Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'excision!!
C
24 juillet 2010 00:20
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Ca doit faire vachement mal n'empêche.

comme la circoncision ( je m'en souviens encore crying( ) ... l'accouchement, se faire enlever une dent ...

Pleure pas Habib. Ca va aller maintenant...

Lol.
.
h
24 juillet 2010 00:23
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Ca doit faire vachement mal n'empêche.

comme la circoncision ( je m'en souviens encore crying( ) ... l'accouchement, se faire enlever une dent ...

Pleure pas Habib. Ca va aller maintenant...

Lol.

je fais des cauchemar des ciseaux geants .... qui me poursuivent dans une jungle sauvage ....
assalam o alykoum
C
24 juillet 2010 00:26
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Ca doit faire vachement mal n'empêche.

comme la circoncision ( je m'en souviens encore crying( ) ... l'accouchement, se faire enlever une dent ...

Pleure pas Habib. Ca va aller maintenant...

Lol.

je fais des cauchemar des ciseaux geants .... qui me poursuivent dans une jungle sauvage ....



Carrément...

Tu es un grand garçon et les vilains cauchemars ne font pas peur aux grands garçons.

Si je te racontais les miens (de cauchemars), tu flipperais encore plus.
.
M
24 juillet 2010 01:04
habib stp arrete de faire le gars qui a pas compris,je reponds seulement a tes idioties en te disant de dire a ta femme de se faire exiser si tu dis que c dans le coran!!et oui mm tes filles tu dois les exciser!!


rappelons comme meme que:

circonsition:hygiene
accouchement:donner la vie
arracher une dent:ca calme la douleur

exciser:enleve le plaisir de la femme alors que le coran et la sunna parle du plaisir de la femme et que l'epoux doit la satisfaire!!

alors habib c bien toi qui ne c pas grand chose!!
M
24 juillet 2010 01:06
[sajidine.com]

le clitoris un organe erectile et nulle part c dit quil faut exciser pour enlever le plaisir a la femme!!
m
24 juillet 2010 03:32
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Ca doit faire vachement mal n'empêche.

comme la circoncision ( je m'en souviens encore crying( ) ... l'accouchement, se faire enlever une dent ...

pour la circoncision si tes parents avaient suivi la sunnah tu t'en souviendrai plus car si le prophète recommandait de le faire le plus tôt possible ce n'est pas pour rien , la capacité de cicatrisation de l'enfant est plus important que nous, mon fils va avoir 4 mois et il a été circoncis à 1 mois et demie et au bout de 3 jour il avait cicatrisé, il a même pas pleuré ou mal dormi rien, il était comme d'habitude et pour comparer avec mon mari qui est converti, ben lui s'en souvient encore oui , il a mit plus de quinze jours à cicatriser comme il faut.
ensuite pour l'accouchement t'a déjà accouché toi? l'accouchement c'est quelque chose de naturel pour donner la vie, et au bout de quelque jours ,(à part si on fait une césarienne) tout rentre dans l'ordre.
se faire enlever une dent tu sais très bien que ça ferai encore plus mal de la laisser donc voilà
rien à voir avec le fait de mutiler quelqu'un
a
24 juillet 2010 12:08
Citation
muslima1979 a écrit:
Retirer la peau ou tt couper nest pas islamique!!!!!!!!!!!!!!!!!

Se serai etre en contracdition sur le fait que nous les femmes avont le droit aux plaisir!!

Les hadith sont clairs: cela ne doit pas etre fait pout diminuer le plaisir
a
24 juillet 2010 12:11
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
a écrit:
on n en parle pas ds le coran,

ET ALORS ?

vous objectez la même chose pour les autres choses qui ne sont pas dans le Coran ? ché pas je lis peu de gens allant dans ce sens

est ce que vous invoquez un principe quand c'est génant et que dans d'autres domaines cela vous est égal de voir qu'on prône a l'aide des hadiths ce qui n'est pas dans le Coran ?

Pour ma part, je n'utilse jamais cet argument!

je pense qu'iSokan confond coran et sunna
POur ma part, je ne les confonds mais un ordre venant du Coran ou de la Sunna authentique, je les considère du meme niveau en terme d'obligation!
z
24 juillet 2010 20:51
Citation
muslima1979 a écrit:
[sajidine.com]

le clitoris un organe erectile et nulle part c dit quil faut exciser pour enlever le plaisir a la femme!!

Salam,

A tu lu le lien mis par as300 on ne parle dans l'islam que de l'excision du prépuce du clitoris c'est à dire le capuchon qui recouvre le clitoris toi tu parle de l'excision du clitoris en lui même et c'est cela qui n'a rien a voir avec l'islam.

De plus comme il est indiqué cela n'est ni recommandé et encore moins obligatoire.

Sache que beaucoup de femmes aux états-unis ou en Angleterre se font retirer le capuchon du clitoris pour ressentir plus de plaisir ou pour des raisons esthétique.
M
24 juillet 2010 21:39
Donc voilà c seulement pour l'esthetique et pour avoir un plus gros plaisir mais c vraiment nimporte koi!!
z
24 juillet 2010 23:08
Citation
muslima1979 a écrit:
Donc voilà c seulement pour l'esthetique et pour avoir un plus gros plaisir mais c vraiment nimporte koi!!

Salam,

Désolé mais je ne comprend pas si tu relis ce que tu dis tu a mis a chaque fois en avant le plaisir de la femme et là tu dis c'est du n'importe quoi. Ou alors je ne t'ai pas comprise.smiling smiley

Cette pratique existait apparemment bien avant l'islam pourquoi les femmes y avaient recours je ne sais pas.Heu

J'ai pas dit que cela était uniquement pour des raisons esthétiques mais entre autre, certaines femmes ont le capuchon trop épais ou étant disgracieux je ne vois pas le mal de l'enlever.

Et si le fait de l'enlever peu procurer plus de plaisir à la femme et s'épanouir sexuellement idem je n'y vois aucun mal.

Là où je ne suis pas d'accord c'est quand cela est fait sans le consentement de la femme , ou que l'on utilise les hadiths pour justifier l'excision du clitoris car là ce serait faux et allant à l'encontre de ce que le prophète sws à dit.
r
24 juillet 2010 23:22
ça existe encore ça? non mais il y'a des gens qui le deffend, je crois pas mes yeuxOh
m
25 juillet 2010 12:42
Citation
zz95 a écrit:
Citation
muslima1979 a écrit:
Donc voilà c seulement pour l'esthetique et pour avoir un plus gros plaisir mais c vraiment nimporte koi!!

Salam,

Désolé mais je ne comprend pas si tu relis ce que tu dis tu a mis a chaque fois en avant le plaisir de la femme et là tu dis c'est du n'importe quoi. Ou alors je ne t'ai pas comprise.smiling smiley

Cette pratique existait apparemment bien avant l'islam pourquoi les femmes y avaient recours je ne sais pas.Heu

J'ai pas dit que cela était uniquement pour des raisons esthétiques mais entre autre, certaines femmes ont le capuchon trop épais ou étant disgracieux je ne vois pas le mal de l'enlever.

Et si le fait de l'enlever peu procurer plus de plaisir à la femme et s'épanouir sexuellement idem je n'y vois aucun mal.


sauf qu'on ne doit pas montrer ses parties intimes à une autre personne que son mari sauf cas de force majeur ( maladie, accouchement) donc le faire pour avoir plus de plaisir je ne pense pas que ça soit un cas de force majeur.
Il devait y avoir une raison pour laquelle elles le faisaient au temps du prophète mais apparemment ça n'était pas systématique donc on ne peut pas dire que ça soit islamique de faire faire ça à une petite fille de 5ans
la plupart des personnes qui font faire ça à leur fille disent que c'est pour qu'elle évite d'avoir des désirs pour des garçons.
Or dans l'islam il n'est marqué nulle part que l'on devait agir comme ça, les garçons sont attirés par les filles et vice versa cela fait partie de la nature humaine et on y peut rien.
De plus, ils ne coupent pas le prépuce dans les pays d'Afrique, car si c'était le cas les femmes pourraient ressentir du plaisir alors que non, elles ne ressentent rien, elles sont comme des robots.
Moi personnellement je suis incapable de défendre les gens hachent la vie des autres au nom de je ne sais quoi.

Là où je ne suis pas d'accord c'est quand cela est fait sans le consentement de la femme , ou que l'on utilise les hadiths pour justifier l'excision du clitoris car là ce serait faux et allant à l'encontre de ce que le prophète sws à dit.

tout à fait
a
25 juillet 2010 13:11
Citation
muslima974 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
muslima1979 a écrit:
Donc voilà c seulement pour l'esthetique et pour avoir un plus gros plaisir mais c vraiment nimporte koi!!

Salam,

Désolé mais je ne comprend pas si tu relis ce que tu dis tu a mis a chaque fois en avant le plaisir de la femme et là tu dis c'est du n'importe quoi. Ou alors je ne t'ai pas comprise.smiling smiley

Cette pratique existait apparemment bien avant l'islam pourquoi les femmes y avaient recours je ne sais pas.Heu

J'ai pas dit que cela était uniquement pour des raisons esthétiques mais entre autre, certaines femmes ont le capuchon trop épais ou étant disgracieux je ne vois pas le mal de l'enlever.

Et si le fait de l'enlever peu procurer plus de plaisir à la femme et s'épanouir sexuellement idem je n'y vois aucun mal.


sauf qu'on ne doit pas montrer ses parties intimes à une autre personne que son mari sauf cas de force majeur ( maladie, accouchement) donc le faire pour avoir plus de plaisir je ne pense pas que ça soit un cas de force majeur.
Il devait y avoir une raison pour laquelle elles le faisaient au temps du prophète mais apparemment ça n'était pas systématique donc on ne peut pas dire que ça soit islamique de faire faire ça à une petite fille de 5ans
la plupart des personnes qui font faire ça à leur fille disent que c'est pour qu'elle évite d'avoir des désirs pour des garçons.
Or dans l'islam il n'est marqué nulle part que l'on devait agir comme ça, les garçons sont attirés par les filles et vice versa cela fait partie de la nature humaine et on y peut rien.
De plus, ils ne coupent pas le prépuce dans les pays d'Afrique, car si c'était le cas les femmes pourraient ressentir du plaisir alors que non, elles ne ressentent rien, elles sont comme des robots.
Moi personnellement je suis incapable de défendre les gens hachent la vie des autres au nom de je ne sais quoi.

Là où je ne suis pas d'accord c'est quand cela est fait sans le consentement de la femme , ou que l'on utilise les hadiths pour justifier l'excision du clitoris car là ce serait faux et allant à l'encontre de ce que le prophète sws à dit.

tout à fait

Il faut que ta prise de position soit rationnelle et argumentée et ne pas baser ta position sur tes émotions et sentiments.
On suit les sources de l'islam. Dieu ne nous demandera pas quelque chose qui nous lésera...
z
25 juillet 2010 14:20
Citation
muslima974 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
muslima1979 a écrit:
Donc voilà c seulement pour l'esthetique et pour avoir un plus gros plaisir mais c vraiment nimporte koi!!

Salam,

Désolé mais je ne comprend pas si tu relis ce que tu dis tu a mis a chaque fois en avant le plaisir de la femme et là tu dis c'est du n'importe quoi. Ou alors je ne t'ai pas comprise.smiling smiley

Cette pratique existait apparemment bien avant l'islam pourquoi les femmes y avaient recours je ne sais pas.Heu

J'ai pas dit que cela était uniquement pour des raisons esthétiques mais entre autre, certaines femmes ont le capuchon trop épais ou étant disgracieux je ne vois pas le mal de l'enlever.

Et si le fait de l'enlever peu procurer plus de plaisir à la femme et s'épanouir sexuellement idem je n'y vois aucun mal.


sauf qu'on ne doit pas montrer ses parties intimes à une autre personne que son mari sauf cas de force majeur ( maladie, accouchement) donc le faire pour avoir plus de plaisir je ne pense pas que ça soit un cas de force majeur.
Il devait y avoir une raison pour laquelle elles le faisaient au temps du prophète mais apparemment ça n'était pas systématique donc on ne peut pas dire que ça soit islamique de faire faire ça à une petite fille de 5ans
la plupart des personnes qui font faire ça à leur fille disent que c'est pour qu'elle évite d'avoir des désirs pour des garçons.
Or dans l'islam il n'est marqué nulle part que l'on devait agir comme ça, les garçons sont attirés par les filles et vice versa cela fait partie de la nature humaine et on y peut rien.
De plus, ils ne coupent pas le prépuce dans les pays d'Afrique, car si c'était le cas les femmes pourraient ressentir du plaisir alors que non, elles ne ressentent rien, elles sont comme des robots.

Moi personnellement je suis incapable de défendre les gens hachent la vie des autres au nom de je ne sais quoi.

Là où je ne suis pas d'accord c'est quand cela est fait sans le consentement de la femme , ou que l'on utilise les hadiths pour justifier l'excision du clitoris car là ce serait faux et allant à l'encontre de ce que le prophète sws à dit.

tout à fait

Salam,

Oui on ne doit pas montrer ses parties intimes mais cela ne pose pas de problème concernant la circoncision des hommes donc cela doit être pareille pour les femmes.

Effectivement cela n'était pas systématique donc il avait bien des raisons justifiées et n'allant pas à l'encontre de ce que dis l'islam sinon tu pense bien que le prophète sws aurait interdit cela , comme par exemple les limeuses de dents , ou les tatoueuses ou les épileuses de sourcils ...

C'est que habib75 et as300 ont essayer d'expliquer ne confondez pas ce qui se pratique pour des raisons culturelle dans certains pays d'Afrique et ce que dit l'islam cela n'a vraiment rien a voir.

Ses pratiques vont à l'encontre de ce que dis l'islam puisque le but est de diminuer le plaisir de la femme et lui permettre de rester chaste et c'est bien ce qu'on dit cela n'est pas l'islam puisque celui ci donne le droit aux femmes d'avoir du plaisir et c'est même un motif de demande de divorce si son mari ne lui donne pas satisfaction.smiling smiley

Et pour ce qui est de rester chaste nous avons des règles qui si elles sont suivi permette de le rester et aucunes ne parle d'exciser.

Sans oublier que ses pratiques mutiles les femmes et à nouveau cela va à l'encontre de ce que dit l'islam.

Et pour finir vous parler du clitoris lui même or le prophète sws a interdit d'y toucher je répète on parle dans l'islam du prépuce du clitoris et pas du clitoris lui même.
m
25 juillet 2010 14:34
Oui on ne doit pas montrer ses parties intimes mais cela ne pose pas de problème concernant la circoncision des hommes donc cela doit être pareille pour les femmes.

oui mais pour la circoncision le prophète preconise de le faire dès les premiers jours de vie c'est à dire à partir de sept jours et les savants sont unanime qu'il vaut mieux le faire avant la puberté à cause de cela justement car à partir de la puberté les parents ne doivent plus voir leurs enfants nus.
dans le cas ou c'est pour avoir plus de plaisir c'est bien après la puberté donc cela rentre dans le cas ou on ne doit pas exposer ses parties intimes
sauf pour les convertis evidemment eux peuvent après vu qu'ils n'étaient pas musulmans avant.
z
25 juillet 2010 15:05
Citation
muslima974 a écrit:
Oui on ne doit pas montrer ses parties intimes mais cela ne pose pas de problème concernant la circoncision des hommes donc cela doit être pareille pour les femmes.

oui mais pour la circoncision le prophète preconise de le faire dès les premiers jours de vie c'est à dire à partir de sept jours et les savants sont unanime qu'il vaut mieux le faire avant la puberté à cause de cela justement car à partir de la puberté les parents ne doivent plus voir leurs enfants nus.
dans le cas ou c'est pour avoir plus de plaisir c'est bien après la puberté donc cela rentre dans le cas ou on ne doit pas exposer ses parties intimes
sauf pour les convertis evidemment eux peuvent après vu qu'ils n'étaient pas musulmans avant.

Salam,

Cela devait être la même chose chez la femme cela devait se pratiquer avant qu'elle n'atteigne l'age de la puberté d'ailleurs dans un des hadiths il est dit pour "plus tard" donc cela se pratiquait sur des femmes pas encore mariées.

Pourquoi le fait d'avoir plus de plaisir oui cela se ferait après la puberté mais là encore si la femme n'éprouve pas assez de plaisir et que le fait de retirer le capuchon peu améliorer sa satisfaction au niveau sexuelle je n'y vois aucun mal puisque ceci fait partie de son droit et peu tout a fait rentrer dans le cadre de la nécessité et quand nécessité il y a certains interdits se lèvent.
N
25 juillet 2010 15:08
encore une pratique barbare qui n'arrange que les mâles ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
M
25 juillet 2010 16:22
Mais nimporte quoi faut arreter de dire des debilités de la sorte

Dans ce cas fait exciser ta femme et tes filles alors si dapres toi c islamiques!

"il faut que ta prise de position soit rationnelle et argumentée et ne pas baser ta position sur tes émotions et sentiments.
On suit les sources de l'islam. Dieu ne nous demandera pas quelque chose qui nous lésera..."TU PEUX TE LE DIRE A TOI MEME
z
25 juillet 2010 22:22
Citation
muslima1979 a écrit:
Mais nimporte quoi faut arreter de dire des debilités de la sorte

Dans ce cas fait exciser ta femme et tes filles alors si dapres toi c islamiques!

"il faut que ta prise de position soit rationnelle et argumentée et ne pas baser ta position sur tes émotions et sentiments.
On suit les sources de l'islam. Dieu ne nous demandera pas quelque chose qui nous lésera..."TU PEUX TE LE DIRE A TOI MEME

Salam,

On te dis que cela n'est ni obligatoire ni recommandé donc arrête de dire faites exciser vos femmes et vos filles , toi tu parle de l'excision du clitoris on te dit que cela ne fait pas partie de l'islam et sur ceci je te rejoins.

Aujourd'hui le problème qui se pose c'est d'avoir mélanger un acte religieux à un acte culturelle ceux qui excise le clitoris avance des hadiths sauf que ses même hadiths dise bien de ne pas toucher au clitoris qui est source de plaisir pour la femme.

Moi je trouve très bien qu'aujourd'hui des imams et des savants rappel à l'ordre celle et ceux qui excisent le clitoris que cela est haram il était temps car ceux qui le pratique dénigre notre religion plus qu'autre chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook