Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
excuse
y
6 décembre 2005 21:37
POUR CEUX KE CA INTERRESSE
Je suis rentrée tranquillement à mon taf j'ai dis bonjour a tout le mondfe je suis descendue dire bonjour à mon patron et par chance il etait avec sa fille!. g commencé a parler kan le tel a sonné, j'en ai profité pour changer de sujet en parlant des cours avec sa fille pour finalement m'eclipser avant ke finisse la communication telephonik!!!!
quel chance j'ai eu!!
P
6 décembre 2005 21:41
euh yassmina je crois que tu es oblige de te justifier quand meme parceque lui n oubliera pas !! meme si il ne dit rien
y
6 décembre 2005 21:45
si je crois bien vu ke demain je ne travaille pas je ne le revois ke jeudi don d'ici là !!! enfin j'espere.
P
6 décembre 2005 23:32
ok imagine toi que tu es patronne que ton employe viens pas sans te prevenir et que le lendemain tu ne peux pas lui parler parceque ta fille est avec toi et tu ne voudrais pas te disputer avec devant ta fille pour pas rabaisser la personne devant sa fille tu penses que tu oublieras que cette personne s'est absente sans raison precise et que tu peux pas compter sur elle ..

Je veux pas te mettre la pression mais a mon avis

1-tu dois plus faire ce genre de chose
2-tu dois quand meme t'excuse
a
7 décembre 2005 00:17

salam,

franchement t'avais de la chance et la situation a joué pour ton compte.
apres cette journée, c'est sur que tu risque plus le renvoi parce que s'il en etait question il te l'aurait deja fait savoir apres le depart de sa fille.

si t'avais commis une faute, n'en commis pas une autre.celle de ne pas t'excuser.c'est ta credibilité qui est en question.ne rate pas cette occasion parce que lui il oubliera pas.
il faut absolument que t'aille le voir jeudi le plutot possible et lui tout expliquer. donne lui une raison ou une autre qui justifie ton absence et surtout n'oublie pas de lui dire comme tu t'es prise la tete justemnt pour trouver la bonne maniere pour t'excuser. ca montre que tu reconnait ta faute et ca c bien vu de la part du patron en generale.

sinon,kni_nza t'as donné 2 bons conseils a suivre.


ca c'est mon avis. bon courage.
m
7 décembre 2005 00:31
Je me joins à KNI NZA et agrzamoun...Va au devant des choses avant qu'on ne vienne à toi...

C une question de loyauté...qu'on se doit d'avoir d'employé et employeur (et vice versa bien-sûr)

C pas pour te mettre la pression Yasmine...C juste 1 kestion de crédibilité kom dit agrzamoun...

Tu vas au devant des choses...Vazy Jeudi et parles en...Tu pretextes le fait ke sa fille étant là, et ke tu ne voulais pas en parler devant elle...Et dis lui kkchose...L'état de santé passe mieux ds ce genre de cas...La pilule passe + facilement, prétexte un gros coup de cafard, une crise d'angoisse paralysante (Tu t'es fait agresser il y a 2 semaines d'après ce ke tu m'as dit...ça marke ça kan même, ça peut se comprendre) ça arrive chez certains crois moi...Même si tu ne rentres pas ds les détails, tu lui fais comprendre, ke tu es consciente de la situation et tu lui demande de ne pas t'en tenir rigueur et ke tu mettras tout en oeuvre pr ke ça ne se reproduise pas et que tu espères que la confiance qu'il t'a accordé jusqu'à maintenant ne sera pas entaché par ce fait...

Et la prochaine fois...Par pitié ma cher Yasmine...Evite ce genre de situation car tu risk gros...et vu ton poste...ça serait bien dommage...Si tu es arrivé jusque là...c ke tu t'en ai donné les moyens et avec difficultés...Ne gâche pas ta situation par ce genre de disputes (aussi grosses soient elles)...

Je te souhaite tout le bonheur du monde ma belle ! Et c bon ne stresse pas, mais tu marqueras des points...Si tu prends les devants...Au pire, tu l'appelles mercredi...Mais au moins le geste est là...Ne lui sois pas redevable...

Amicalement...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook