Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'évolution des tailles par pays sur un siècle
F
6 août 2019 01:24
C'est une questions très pertinentes pour te repondre je dirais que BimBamBoom [ MP ]Aujourd'hui, 01:15 Je dirais que les tailles sont stables mais qu’elles ont bien diminué j'ai réfléchi et c'est que je pense pas toi ?
Citation
Sanhaji88 a écrit:
trouves tu ça conforme à la réalité, par exemple les marocains sont à 171 cm, est c'est une réalité ou non?
S
6 août 2019 01:24
Oui, c’est la réalité à part une minorité
Citation
Sanhaji88 a écrit:
trouves tu ça conforme à la réalité, par exemple les marocains sont à 171 cm, est c'est une réalité ou non?
6 août 2019 01:24
Bon sang tu m'as démasqué ! Waka Waka héhé

Je suis Shakira du pauvre moi ?
B
6 août 2019 01:26
Éffectivement par rapport à l’espérance de vie.
De nos jours c’est environ 70ans on va dire car à l’époque du Prophete -3alayhi as salam- elle était à 60ans et de nos jours 85-90ans grâce aux progrès médicaux dans les pays développés (même si c’est Allah qui donne la mort).

A l’époque c’était des centaines d’années subhan’Allah !!!!!!!
Citation
sanahsanah a écrit:
Exactement, Adam faisait plusieurs mètres. Ça a bien évolué depuis !
Et même en ce qui concerne la durée de vie, avant elle était bcp plus longue.
B
6 août 2019 01:31
Oui, 60 coudées qui donne l’équivalent de 30m puisqu’une coudée donne environ 50cm
Citation
sanahsanah a écrit:
Exactement, Adam faisait plusieurs mètres. Ça a bien évolué depuis !
Et même en ce qui concerne la durée de vie, avant elle était bcp plus longue.
B
6 août 2019 01:32
?????
Citation
Lyonnaise18 a écrit:
C'est une questions très pertinentes pour te repondre je dirais que BimBamBoom [ MP ]Aujourd'hui, 01:15 Je dirais que les tailles sont stables mais qu’elles ont bien diminué j'ai réfléchi et c'est que je pense pas toi ?
F
6 août 2019 01:33
Ne te gêne pas de repondre toi aussi
Tu sais tu peu reflechir par toi même winking smiley
Citation
BimBamBoom a écrit:
?????
6 août 2019 01:33
Ben en fait pas tellement, je trouve que les européennes sont plus grandes que les magrebines, et encore en France les femmes sont petites je trouve. Mais les européennes du Nord sont hypers grandes. Après il y a des exceptions partout.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Oui, c'est bien ça

Mais crois tu que ces tailles sont vraies ? dans la réalité ?
B
6 août 2019 01:36
Merci, mon porte parole à retardement ??
Citation
Lyonnaise18 a écrit:
Ne te gêne pas de repondre toi aussi
Tu sais tu peu reflechir par toi même winking smiley
F
6 août 2019 01:37
Est ce que cette etude inclus les nains ?

Pasque a l'époque de blanche neige il été grave petit et la dans once upon a time il on bien grandi
F
6 août 2019 01:38
Entre muslim faut se soutenir

Dis toi que tu as fait fissabileh

Tu te sentira mieux
Citation
BimBamBoom a écrit:
Merci, mon porte parole à retardement ??
S
6 août 2019 01:43
Les tailles, le poids, la forme du corps, c’est avant tout génétique, la nourriture aussi, l’alimentaire joue un grand rôle sur notre santé et les maladies qu’on peut choper. Les jeunes de maintenant, sont pour la plupart de grandes perches, je pense que l’alimentation joue un rôle et on devient des mutants, du à quoi, je ne sais pas. J’ai des neveux et nièces, c’est abusé comme ils sont grands. Un exemple, une nièce qui fait 1.80 et un neveu qui frôle les 2 mètres. Les parents de la fille, la mère 1.68 et père 1.75, le garçon , la mère 1.75 et le père 1.77
On ne saura jamais, c’est du à quoi
On dit juste hamdollah pour ce qu’on est et sans problème de santé
B
6 août 2019 01:48
^^
Citation
Lyonnaise18 a écrit:
Entre muslim faut se soutenir

Dis toi que tu as fait fissabileh

Tu te sentira mieux
F
6 août 2019 01:51
Un chinois ??
Citation
BimBamBoom a écrit:
^^
F
6 août 2019 01:54
Ils poste je prend la peine de repondre je met mes nunettes je réfléchi et le posteur disparaît

C'est dingue sa jme casse la tête a faire des copier coller réponse a la hauteur
A
6 août 2019 02:12
3aleycoum salam

Depuis l'école on nous explique ke les hommes du passé étaient plus petits que nous

Perso g jamais été convaincu... Mais bon. On est presque obligé d'y croire, c comme le reste g envie de dire l

Je penserai plutôt que les hommes dans l'Histoire étaient bcp plus grands que nous et qu'ils n'ont fait que de se rapetisser au fur et à mesure des siècles.
Ça expliquerait pas mal de choses...
Mdr ca explisuerzit la taille des épées de guerre qu'on peit voir dans ls musées qui font presque ma taille,
il ya aussi la construction des pyramides etc
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Salam alaykoum

Cliquez sur ce lien

Qu'est ce que vous en dites, est ce vraiment, les vrais tailles ?
6 août 2019 04:25
Ils auraient pas une version avec une carte, ça serait une meilleure façon de présenter l'info thumbs up
6 août 2019 06:43
Salam alaykoum ma soeur

je suis allé dormir pour se réveiller pour Salat Soubah
Citation
Lyonnaise18 a écrit:
Ils poste je prend la peine de repondre je met mes nunettes je réfléchi et le posteur disparaît

C'est dingue sa jme casse la tête a faire des copier coller réponse a la hauteur
6 août 2019 11:24
Salut,

Pour les Pays-Bas, je peux te le confirmer. J'ai vécu là-bas et les gens sont grands de taille. Même les femmes.
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Oui, c'est bien ça

Mais crois tu que ces tailles sont vraies ? dans la réalité ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
6 août 2019 12:28
Je n'irai pas chercher ma femme aux Pays Bas alors grinning smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Pour les Pays-Bas, je peux te le confirmer. J'ai vécu là-bas et les gens sont grands de taille. Même les femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook