Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’exagere Ou pas ?
B
3 novembre 2018 10:02
Laissez le il a un problème psychologique. Il attends son rendez-vous chez son psy.

Il lui faut être interné et une longue thérapie pour être normal.
M
3 novembre 2018 10:13
Salam,

Evidemment que tu exagères, c est le minimum que tu puisses faire pour l aider. Apres tout c est votre enfant a tous les deux, ce n est pas une corvée mais un plaisir ces moments.

Si tu fais ce genre de calcules, c est dommage.
R
3 novembre 2018 10:57
Salam Bbg

Tu te lèves toute la semaine plus tôt pour t'occuper de ton fils ( avant d'aller au travail ) pendant qu'elle, elle dort ?
Elle ne travaille pas en ce moment il me semble ?

Ta femme abuse vraiment . Elle va finir petit à petit par tout te laisser gérer pendant qu'elle se la coulera douce . C'est ce qui est en marche .

Tu devrais vraiment taper du poing sur la table et remettre les choses en ordre . C'est toi l'homme de la famille .
Dis lui clairement tout ce que tu voudrais qu'elle change . Ayez une discussion constructive !!

Bon courage ..
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
W
3 novembre 2018 10:58
Je sais pas comment les yabis arrivent à te répondre calmement depuis tous ces mois ou tu pollues le forum à pleurnicher comme une tapette, tu ne prends pas compte des conseils donnés tu reviens en faisant l amnésique, comment ta femme et ton entourage arrivent à te supporter mais moi un mari comme toi ça fait un bail que je l'aurais rendu à sa maman tu es épuisant tu peux pas continuer comme ça c'est pas une vie
R
3 novembre 2018 11:00
De plus Bbg , ta femme ne travaille pas pour le moment mais votre fils va quand même à la crèche ? Elle ne veut pas s'en occuper ?
C'est bien ça ou je me trompe ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/18 11:12 par Rappe-Elle.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
A
3 novembre 2018 11:24
Qui se lève la nuit pour bébé?
o
3 novembre 2018 11:31
pour preparer un bebe pour aller a la creche 10 minutes pas suffisante
donner le bibron changer les couches et mettre des vetements etc
il faut du temps le bebe un etre humain pas un objet
elle est fautive ..
est ce qu elle travaille ? elle ne dort pas assez la nuit ? est ce a cause du bebe ?
elle est marocaine ?
S
3 novembre 2018 11:34
Heu ... ça change quoi qu'elle soit marocaine ou autre chose en vrai ? moody smiley
Citation
om mounir a écrit:
pour preparer un bebe pour aller a la creche 10 minutes pas suffisante
donner le bibron changer les couches et mettre des vetements etc
il faut du temps le bebe un etre humain pas un objet
elle est fautive ..
est ce qu elle travaille ? elle ne dort pas assez la nuit ? est ce a cause du bebe ?
elle est marocaine ?
o
3 novembre 2018 11:51
des fois le malentendu entre les epoux c est l origine de chacun ..
Citation
SauceKetchup a écrit:
Heu ... ça change quoi qu'elle soit marocaine ou autre chose en vrai ? moody smiley
J
3 novembre 2018 11:54
rien àvoir avec ton post.

Mais juste ton pseudo il est exagérer jpense


Allah u 3alem
Citation
Bbg a écrit:
Et les matins où on doit préparer le petit pour aller à la crèche

Elle me demande de l’aide dans cette préparation. Pas de soucis ç est même naturel

Du coup je me lève 15 minutes avant. Elle en profite pour dormir jusque 7h donc c’a la même heure que d’habitude

La dernière fois je lui demande pourquoi elle ne se lève pas plus tôt pour éviter de courir Elle dit qu’elle peut pas que ç n’est trop tôt pour elle

Du coup je lui dis bah faut assumer !

Elle me dit qu’elle se lève plus tôt les autres jours de la semaine et qu’en gros c’est que pour lui donner son biberon donc 10 minutes + le changer

Or j’ai vérifié et c’est faux

Donc là j’ai l’impression qu’elle profite que je dois encore pallier

C est moi qui exagère ?
3 novembre 2018 12:03
Mdrrr !!! Ce mec m’intrigue trop ! Sérieux bbg tu me fais pensé à moi quand j’etais Étudiante et en colocation avec une feniasse, radine et prétentieuse....
On dirait que t’es en colocation et que tu subit... mais c’est ta femme !!
Stp donne nôus les côtés que tu aimes chez elle ? Qu’est ce qui te plaît chez elle ? On va voir si ça contre balance ce que tu dis parce que tous les jours tu as qqe chose à dire sur elle, c est grave quand même
r
3 novembre 2018 12:17
A xahque fois quil poste un message je sens trop de haine remonter en surface contre lui

Il y en a marre de tes posts

Grandis un peu

Tu fais chier presque tout le monde arrete de mettre des messages
S
3 novembre 2018 13:42
Ok, ton argument se tient, je m'incline ... Welcome
Citation
om mounir a écrit:
des fois le malentendu entre les epoux c est l origine de chacun ..
3 novembre 2018 14:57
Bjr,
Tu auras beau insisté je pense que cela ne changera rien!!!
Je me comprends car j ai eu le même souci avec mon mari sauf que c est lui qui ne m aidé pas!!

