Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exclusivement réservé aux mec !!!
1 février 2010 23:48
Salam smiling smiley

Ah bah désolée LeVraiPersonne mais j'ai un réel problème avec les chiffres grinning smiley

Oust oust........... on est quand même concernées non? spinning smiley sticking its tongue out........si tant est que ce truc existe Oups
l
1 février 2010 23:57
choukalia, tu sorts d'ici, et moi aussi d'ailleurs, je suis venue te chercher grinning smiley
1 février 2010 23:59
Citation
lilouu75 a écrit:
choukalia, tu sorts d'ici, et moi aussi d'ailleurs, je suis venue te chercher grinning smiley


Salam smiling smiley

Non et non, moi j'y suis j'y reste grinning smiley

J'aime comprendre les choses moi smoking smiley

Tant qu'on ne me prouvera pas par A+B que G existe bin je sors pas voilà Heu

ptdr
l
2 février 2010 00:03
Bon OK, on reste alors smoking smiley
ptdr
1
2 février 2010 00:21
Moi je l'ai déjà touché avec ma langue, c'est tout chaud
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
2 février 2010 00:25
Salam smiling smiley

Oh Dieu Tout Puissant 118218 eye popping smiley

Tu parles bien entendu du G comme Gratin Heu......sorti du four c'est sur faut le laisser refroidir c'est un truc à se cramer la langue voyons Oups

Biafine Ill
l
2 février 2010 00:30
t sur que tu confond pas ton zgigou avec ta langue toi mdrrrrrrrrrrrr winking smiley


Citation
118218 a écrit:
Moi je l'ai déjà touché avec ma langue, c'est tout chaud
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
2 février 2010 00:35
Citation
118218 a écrit:
Moi je l'ai déjà touché avec ma langue, c'est tout chaud


Clap ptdr
A
2 février 2010 00:46
Citation
118218 a écrit:
Moi je l'ai déjà touché avec ma langue, c'est tout chaud

Tu dois avoir une langue de serpent ptdr
I
2 février 2010 10:36
euhhh Heu....je sort c préférable confused smiley
1
5 février 2010 17:18
j'ai pas fait express, elle m'avait forcée smiling smiley

bon je sors sad smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
6 février 2010 00:50
Doc.hitch tu n'as pas été Sexologue dans une vie antérieure ???? whistling smiley
6 février 2010 04:00
Bof, le truc sur le point G est trés simple...

On ne le trouve pas chez toutes les femmes... Ou alors, il est pas si sensible chez certaines femmes... Ou alors, il se trouve ailleurs chez certaines femmes...

La localisation est trés simple. la paroi supérieur du vagin. Sous le clitoris je suppose... (précision: le clitoris, c'est plus que ce qu'on peut voir à la surface).

D'ailleurs, ca peut aider de presser le haut du bassin pour mieux le toucher...

Mais bon, il y'a des différences entre les femmes... Chacune a ses points sensibles. Suffit de les trouver... Et je rappelle à tout prédateur qui se respecte, que le vrai plaisir n'est pas dans la capture, mais dans la chasse.

Et excuse moi, mais moi je dis que les hommes en savent plus sur le corps des femmes que les femmes...

Mais il faut oublier ce délire sur le poing G... Moi le truc que je voudrais comprendre, c'est d'où vient ce triangle rouge sur la poitrine quand mademoiselle est trés excitée...

Sinon, niveau plaisir, les hommes devraient être jaloux des dames... Niveau plaisir physique, c'est elles qui ont le monopole. Tu peux les voir se tordre de plaisir comme un poisson hors de l'eau... Truc qu'on risque pas de connaitre...
Mais au moins, on a beaucoup de tendresse... On nous couvre de bisous et de compliments...

Enfin... Rien pour moi ce soir sad smiley Je vais retourner mettre de l'ordre dans mes cours... sniff...
k
10 février 2010 00:33
rachido, tu comprendra jamais rien au femme, si tu pense toujours comme sa.
et jespere pas pour toi que tu es marié paske ta femme doit etre bien malheureuse au lit.
10 février 2010 01:03
Le point G d'une femmes se trouve dans son cerveau...

Parce que peu importe la position qu'elle adopte la femmes ne ressent pas le même plaisir avec un homme ou un autre (meme si ils ont exactement le meme pistolet lol )

Parce que le corps humain ne pourrait etre fait de manière différente entre chaque femmes en ce qui concerne les tissus intérieures de la femmes ca semblerait absurde...

Parce que si il existait vraiment, les femmes serait tous marié aux peu d'homme qui ont une boussole dans le bas ventre...

Parce que tout dépend des circonstance de l'acte en lui même... Je veux dire que ce sont les préléminaires et l'avant préléminaire qui détermineront l'intensité des ébats

Enfin je pense perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/10 01:15 par cro-magnon.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
k
10 février 2010 01:05
bingo cro magnon.§§!!!!!Clap
10 février 2010 01:24
Cro-magnon, on parle du fameux point G là.

tu as absolument raison, mais là, on ne parle pas de plaisir, mais de poing G...

Mais sinon, je te garantis que les femmes ne sont pas pareilles... Certaines tu ne peux pas les faire jouir sans pénétration, d'autres c'est presque l'inverse... Tu dois faire d'autres trucs pour les faire jouir.

C'est comme ca.

Mais le truc interessant, c'est qu'il y'en a certaines qui sont sensibles partout partout...

Mais sinon, oui, l'organe sexuel le plus puissant/developpé/gros reste le cerveau...
10 février 2010 01:38
Citation
LeMask a écrit:
Cro-magnon, on parle du fameux point G là.

tu as absolument raison, mais là, on ne parle pas de plaisir, mais de poing G...

Mais sinon, je te garantis que les femmes ne sont pas pareilles... Certaines tu ne peux pas les faire jouir sans pénétration, d'autres c'est presque l'inverse... Tu dois faire d'autres trucs pour les faire jouir.

C'est comme ca.

Mais le truc interessant, c'est qu'il y'en a certaines qui sont sensibles partout partout...

Mais sinon, oui, l'organe sexuel le plus puissant/developpé/gros reste le cerveau...

JE n'ai pas été assez précis, je crois...

LE Point G au sens "orgasme démeusurée" pour moi n'existe pas de manière physique sur le corps d'une femmes c'est ce que je voulais dire par là...

Dans mon exemple je parle incontestablement de plaisir car c'est fortement lié...

C'est comme les femmes fontaines beaucoup pensent que c'est une éjaculation féminine hors ces femmes ne vous jouissent pas dessussmoking smiley Elle vous pissent Dessus angry smiley c'est assez différents lol
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
10 février 2010 02:22
cro-magnon arrête, tu es pas sérieux.

Sinon, oui, il y'a des aspects physiques et mentaux.

Ils sont liés. Mais tu ferais une grave erreur en ignorant l'aspect physique.

Et tu sais, des fois, le physique contrôle le mental. Il y'a des filles qui restent juste pour le sexe.

Mais on ne parle pas de cela. Ca mériterait 40pages ce sujet là.

Et on ne parle pas non plus de ce que tu appelle les "femmes fontaines"... sinon, je ne pense pas que ce soit de l'urine...
Mais honnêtement, j'en ai jamais croisé.
m
10 février 2010 02:30
triangle???moody smileypoitrine??? moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook