologistes imminents rejettent même l'idée d'un esprit ou d'une âme.

Pour les biologistes, la vie se trouve au niveau de la cellule et tout ce qui existe n'est qu'une stratégie de vie (homéostasie). Donc un humain n'est qu'une stratégie de coordination pour que les cellules continuent de vivre. Cette coordination se fait à travers ce qu'on appelle nous la conscience. Le même mécanisme se fait au sein d'un corps animal ou végétal.

Donc, pas d'âme, pas d'esprit et même pas de conscience tels que toutes les religions les envisagent.
A
8 mai 2020 05:54
Tu as raison

C'était juste une note d'humour

Pour être honnête j'aime bien nana d'enfer elle me fais rire car elle pluto forte

Sa ce voit que ces pas quelqun stupide loin de la
Citation
briza22 a écrit:
Mais non, il ne faut pas dire ça, laisse les autres donner leur avis, il faut être à l'écoute de tout le monde, qu'on soit d'accord ou pas
b
8 mai 2020 05:58
Je ne sais pas mais si tu le dis, c'est que c'est vrai et puis chacun à le droit de poster ce qu'il veut, à condition que ça reste dans la légalité et le respect mais j'ai remarqué que les sujets de Q et en plein ramadan, en plus de succès, ma foi
Ça lui tenait à coeur et voulez partager, je trouve que c'est bien
Citation
Alucards a écrit:
Tu as raison

C'était juste une note d'humour

Pour être honnête j'aime bien nana d'enfer elle me fais rire car elle pluto forte

Sa ce voit que ces pas quelqun stupide loin de la
A
8 mai 2020 06:02
Pour Albert Einstein l'espace stagnait

Aujourd'hui on sais que l'espace ne fais que grandire


Le ciel, Nous l’avons édifié par Notre puissance, et c’est Nous qui l’étendons [constamment]. » (Coran 51:47)

A l'époque ou le Coran a eter reveler le mot espace n'existait pas


Et puis quand je vois comment Darwin ces casser les dent devant le Paon (un serieux sérieux problème dans sa théorie boiteuse)

Jme dis que la sciences ces très intéressant
Au meme titré que la science-fiction

Ma science a moi ces L'islam
Mais je respect les avis de tous
Citation
medxyz a écrit:
Des biologistes imminents rejettent même l'idée d'un esprit ou d'une âme.

Pour les biologistes, la vie se trouve au niveau de la cellule et tout ce qui existe n'est qu'une stratégie de vie (homéostasie). Donc un humain n'est qu'une stratégie de coordination pour que les cellules continuent de vivre. Cette coordination se fait à travers ce qu'on appelle nous la conscience. Le même mécanisme se fait au sein d'un corps animal ou végétal.

Donc, pas d'âme, pas d'esprit et même pas de conscience tels que toutes les religions les envisagent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook