Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excision contre les pulsions sexuelles
L
9 février 2019 19:37
Je viens de voir un reportage et dedans une convertie à l'Islam a eu un conseil d'un frère lui disant de faire une excision contre ses envies

C'est une pratique courante ?
9 février 2019 19:42
Chez les barbares, sûrement oui whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/19 19:46 par KingOfTheChleuhistan.
v
9 février 2019 19:43
ce n'est pas une pratique courante en islam
c'est courant en afrique subsaharienne principalement (et une égypte)
n
9 février 2019 19:51
non c'est pas du tout une pratique courante
9 février 2019 19:54
il me semble que ca n empêche pas les envies mais les plaisir c fini.... y avait aussi en Afrique les mari qui partent travailler a l etranger qui revient une fois par ans quand ils repartent il cousent leur femme justement pour pas qu elles ont des rapport en leur absence moody smiley
s
9 février 2019 19:56
Si elle est douée en couture c'est pas malin.
9 février 2019 19:56
C'est une pratique barbare et mutilante qui vise à priver la femme de tout plaisir sexuel, et donc de tout désir ; et, dans tous les cas, ça n'a rien de religieux comme certains s'obstinent à vouloir le faire croire...
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Je viens de voir un reportage et dedans une convertie à l'Islam a eu un conseil d'un frère lui disant de faire une excision contre ses envies

C'est une pratique courante ?
L
9 février 2019 19:57
WHAT ?? C une blague ??
Citation
papillonrare a écrit:
il me semble que ca n empêche pas les envies mais les plaisir c fini.... y avait aussi en Afrique les mari qui partent travailler a l etranger qui revient une fois par ans quand ils repartent il cousent leur femme justement pour pas qu elles ont des rapport en leur absence moody smiley
J
9 février 2019 19:57
Il dirait quoi, le frère, si on la lui coupait?
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Je viens de voir un reportage et dedans une convertie à l'Islam a eu un conseil d'un frère lui disant de faire une excision contre ses envies

C'est une pratique courante ?
F
9 février 2019 19:59
Comme ce sont les hommes qui ont le plus de pulsions sexuelles et qui semblent avoir tant de difficulté à se retenir devant une paire de cuisse je propose qu'on la leur coupe.

Beaucoup plus logique smoking smiley
9 février 2019 20:02
J
9 février 2019 20:06
Les chevaliers du moyen âge mettaient une ceinture de chasteté à leur femme avant d'aller à la guerre et emportaient la clé du cadenas avec eux.
s
9 février 2019 20:07
Et leurs femmes elles avait le même gadget pour leurs époux ?
1
9 février 2019 20:12
Ah bon les femmes sont moins porter sur la chose...?


Citation
Fleurd'automne a écrit:
Comme ce sont les hommes qui ont le plus de pulsions sexuelles et qui semblent avoir tant de difficulté à se retenir devant une paire de cuisse je propose qu'on la leur coupe.

Beaucoup plus logique smoking smiley
9 février 2019 20:13
Aïe! ptdr

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il dirait quoi, le frère, si on la lui coupait?
9 février 2019 20:15
Des frères comme ça il vaut mieux s’en débarrasser..
la première poubelle fera l’affaire smoking smiley
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Je viens de voir un reportage et dedans une convertie à l'Islam a eu un conseil d'un frère lui disant de faire une excision contre ses envies

C'est une pratique courante ?
Z
9 février 2019 20:15
Je comprend pas cette pratique. Et puis pk avoit un sexe si cest pour suprimer les plaisirs cest nimporte quoi. Et pkkkkk enlever les plaisirs quel est linteret ca ne va tuer personne cest con
Citation
papillonrare a écrit:
il me semble que ca n empêche pas les envies mais les plaisir c fini.... y avait aussi en Afrique les mari qui partent travailler a l etranger qui revient une fois par ans quand ils repartent il cousent leur femme justement pour pas qu elles ont des rapport en leur absence moody smiley
9 février 2019 20:17
En sachant tout de même que 3/4 mourrait au front..
On a dû inventer la scie à métaux à cause de ça.. ptdr

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Les chevaliers du moyen âge mettaient une ceinture de chasteté à leur femme avant d'aller à la guerre et emportaient la clé du cadenas avec eux.
L
9 février 2019 20:19
C un homme il sait se tenir ... smiling smiley
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il dirait quoi, le frère, si on la lui coupait?
N
9 février 2019 20:22
Assalamo alaykoum,
Pendant ce temps eux n'ont aucune ceinture de chasteté et partent violer des femmes.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Les chevaliers du moyen âge mettaient une ceinture de chasteté à leur femme avant d'aller à la guerre et emportaient la clé du cadenas avec eux.
Facebook