C est juste une question d organisation, apres je confirme il faut faire des concessions... moins de dodo.

Je me lève à 6h00 tout les jours, je me prépare et il faut que je soit prête pour 7h00, l heure à laquelle je reveille mes 3 enfants, je m occupe d eux jusqu'à 8h00 ensuite à 8h15 direction école.. c est devenu un rituel car mes enfants aujourd'hui ne veulent pas que leur papa s occupe d eux,

Je pense que c est juste un rythme à prendre, qu elle s organise le matin, c est à dire préparer les affaires la veille pour bébé, et le matin s occuper d elle en priorité sachant qu il peut y avoir des imprévus avec bébé (enfants malade etc) en plus l hiver arrive ça veut dire qu il faut sortir plutôt (neige, verglas etc....)
l
3 novembre 2018 17:23
Salam mon frère,
À travers tout tes postes je trouves que tu chipotes énormément pour des petits détails tu te lèves 15 minutes plutôt pour tes propres enfants ta propre chair n'est ce pas ? alors où est le problème donc arrête de te plaindre et bouge toi evil
ps:par contre les 15 minutes pour yabiladi tu les trouves bien grinning smileyptdr
f
3 novembre 2018 20:18
Salam

Et voilà ce qui explique tout les divorces!
Franchement le mariage c est aussi savoir faire des concessions !,, faut prendre de la hauteur mon frère arrêté tes plainTes et nous oublié pas que deux pti bout compte sur toi pour grandir et se construire en harmonie

Citation
lhoceimacity a écrit:
Salam mon frère,
À travers tout tes postes je trouves que tu chipotes énormément pour des petits détails tu te lèves 15 minutes plutôt pour tes propres enfants ta propre chair n'est ce pas ? alors où est le problème donc arrête de te plaindre et bouge toi evil
ps:par contre les 15 minutes pour yabiladi tu les trouves bien grinning smileyptdr
B
Bbg
4 novembre 2018 10:29
Non non elle a repris le travail
4 novembre 2018 13:37
Slm
Justement je pense que tout les conseils vous ont été donné !
Votre femme a repris son emplois il faut qu elle arrive à s organiser, c est épuisant je l avoue mais c est tellement plaisant en même temps car plutard elle ne pourra plus ld faire et regrettera de ne pas avoir passé du temps avec son enfant...

Une discussion s impose il me semble
4 novembre 2018 21:55
Salam


Aussi supposé intelligent que tu penses Être, tu ne comprendras jamais "au sens le plus
honorable possible :Ce qu'une femme est, cette créature douce et fragile, qui pendant neuf
mois porte un bébé sans se plaindre et ne dormira pas la Nuit s'il est malade, ta vision, elle
si proche de Toi mais tu n'en as tiré aucune leçon d'humilité, tu joues au Macho pour toi et
tes semblables, ce rôle parce-que vous ne savez pas Vivre au sens propre du verbe.Alors tes
réflexions à deux balles gardes-les pour Toi ou essaie de t'améliorer, quant à ta lecture, elle
ne doit pas être plus loin que les Dessins animés, Apprend à être Un Homme, Même si c'est une
Ecole difficile, sans Femme tu ne serais pas ici à les " Vilipender"Et par voie de conséquence,
je te laisse deviner !!!!


Citation
Dz Danger a écrit:
Tu fabriques des problèmes

J'ai l'impression de lire une femme
D
5 novembre 2018 05:21
W'Alayka Salam

Tu arrives au moins à pecho avec toute cette mascarade ? Ill
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Aussi supposé intelligent que tu penses Être, tu ne comprendras jamais "au sens le plus
honorable possible :Ce qu'une femme est, cette créature douce et fragile, qui pendant neuf
mois porte un bébé sans se plaindre et ne dormira pas la Nuit s'il est malade, ta vision, elle
si proche de Toi mais tu n'en as tiré aucune leçon d'humilité, tu joues au Macho pour toi et
tes semblables, ce rôle parce-que vous ne savez pas Vivre au sens propre du verbe.Alors tes
réflexions à deux balles gardes-les pour Toi ou essaie de t'améliorer, quant à ta lecture, elle
ne doit pas être plus loin que les Dessins animés, Apprend à être Un Homme, Même si c'est une
Ecole difficile, sans Femme tu ne serais pas ici à les " Vilipender"Et par voie de conséquence,
je te laisse deviner !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook