Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Excellente" soirée de mon côté
28 juin 2023 00:07
On vient de m'insulter de "fils de p***" en mp

Toujours aussi "magnifique" Internet

As salam 'aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh
O
28 juin 2023 00:11
Original comme manière d'aborder les gens....

Comme on dit, ca rentre par une oreille et ca sort par l'autre. N'y prete pas attention surtout !

Demain est un très beau jour al hamdouliLlah
28 juin 2023 00:16
Yes. Néanmoins ça ne m'étais jamais arrivé (ici) avant, ce Aïd, je m'en souviendrai
Citation
OursBrun a écrit:
Original comme manière d'aborder les gens....

Comme on dit, ca rentre par une oreille et ca sort par l'autre. N'y prete pas attention surtout !

Demain est un très beau jour al hamdouliLlah
O
28 juin 2023 00:22
y'a une 1ere fois pour tout whistling smiley ahah nan vraiment, tu ne devrais pas y prêter attention, ni même avoir a garder ca en tête.

Next !
Citation
Abdullah78 a écrit:
Yes. Néanmoins ça ne m'étais jamais arrivé (ici) avant, ce Aïd, je m'en souviendrai
H
28 juin 2023 00:25
N′y prête pas attention, les gens sont frustrés dernièrement à croire ils sont les seuls à avoir des soucis. La méchanceté gratuite n′amène nulle part. Laisse cette personne se noyer seule dans son venin.
Ma vie, ma vie est un film palpitant mais hélas j'ai raté la séance.
28 juin 2023 00:31
C'est pas moi. Et tu peux signale la personne et la bloquer.

Citation
Abdullah78 a écrit:

. Pas de mp d'hommes merci
J
28 juin 2023 00:42
Salam aleykum

ptdr tu déranges qui ? perplexe

Je rigole nerveusement en fait .. je suis souvent étonnée par la bêtise humaine

L'autre jour j étais dans une salle d attente dans laquelle se trouvaient déjà trois femmes.

Un homme sort du cabinet du médecin et se dirigeait vers la sortie ( la porte était grande ouverte) et commence à faire bouger frénétiquement la porte. Même le médecin lui a demandé de ne pas tout casser lol
Et puis le type s'est alors mis à parler. Tout seul ? Je comprenais rien au début lol. En fait, il baragouinait dans sa barbe avec insistance, sans se décider à sortir.

Puis j avais compris qu'il cherchait à attirer l'attention de la dame à côté de laquelle j'étais assise.
Elle l avait calmement prié de ne pas lui adresser la parole.
Purée, il avait fait qq pas pour s'approcher d'elle, tout en lui lâchant un big " connaaaaaasse !!!! "
Oh eye popping smiley

J'en revenais pas.
Le pire ? Le visage de cet individu avait subi de graves dommages suite à des brûlures ( grand brûlé).
Sobhanallah, je me dis souvent que les gens éprouvés ont appris l'humilité. ..

Finalement, il s'en était allé, bon sans l'avoir insultée à nouveau.

D'après La femme, il a réagit ainsi pq en arrivant chez le médecin, elle avait laissé la porte ouverte à cause de la chaleur étouffante. Effectivement, l'air était presque irrespirable...

On aurait dit que cet homme était habité par le démon tant son comportement dégageait qqchose qui ressemblait à de la haine.

Cette scène m'a fait cogiter.

Citation
Abdullah78 a écrit:

28 juin 2023 00:42
Wa aleykoum salam wa
Rahma Allah wa barakatuh.

Ce sont les aléas de la célébrité Pellym^^
Non plus sérieusement comme cité plus haut, on next.

Tu connais sûrement l'histoire d'Abou Bakr que Dieu l'agrée quand il s'est fait insulté en présence du Prophète sallahou aleyhi wa salam.

Par contre je n'aimerais pas du tout être du côté de la personne, ce sont des paroles qui s'apparente à des paroles de qadhf.
Ma foi.

Citation
Abdullah78 a écrit:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/23 00:44 par Hanabi.
28 juin 2023 00:58
Vous inquiétez, j'attends juste de voir si la star va se pointer, elle avait l'air en forme, on va voir si il a encore de l'énergie

On se lassera jamais de cette argument implacable que sont les insultes ^^
S
28 juin 2023 01:19
Salam,

Rien à voir mais je viens d'apprendre la signification du mot qadhf grâce à ton message.
Sinon oui, laisser rager c'est pas mal, ne pas répondre voire le bloquer comme ça il ne t'importunera plus par MP.

Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa
Rahma Allah wa barakatuh.

Ce sont les aléas de la célébrité Pellym^^
Non plus sérieusement comme cité plus haut, on next.

Tu connais sûrement l'histoire d'Abou Bakr que Dieu l'agrée quand il s'est fait insulté en présence du Prophète sallahou aleyhi wa salam.

Par contre je n'aimerais pas du tout être du côté de la personne, ce sont des paroles qui s'apparente à des paroles de qadhf.
Ma foi.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/23 04:16 par Sokoyo.
J
28 juin 2023 08:40
Salam aleykum Sokoyo,

" Rien à voir mais je viens d'apprendre la signification du mot qadhf grâce à ton message."

Moi aussi grinning smiley
Citation
Sokoyo a écrit:
Salam,

Rien à voir mais je viens d'apprendre la signification du mot qadhf grâce à ton message.
Sinon oui, laisser rager c'est pas mal, ne pas répondre voire le bloquer comme ça il ne t'importunera plus par MP.
Z
28 juin 2023 09:26
La joie de ce forum ?
O
28 juin 2023 10:41
Sûrement un jaloux frustré...

Tu apportes beaucoup aux membres du forum, tu est toujours de bon conseils et tu fais toujours le rappel avec sagesse

Quand les chiens aboient, la caravane passe...

عن عبد الله بن مسعود رضي الله عنه عن النبي صلى الله عليه وسلم قال: «سِبابُ المسلم فسوق، وقتاله كفر».

Abdullah ibn Masʽûd (qu'Allah l'agrée) relate que le Prophète (sur lui la paix et le salut) a dit : « Insulter le musulman est de la perversité, le combattre est un acte de mécréance

Déjà ce qu'il a fait est très grave mais encore pire durant les 10 premiers jours de dhoul hijja

On vit une époque de fitan, l'honneur du musulman n'est plus sacré

Surtout ignore le, ne lui réponds pas, ne rentre pas dans son jeu

الله المستعان

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/23 10:42 par .Sabr..
Pas de MP d'hommes
O
28 juin 2023 11:54
Salam

Te prends pas la tête pour ça,ce ne sont que des vauriens et lâches, ils n’oseraient pas le dire en face a face.
Passe à autre chose.
Aid mabrouk a toi ainsi qu’à toute ta famille
On Nightshift..
28 juin 2023 14:24
C'est quelqu'un qui participe souvent ?
Citation
Abdullah78 a écrit:
Vous inquiétez, j'attends juste de voir si la star va se pointer, elle avait l'air en forme, on va voir si il a encore de l'énergie

On se lassera jamais de cette argument implacable que sont les insultes ^^
. Pas de mp d'hommes merci
28 juin 2023 22:38
As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatuh/Bonsoir

Pour être honnête, j’ai plus fait ce post pour le provoquer
Mais Al hamdou lillah il s’est fait ban définitivement, j’ai eu ce que je voulais

Évidemment je ne lui accorde pas plus d’importance que cela

C’était le Yabi Redpill75

Il y a des gens, ils ont la haine, c’est ouf

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/23 22:39 par Abdullah78.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook