Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Excision contre les pulsions sexuelles
J
9 février 2019 23:41
Elles fesaient comment pour aller au toilette lool ??
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Les chevaliers du moyen âge mettaient une ceinture de chasteté à leur femme avant d'aller à la guerre et emportaient la clé du cadenas avec eux.
R
9 février 2019 23:42
Pas d'apres son argument qui dit qu'on retire des éléments naturels du corps ...


Ps merci mais je sais que ça n'a rien à voir smiling smiley
Citation
Natacha Celeste a écrit:
La circoncision a rien avoir
R
9 février 2019 23:42
Le prépuce
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
La circoncision rend la partie là (je ne sais plus comment ça s'appelle) moins sensible.. De là à limiter la fornication eye rolling smiley ..
R
9 février 2019 23:43
Y'a un trou prévu pour ... sinon ça rouillerait mdr
Citation
Sakura87 a écrit:
Elles fesaient comment pour aller au toilette lool ??
9 février 2019 23:44
La circoncision masculine c'est l'amputation du prépuce, donc 25 000 terminaisons nerveuses, le principal organe érogène de l'homme.

Par comparaison, le clitoris c'est 15 000 terminaisons nerveuses seulement.

Il reste à l'homme le gland, 8000 terminaisons nerveuses, mais dont la moitié seront détruites par kératinisation après une circoncision.

Citation
Un flocon de pluie a écrit:
La circoncision rend la partie là (je ne sais plus comment ça s'appelle) moins sensible.. De là à limiter la fornication eye rolling smiley ..
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
9 février 2019 23:44
Naïve ptdr t’as point compris, pardi!
Je ne parle pas de l’intérêt du mec, mais de la fille..

Et après on se demande pourquoi les relations « contre nature » gagnent du terrain.. smoking smiley
Citation
Ratus a écrit:
Pck si tu crois que c son plaisir qui est recherché dans les rapports post mariage .... whistling smiley le but c justement qu'elle reste fidèle à son mari vu qu'elle n'aura aucun plaisir et donc intérêt à le tromper


Déjà qu'elle souffre lors du rapport on s'en fiche bien souvent alors qu'elle prenne plaisir tu es bien naïve
L
9 février 2019 23:45
C'est une inflammation, ça ramène de mauvaises bactéries voir dû à une tumeur
Si tu laisses ça comme ça, ça peut causer d'autres dégâts or je ne vois pas en quoi garder un vagin bon excisé peut causer des torts à la femme

Je ne.parle jamais de ce que je ne sais pas, j'essaye quand même de me renseigner avant
Citation
Ratus a écrit:
Non c pas une maladie ... C un bout d'organe qui peut tuer ... donc c naturel alors même si on en leurs autant le laisser selon ta logique... et tu as éludé la circoncision...


Bref ct juste pour te dire que ton argument n'était pas valable mêle si je suis totalement contre l'excision évidemment... mais si tu devais débattre avec qqn pour ben il te dirait ça...
R
9 février 2019 23:47
L'intérêt de la fille ? Mais elle a pas son mot à dire ... C ce que j'essaie de te faire comprendre ....


Je vois pas le rapport ...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Naïve ptdr t’as point compris, pardi!
Je ne parle pas de l’intérêt du mec, mais de la fille..

Et après on se demande pourquoi les relations « contre nature » gagnent du terrain.. smoking smiley
R
9 février 2019 23:49
Idem ...


Ben je vois pas me lien avec ce que je te dis ... C une partie naturelle et on l'enlève ... donc ton argument ne tient pas... je vois pas ce je tu comprends pas ou essaie de contredire la dedans vraiment ...
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
C'est une inflammation, ça ramène de mauvaises bactéries voir dû à une tumeur
Si tu laisses ça comme ça, ça peut causer d'autres dégâts or je ne vois pas en quoi garder un vagin bon excisé peut causer des torts à la femme

Je ne.parle jamais de ce que je ne sais pas, j'essaye quand même de me renseigner avant
9 février 2019 23:51
justement! Je l’ai tres bien compris..
On veut des femmes qui ne sont plus femmes... chercher l’erreur !

Citation
Ratus a écrit:
L'intérêt de la fille ? Mais elle a pas son mot à dire ... C ce que j'essaie de te faire comprendre ....


Je vois pas le rapport ...
9 février 2019 23:53
Il y a plusieurs types de excision

Et contrairement aux hommes, les femmes peuvent en mourir.
Citation
Poisson abyssal a écrit:
La circoncision masculine c'est l'amputation du prépuce, donc 25 000 terminaisons nerveuses, le principal organe érogène de l'homme.

Par comparaison, le clitoris c'est 15 000 terminaisons nerveuses seulement.

Il reste à l'homme le gland, 8000 terminaisons nerveuses, mais dont la moitié seront détruites par kératinisation après une circoncision.
R
9 février 2019 23:55
Ben non ... elles sont tjs 'opérationnelles ' d'un point de vue masculin et social... le mec a son kif... elle a des enfants ...

Bref ça reste une femme de ces points de vus la ...

Car dans ces sociétés une femme qui prend du plaisir avec le sexe c sale donc bien au contraire ce sont les meilleures femmes vu qu'elles ne sont pas 'depravees'

Le truc c que toi tu as du mal à voir les choses avec le regard d'autrui je pense ... a te mettre à penser comme lui... vraiment c qqch d'important pour comprendre les gens et donc te faire comprendre à ton tour ... plis encore si tu veix changer des mentalités ..
Citation
nana d'enfer a écrit:
justement! Je l’ai tres bien compris..
On veut des femmes qui ne sont plus femmes... chercher l’erreur !
L
9 février 2019 23:56
Mais même après tout ses "dégâts" certains arrivent encore à avoir du plaisir, un gène a dû évoluer entre temps

Mais vu comment ça c'est énorme
Citation
Poisson abyssal a écrit:
La circoncision masculine c'est l'amputation du prépuce, donc 25 000 terminaisons nerveuses, le principal organe érogène de l'homme.

Par comparaison, le clitoris c'est 15 000 terminaisons nerveuses seulement.

Il reste à l'homme le gland, 8000 terminaisons nerveuses, mais dont la moitié seront détruites par kératinisation après une circoncision.
9 février 2019 23:57
Les hommes aussi en meurent.

Aux USA, pays moderne où la circoncision masculine est réalisée dans un cadre médicalisé, exactement 1,3% des garçons subissant cette amputation en meurent.



Citation
Natacha Celeste a écrit:
Il y a plusieurs types de excision

Et contrairement aux hommes, les femmes peuvent en mourir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/19 23:58 par Poisson abyssal.
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
9 février 2019 23:57
Je sais que l’hôpital Nord de Marseille, fait des opérations de reconstruction.
A Marseille beaucoup de jeune fille ont subit ça. La communauté des comoriens
10 février 2019 00:00
Tu sais ce qu’est l’excisIon total ?

Ne me dit que que la circoncision est plus dangereux l’excision totale ?


Citation
Poisson abyssal a écrit:
Les hommes aussi en meurent.

Aux USA, pays moderne où la circoncision masculine est réalisée dans un cadre médicalisé, exactement 1,03% des garçons subissant cette amputation en meurent.
L
10 février 2019 00:00
Je suis entrain de te dire qu'on enlève l'appendice car y a une inflammation
Comme enlever un rein, c'est naturel mais s'il devient malade on le soigne ou l'enlève
Une jambe pareil
Une main aussi

C'est naturel mais si ça devient infecte pour la personne

Le cancer du sein, on enlève le/les seins etc etc

Quand jeparlais de naturel je voulais dire qu'il y a rien de problématique dedans enfin tu comprends non

Citation
Ratus a écrit:
Idem ...


Ben je vois pas me lien avec ce que je te dis ... C une partie naturelle et on l'enlève ... donc ton argument ne tient pas... je vois pas ce je tu comprends pas ou essaie de contredire la dedans vraiment ...
R
10 février 2019 00:04
J'avais bien compris ... mais toi tu ne veux comprendre que de leur point de vue C SALE un clito... donc c pareil ... tout comme un prépuce il faut l'enlever ...


Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Je suis entrain de te dire qu'on enlève l'appendice car y a une inflammation
Comme enlever un rein, c'est naturel mais s'il devient malade on le soigne ou l'enlève
Une jambe pareil
Une main aussi

C'est naturel mais si ça devient infecte pour la personne

Le cancer du sein, on enlève le/les seins etc etc

Quand jeparlais de naturel je voulais dire qu'il y a rien de problématique dedans enfin tu comprends non
10 février 2019 00:07
L’excisIon est fait des conditions d’hygiène vous imaginez même pas.

C’ est Une dame qui l’ A pratique 10 gamines de 6 ans a la suite

Elles se couchent sur une table ou le sang de celle d’avant est même pas sec !

Et tu oses me dire que c’est pas grave ??? Tu plaisantes ?
Combien de gamine meurt par an sur la table suite à des hémorragies ?
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Les hommes aussi en meurent.

Aux USA, pays moderne où la circoncision masculine est réalisée dans un cadre médicalisé, exactement 1,3% des garçons subissant cette amputation en meurent.
10 février 2019 00:10
Non c’est en rien naturel.

Comment tu peux comparer ça à des orgame malades !!!
Citation
Un flocon de pluie a écrit:
Je suis entrain de te dire qu'on enlève l'appendice car y a une inflammation
Comme enlever un rein, c'est naturel mais s'il devient malade on le soigne ou l'enlève
Une jambe pareil
Une main aussi

C'est naturel mais si ça devient infecte pour la personne

Le cancer du sein, on enlève le/les seins etc etc

Quand jeparlais de naturel je voulais dire qu'il y a rien de problématique dedans enfin tu comprends non
Facebook